Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

Star Wars : The Old Republic attaqué

AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Star Wars : The Old Republic attaqué    Mer 13 Oct 2010 - 16:30

Une mystérieuse taupe chez EA n’est pas tendre avec le très ambitieux MMO Star Wars : The Old Republic.

Star Wars : The Old Republic est prometteur, n’est-il pas ? Pas pour tout le monde apparemment puisqu’un employé de Bioware Mythic n’hésite pas à balancer son fiel sur le MMO. Désirant rester anonyme, il a choisi comme surnom EA Louse (le morpion d’EA) en référence à EA Spouse, cette femme de développeur qui avait fait trembler l’éditeur en dénonçant les conditions de travail de son mari. Quoiqu’il en soit, après avoir rhabillé pour l’hiver les gérants de Bioware Mythic (il dénonce leur gestion désastreuse qui a conduit à l’échec de Warhammer Online : Age of Reckoning), il s’attaque à Star Wars : The Old Republic :

« Ils ont dépensé plus d’argent pour faire The Old Republic que James Cameron sur Avatar. Je ne rigole pas. Plus de 300 millions de dollars ! Vous pouvez le croire ?

Et vous savez de quoi ils sont le plus fiers ? Ils sont très fiers des sons. Non, sérieusement. Quelque chose comme 20 Go d’installation, et la plus grande partie est du doublage. C’est le meilleur qu’ils ont. Le reste du jeu est une blague. EA le sait tout comme George Lucas, ils sont en train de paniquer, et donc la plupart des gens de Mythic ont déjà été cannibalisés pour travailler dessus à Austin parce qu’ils ne peuvent plus repousser la sortie.

The Old Republic sera l’un des plus grands échecs de l’histoire des MMO d’EA. »

C’est ce qui s’appelle se prendre un X-Wing en pleine tronche. Evidemment, il faut prendre ses propos avec des pincettes car il peut s’agir d’un fake ou d’un employé poussé dans ses derniers retranchements parce qu’il sait qu’il va se faire renvoyer. Mais on ne peut en tout cas pas ignorer une telle invective.

En dirait que nous ne sommes pas seuls a avoir des doutes ^^
Source : http://www.jvn.com/jeux/articles/star-wars-the-old-republic-violemment-attaque.html

Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic attaqué    Jeu 14 Oct 2010 - 10:12

En même temps c'est pas le manque de news consistantes qui va pouvoir contredire ce genre de déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader

MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic attaqué    Mer 10 Nov 2010 - 10:07

Un petit test du jeu chez JV.com

A voir ils ont l'air plutôt emballé (même si on sait que leurs testeurs s'emballent généralement assez vite!)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013766-star-wars-the-old-republic-preview.htm

Peut être un "New Hope" sans mauvais jeu de mot (MDR... Kikoolol)
Dahana
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic attaqué    Mer 10 Nov 2010 - 12:22

le lien fonctionne plus ?!
Tyra
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic attaqué    Mer 10 Nov 2010 - 12:30

Non j'ai meme essayé manuellement sur le site... il se rétracte peu etre^^

Leader

MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic attaqué    Mer 10 Nov 2010 - 14:38

désolé mais l'article a en effet été retiré!!

Je vais mener l'enquete^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars : The Old Republic attaqué    

Star Wars : The Old Republic attaqué
Page 1 sur 1