Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel classe vous attire le plus ?

Aller en bas 
+2
Tyra
Darkan
6 participants

Alors alors ?!?
Archers
Quel classe vous attire le plus ? Vote_lcap14%Quel classe vous attire le plus ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Berserkers
Quel classe vous attire le plus ? Vote_lcap14%Quel classe vous attire le plus ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Mystique
Quel classe vous attire le plus ? Vote_lcap19%Quel classe vous attire le plus ? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Guerriers
Quel classe vous attire le plus ? Vote_lcap10%Quel classe vous attire le plus ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Lanciers
Quel classe vous attire le plus ? Vote_lcap10%Quel classe vous attire le plus ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Pourfendeurs
Quel classe vous attire le plus ? Vote_lcap10%Quel classe vous attire le plus ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Prêtres
Quel classe vous attire le plus ? Vote_lcap14%Quel classe vous attire le plus ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Sorciers
Quel classe vous attire le plus ? Vote_lcap9%Quel classe vous attire le plus ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Quel classe vous attire le plus ? Empty
MessageSujet: Quel classe vous attire le plus ?   Quel classe vous attire le plus ? Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:50

Voilà un petit sondage pour voir qui est motivé et par quelle classe Smile

Personnellement je pense faire un lancier si la guilde en as besoin, sinon un Pourfendeur et pour reroll un Prêtre !


Dernière édition par Darkan le Mar 11 Jan 2011 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

Quel classe vous attire le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe vous attire le plus ?   Quel classe vous attire le plus ? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:19

Le pretre me tente assez sur une la guilde bien que le lancier est aussi pas mal de gueule! Sinon solo, le warrior m'interesserait! Mod Blade Dance^^

Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

Quel classe vous attire le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe vous attire le plus ?   Quel classe vous attire le plus ? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:39

Moi pour changer je vais me fair un petit DPS distance sa sera soit un Mystique ou un Archer sa semble simpa comme classe sur le papier Smile .

Apres la decision final de la classe se fera tres certainement lors de la Beta ... rien ne vaut le ingame pour prendre une decision Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

Quel classe vous attire le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe vous attire le plus ?   Quel classe vous attire le plus ? Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:07

Sur papier je dirais un Mystique mais, comme pour Arka ça pourrait bien changer quand on pourra tester.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Quel classe vous attire le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe vous attire le plus ?   Quel classe vous attire le plus ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:47

Je pense que vous connaissez mes goûts personnels!!

J'attends d'avoir les skills des classes avant de me décider!
Revenir en haut Aller en bas
Clipsou
Les RöK
Les RöK
Clipsou


Messages : 381
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Région parisienne (93)

Quel classe vous attire le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe vous attire le plus ?   Quel classe vous attire le plus ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:03

Tu vas jouer Dark Templar parceque ca rox du boudin?!
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Quel classe vous attire le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe vous attire le plus ?   Quel classe vous attire le plus ? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:50

Clipsou a écrit:
Tu vas jouer Dark Templar parceque ca rox du boudin?!

DT forever!! La seule classe qui a suffisamment de classe pour rabaisser le palouf à un vulgaire mob pour farmer coréen!

Non, en fait je pensais à un autre type de personnage plus en forme dira on!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

Quel classe vous attire le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe vous attire le plus ?   Quel classe vous attire le plus ? Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:15

Obscurr son kiff c'est la ''biatchh'' celle qui a 2 globes de plusieurs kilos en guise de par choc! T'ajoute à ca une classe en petite tenue genre sorcière et il passe ses soirées à courir le monde en regardant fixement l'animation (ô combien détaillée) du rebondi des parties postérieures de son avatar
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel classe vous attire le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe vous attire le plus ?   Quel classe vous attire le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel classe vous attire le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle classe jouerez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser