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 Soldat: Récapitulatif des Capacités

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Darkan
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MessageSujet: Soldat: Récapitulatif des Capacités   Mar 31 Aoû 2010 - 21:22

En direct de JoL les capcaité du Soldat coté Jedi, bien que nous jouerons pas cette classe, les capacités peuvent déja nous donner quelques indications sur le gamplay !





Voici la liste de toutes les capacités du Soldat qu'il nous a été donné de voir à l'heure actuelle au travers des différentes vidéos et démonstration en direct du jeu. Notez que cette liste est sujette à modifications d'ici la sortie officielle du jeu. Les capacités des autres classes suivront tout au long de la semaine.
Coups Standards


Ces compétences ne consomment pas de munitions et en redonnent éventuellement.

/Martèlement (Rang 1)
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Instantané
Munitions :Aucunes
Rechargement :1,5 secondes
Portée :30 mètres
Effet :Tire une série de violents coups de feu qui inflige des dégâts à la cible.
/
Recharge Rapide (Rang 1)
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Instantané
Munitions :+6
Rechargement :9 secondes
Portée :Sur soi
Effet :Recharge 6 munitions dans l'arme du Soldat.



Coup de crosse (Rang 1)
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Instantané
Munitions :Aucunes
Rechargement :30 secondes
Portée :4 mètres
Effet :Frappe la cible avec la crosse de son fusil, ce qui lui inflige de faibles dégâts mais la fait tomber pour 5 secondes.


/
Recharge complète (Rang 1)
Niveau :1-3
Coût :Aucun
Type :Canalisation de 15 secondes
Munitions :+∞
Rechargement :1 minute
Portée :Sur soi
Effet :Rechargement entièrement l'arme du Soldat, munition par munition. Soigne également le Soldat et ses compagnons.



Grenade Adhésive (Rang 1)
Niveau :6
Coût :160 Crédits
Type :Instantané
Munitions :Aucunes
Rechargement :45 secondes
Portée :Entre 5 et 30 mètres
Effet :Tire une grenade adhésive qui explosera après quelques seconde, plongeant la cible dans un état de panique. L'explosion inflige de très importants dégâts à la cible principale et des dégâts modérés aux cibles alentours. Toutes les cibles dans le rayon sont repoussées.



Coup de crosse (Rang 2)
Niveau :1-3
Coût :220 Crédits
Type :Instantané
Munitions :Aucunes
Rechargement :30 secondes
Portée :4 mètres
Effet :Frappe la cible avec la crosse de son fusil, ce qui lui inflige de faibles dégâts mais la fait tomber pour 5 secondes.



Charge Brutale (Rang 1)
Niveau :14
Coût :380 Crédits
Type :Instantané
Munitions :Aucune
Rechargement :1 minute 30 secondes
Portée :Non indiquée
Effet :Repousse les ennemis alentours loin du Soldat.



Réserve de Munitions (Rang 1)
Niveau :32
Coût :880 Crédits
Type :Instantané
Munitions :+∞
Rechargement :3 minutes
Portée :Sur soi
Effet :Rechargement instantané.



Coups Spéciaux

Ces compétences consomment des munitions.


Barrière de tirs (Rang 1)
Niveau :4
Coût :100 Crédits
Type :Canalisation de 6 secondes
Munitions :-6
Rechargement :45 secondes
Portée :30 mètres
Effet :Un flot de tirs que infligent de lourds dégâts pendant 6 secondes. Un ennemi plus faible prit dans les tirs de blaster sera immobilisé pendant cette intervalle de temps.



Munitions Incendiaires (Rang 1)
Niveau :8
Coût :220 Crédits
Type :Instantané
Munitions :-6
Rechargement :20 secondes
Portée :Entre 5 et 30 mètres
Effet :Lance un projectile enflammé, enflammant la cible pour des dégâts modérés pendant 5 secondes, avec une chance d'enflammer les ennemis proches.



Suppression (Rang 1)
Niveau :40
Coût :1120 Crédits
Type :Instantané
Munitions :-4
Rechargement :1 minute
Portée :30 mètres
Effet :Provoque un temps de rechargement des capacités de 3 secondes sur la cible.



Appel de Renforts
Niveau :46
Coût :1260 Crédits
Type :Incantation
Munitions :-200
Rechargement :5 minutes
Portée :Sur soi
Effet :Le Soldat mobilise d'autres soldats républicains pour venir à son renfort. Ces soldats combattent aux côtés du Soldat pendant 1 minute.



Capacités d'Améliorations


Ces compétences engendrent un effet bénéfique pour le joueur et éventuellement pour son groupe.

Ténacité (Rang 1)
Niveau :18
Coût :500 Crédits
Type :Instantané
Munitions :Aucunes
Rechargement :2 minutes
Portée :Sur soi
Effet :Retire tous les effets d'immobilisation, de peur ou de ralentissement du Soldat.



Montée d'Adrénaline (Rang 1)
Niveau :24
Coût :660 Crédits
Type :Instantané
Munitions :Aucunes
Rechargement :2 minutes
Portée :Sur soi
Effet :Donne au joueur un bonus de santé maximale pendant 10 secondes. Soigne le joueur d'autant que la limite de santé du Soldat augmente.



Tactique Défensive (Rang 1)
Niveau :28
Coût :780 Crédits
Type :Instantané
Munitions :Aucunes
Rechargement :30 secondes
Portée :Sur soi
Effet :Quand active, augmente la santé maximale de tous les membres du groupe alentours. On ne peut avoir qu'une seule tactique d'active à la fois.



Tactique Offensive (Rang 1)
Niveau :38
Coût :1000 Crédits
Type :Instantané
Munitions :Aucunes
Rechargement :30 secondes
Portée :Sur soi
Effet :Quand active, augmente les chances de critique de tous les membres du groupe alentours. On ne peut avoir qu'une seul tactique d'active à la fois.



Soutien de la Ligne (Rang 1)
Niveau :42
Coût :1180 Crédits
Type :Instantané
Munitions :Aucunes
Rechargement :1 minute
Portée :Sur soi
Effet :Donne une immunité temporaire contre toutes les répulsions et autres effets du même type.

_________________
 "Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.”
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Soldat: Récapitulatif des Capacités
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