Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 
 

 Présentation du système de Classes Avancées et date de sortie

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Présentation du système de Classes Avancées et date de sortie   Jeu 13 Mai 2010 - 14:06

Eurogamer vient de mettre la main sur quelques informations qui ne manqueront pas de vous faire frétiller quand vous entendrez désormais The Old Republic. On en sait en effet un peu plus sur le fonctionnement des classes de ce jeu. Chacune d'entre elles se divise en deux orientations, ce que dans WOW, on appelle les spécialisations ou spé. Étant donné qu'il y a huit classes, on peut en déduire que le jeu possédera 16 types de gameplay.

Aujourd'hui, Bioware nous explique le fonctionnement du guerrier Sith. Le Juggernaut pourra absorber les coups. Ce qui en fera une classe excellente pour tank. Le Marauder pourra canaliser sa rage pour faire un maximum de dégâts. Pour ceux qui n'ont jamais joué à un MMO de leur vie mais qui pourraient franchir le cap cette fois-ci, sachez que l'on retrouve un peu les mêmes mécanismes dans tous les jeux. Quand un groupe se forme, il faut qu'il soit constitué par un soigneur, un tank (le type qui va capter l'attention des ennemis et se faire taper dessus) et de DPS (acronyme de dégâts par seconde), autrement dit, les types qui tapent. Le guerrier sith pourra donc être tout sauf soigneur.

Regardez donc nos images. On dirait que le Juggernaut, avec ses modifications corporelles ressemble à Vador. L'autre fait plus penser à Darth Maul.

On apprend que le choix d'une spécialisation sera d'avantage un choix de gameplay qu'un choix narratif. Les classes avancées partageront la même histoire. Mais les styles de combat et les rôles dans le groupe n'auront rien à voir.

Chose importante, capitale même : choisir une spécialisation implique qu'il n'est pas possible de prendre un talent de l'autre spé. Tout biclassage (être biclassé, c'est prendre quelques caractéristiques de deux classes; il faut cependant avoir en tête que c'est se priver des meilleurs sorts ou coups d'une classe) devrait donc être impossible, ce qui devrait en peiner plus d'un. Dans l'exemple qui nous intéresse aujourd'hui, il sera impossible au Juggernaut de piocher quelques talents du Marauder pour taper plus fort.

D'un autre côté, ilo semblerait que l'on puisse tout de même micro-gérer quelques bricoles dans l'arbre des talents car une spécialisation se divise en trois arbres. Et là, vous pourrez répartir vos points comme bon vous semble. L'image que nous vous proposons ici semble parfaitement résumer ce qui vient d'être écrit. Même si j'ai un doute sur les trois sous-spécialisations. La petite fenêtre de l'image correspond-elle au troisième arbre ? Une chose est à peu près sure : on passera quelques heures sur ces fameux arbres, histoire de voir si on ne fait pas quelques dégâts en plus d'un côté ou si on garde un niveau de menace élevé envers les ennemis de l'autre.

Petite illustration :


En gros ca fait 8 classes, chacune d'elle avec 2 arbres de talents (2spé) et un arbre général.

Sinon Electronic Arts vient de publier ses comptes et Star Wars: The Old Republic n'apparaît pas parmi les projets du groupe pour l'exercice 2011. Le MMO est attendu après fin mars de l'année prochaine.

Comme chaque trimestre, Electronic Arts publie ses comptes et en profite pour dévoiler les grandes lignes de ses projets à venir.

Dans le cadre du compte rendu de son quatrième trimestre de l'exercice fiscal 2010 (clôturé le 31 mars dernier), Electronic Arts rappelle aainsi que Star Wars: The Old Republic, son « jeu massivement multijoueur majeur » actuellement développé par le studio Bioware, est un projet « largement plus cher » que les autres productions du groupe... et qu'à ce jour, le MMO n'était pas inclus dans les prévisions de l'exercice 2011 du groupe.
En termes moins sibyllins, la sortie de SW: TOR n'est pas envisagée avant le 31 mars 2011. On se souvient par ailleurs qu'en janvier dernier lors de la précédente publication de comptes de la société, John Riccitiello, CEO d'Electronic Arts, envisageait la sortie du MMORPG au cours du printemps 2011. Sans doute peut-on donc attendre la sortie du jeu, l'année prochaine, entre avril et juin.

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du système de Classes Avancées et date de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Star Wars The Old Republic :: Taverne intergalactique-
Sauter vers: