Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 du grand n'importe quoi

Aller en bas 
+12
Pawnees
Jink
Elvi
Cassius
Lastseed
Eisenhauer
Isyldur
Obscur
Archangea
Atonn
omega
Arkeone
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elvi




Messages : 58
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : Troyes

du grand n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:18

mème pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garen




Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2009

du grand n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 15:28

Vulgar a écrit:
Et tu te mange un gros trojan ^^

Le code source il est safe, l'exe c'est moi qui est compiler le code ... si il y à un trojan ce ne peut être que si je l'ai injecté ... à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

du grand n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:42

Garen a écrit:
Vulgar a écrit:
Et tu te mange un gros trojan ^^

Le code source il est safe, l'exe c'est moi qui est compiler le code ... si il y à un trojan ce ne peut être que si je l'ai injecté ... à vous de voir.

Toujours se méfier des gens sans avatar. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhauer

Eisenhauer


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : Région Parisienne (78)

du grand n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:45

Un program tier vaut bannissement. Cf : CLUF que vous valider à chaque fois que vous vous connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

du grand n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:09

Je vous propose de garder vos khinas dans ma banque au càs ou vous vous feriez BAN, afin de sponsoriser le nouveau perso que vous allez devoir monter.

Avec une "petite" Commission de 25% .
Revenir en haut Aller en bas
Garen




Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2009

du grand n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:51

Eisenhauer a écrit:
Un program tier vaut bannissement. Cf : CLUF que vous valider à chaque fois que vous vous connecté.

T'a raison une brique sur la touche "espace" pour sauter en boucle c'est plus safe ... amis maçon mobilisez vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

du grand n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 1:57

mdr moi je met mon bolle dessus ptdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Instructor

Instructor


Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : paris

du grand n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 12:40

Ptdr Cassius!

Figurez vous que j'ai la chance d'avoir une vie en dehors d'Aion et de pouvoir me connecter sans aucun souci.

Tout d'abord, je remercie la masse de gens qui cherchent à se connecter vers 17h30 et qui sont en file d'attente. A cette heure là, du boulot, je prends en main le pc de chez moi à distance. Je me connecte et je me vois avec 1h15-1h30 de file d'attente...

J'ai alors tout le temps de rentrer, sans presser mon heure dans les transports Smile
J'ai même le temps d'aller faire les courses au passage et me faire à manger juste avant de rentrer ! hihi.

L'avantage, c'est que je ne reste pas afk toute la journée dans le jeu à bloquer une autre personne, il ne risque pas non plus que mon perso s'arrête de sauter et de me retrouver déconnecter. Enfin perso, j'me plains pas de mon organisation pour palier au problème de file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du grand n'importe quoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du grand n'importe quoi   du grand n'importe quoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Chelem Tennis sur Wii
» dimanche le grand jour !
» Jeu : Petit lapin deviendra grand !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Taverne commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser