Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 
 

 Zoom Gamekult Star Wars The Old Republic (PC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Zoom Gamekult Star Wars The Old Republic (PC)   Ven 14 Mai 2010 - 18:16

Attendu comme le messie par une grosse partie des amateurs de jeux massivement multijoueur, Star Wars : The Old Republic nous a été présenté pour la troisième fois en version jouable par Electronic Arts. Après le Guerrier Sith et le Trooper de la République, nous avons donc pu enfiler les bottes du Chasseur de Prime pour une petite demi-heure de jeu pas franchement inoubliable.


What, fell in ? Ha, ha! Volunteered... more like it!

Décédé d'une manière particulièrement pitoyable dans le Retour du Jedi, Boba Fett a tout de même hérité d'un statut particulièrement révéré chez les fans de Star Wars ; à un point tel que BioWare a décidé de s'inspirer du personnage pour sa classe du Chasseur de Primes dans Star Wars : The Old Republic. Si notre personnage n'arborait malheureusement pas le traditionnel casque mandalorien pour cette phase d'essai afin d'exhiber son crâne chauve de Rattataki (première espèce non-humaine jouable confirmée) au soleil de la planète Hutta, on héritait tout de même d'une armure bardée de gadgets destructeurs de bon aloi. Le Chasseur de Primes devrait du coup se placer comme l'une des classes les plus polyvalentes du futur MMORPG de BioWare, avec des capacités qui vont du damage dealing (blasters, lance-flammes, etc.) au contrôle (fléchette taser, grappin, etc.) à un petit mélange des deux (lance-roquette). Attention toutefois à ne pas trop se lâcher sur les outils mortels puisqu'une jauge de surchauffe se remplissait assez rapidement à chacune de nos actions jusqu'à ce qu'il ne soit plus possible d'utiliser quoi que ce soit. Heureusement, une capacité spéciale (avec un temps de recharge assez élevé) permettait occasionnellement de refroidir notre armure en cas d'urgence pour ne pas se retrouver au dépourvu dans les situations critiques.


So then eighty Jedis showed up...

Malheureusement, cette nouvelle classe relativement sympathique dévoilait ses talents lors d'une mission pas franchement originale et absolument inintéressante pendant cette nouvelle présentation de Star Wars : The Old Republic. On se retrouvait effectivement chargé d'une quête ô combien classique (l'inoubliable "va là-bas, tue quatre mecs et revient me parler") par un ancêtre de Jabba le Hutt après une discussion qui ne semblait pas avoir la moindre influence sur le déroulement des évènements. Si BioWare nous a longtemps hypé la scénarisation de son MMO, on a pu ici en voir les limites en héritant de la même phase de gameplay même en choisissant des dialogues rigoureusement différents à chaque nouvel essai. Le côté extrêmement générique de l'univers était aussi très décevant, avec un jeu qui ne semblait vraiment pas chercher l'innovation dans son design et se contentait visiblement de reprendre les recettes du début du siècle sans même chercher à les améliorer. Ajoutons à cela un rendu graphique franchement raté et peu inspiré pour la planète Hutta et l'on hérite de nos premières inquiétudes sur un produit qui faisait jusque-là un quasi sans-faute. On espère évidemment que tous ces impairs sont à mettre sur le dos d'une version non-définitive sur laquelle il reste encore beaucoup de travail à effectuer, mais on ne peut s'empêcher de penser que Star Wars : The Old Republic pourrait bien ne pas être l'élu chargé d'apporter l'équilibre au monde du MMORPG.

Crying or Very sad

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoom Gamekult Star Wars The Old Republic (PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Star Wars The Old Republic :: Taverne intergalactique-
Sauter vers: