Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 
 

 Le pex dans GW2

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
avatar

Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

MessageSujet: Le pex dans GW2   Ven 6 Aoû 2010 - 1:16

L'un des aspects du jeu qui suscitait le plus d'interrogations vient d'être décrit sur le blog officiel par Isaiah Cartwright, game designer mieux connu sous le nom d'Izzy. Nous découvrons ainsi le nombre de niveaux qu'il y aura dans Guild Wars 2 et une courbe de progression un peu particulière...




Suite à de nombreuses interrogations concernant le temps nécessaire pour franchir les premiers niveaux, une nouvelle courbe de progression a été publiée sur le blog officiel.




On constate ainsi que les premiers niveaux ne devraient pas être aussi longs que les derniers. On remarque cependant que la courbe continue d'augmenter, jusqu'au niveau maximum, certes, très légèrement. Il manque quoi qu'il en soit trop d'informations pour savoir ce qu'il en est réellement du temps nécessaire pour pour franchir chaque niveau.

80. C'est le nombre de niveaux qu'il y aura dans Guild Wars 2. Mais ce nombre ne signifie rien sans la courbe de progression qui l'accompagne.





Comme Izzy nous l'explique, il s'agit de permettre à tous les joueurs de progresser à leur rythme : les joueurs occasionnels n'auront jamais l'impression de stagner, tandis que les joueurs plus réguliers pourront s'ils le souhaitent accéder très rapidement à du nouveau contenu.

Il précise également qu'atteindre le niveau suivant est assez rapide, mais que de toute façon, le jeu ne se résume pas à franchir des niveaux. Il nous promet ainsi des dizaines d'activités différentes : succès et prouesses, collection des compétences et aptitudes, artisanat, donjons, objets, et plus encore, qu'il nous garantit toutes sans "grind", de sorte à ce que chaque joueur puisse apprécier l'activité de son choix simplement parce qu'elle l'amuse, et non pas parce qu'une barre d'expérience ou une récompense quasiment inaccessible l'oblige à y jouer plus longtemps. On retrouve bien là l'essence du premier Guild Wars.



C'est Obscur qui va etre contant xD, info de JoL.

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
avatar

Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

MessageSujet: Re: Le pex dans GW2   Ven 6 Aoû 2010 - 20:36

pex ---> Stuff ---> PVE HL ---> "je me fais chier" ---> reroll ---> pex ---> Stuf ---> PVE HL---> "je me fais chier" ---> je me fais chier ---> je me fais vraiment beaucoup trop chier!

Bon appétit, le "mmo meal" est servi!

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pex dans GW2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moon est dans Wakfu :p
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Casting de théatreux dans une cave enfumée
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Guild Wars 2 :: Taverne-
Sauter vers: