Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 
 

 Mabinogi Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Mabinogi Heroes   Ven 20 Nov 2009 - 14:36

Annoncé en avril 2007 par le coréen Nexon sous le titre « Project Heroes », « Mabinogi Heroes » est aujourd'hui présenté comme un MMORPG d'action. Il plonge le joueur au coeur de l'univers celtique de « Mabinogi » (le précédent MMORPG de Nexon, déjà disponible depuis 2004 en Corée).

Dans un monde inspiré de la culture et des légendes galloises, « Mabinogi Heroes » affiche un gameplay reposant essentiellement sur l'action, des combats rapides et dynamiques. Le projet utilise le moteur Source (de Valve Corporation) afin d'assurer « une totale immersion du joueur dans l'univers de jeu ».
Dans le cadre de combats multiples réalistes, le personnage peut détruire et utiliser les éléments du décor comme arme. Le joueur pourra par exemple essayer de détruire un bâtiment afin qu'il s'effondre sur ses occupants. Un pilier pourra être utilisé comme lance et projeté sur un adversaire pour interrompre sa course, tout comme des chaînes que plusieurs personnages pourront utiliser pour immobiliser des monstres gigantesques.

Mabinogi Heroes, le MMO d’action de Nexon, s’annonce en bêta-test ouvert en Corée dès le 16 décembre prochain. Pour l'occasion, le jeu s'exhibe en vidéo.

Le MMO d’action Mabinogi Heroes avait fait sensation pour ses graphismes et son gameplay dynamique, brutal et accessoirement, débordant d’hémoglobine (en Corée, le jeu est déconseillé au moins de 18 ans).
Après quelques semaines de tests privés, le jeu s’annonce maintenant en bêta-test ouvert à compter du 16 décembre prochain (a priori réservé aux joueurs coréens), avant un lancement commercial « environ un mois plus tard ». Pour marquer ce lancement, DevCat et Nexon (respectivement développeur et éditeur du jeu) publient une nouvelle bande-annonce du jeu. Si certaines séquences sont recyclées, d’autres dévoilent manifestement nouveaux héros aux capacités encore inédites (magie, combats à l’arme d’hasts, etc.).


A ce jour, Mabinogi Heroes n’est annoncé que pour le marché coréen et on ignore encore si le jeu a vocation à passer les frontières de l’Asie.

Joli triller