Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

Two world 2

AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Two world 2   Ven 12 Nov 2010 - 21:01

Voilà un petit jeu auquel je m'y attendais vraiment pas ^^

Petite anecdote pour entrer en jeu il faut 5 secondes, j'ai jamais vu qqch d'autant optimisé ^^
Passons le mode solo qui apres quelques heures de jeu semble tout a fait honorable a part les voix francaise (surtout le héro et le son ridicule des sort et des sauts) mais les voix des orcs passent encore. Passé se constat désagréable le jeu est simplement magnifique et c'est un tres bon rpg le monde est terriblement immersif et la distance de vu est simplement halucinante ^^ (5-6km) Bref je suis pas la pour ca mais pour parler du Multijoueur de Two World 2 !

J'ai tester 2 petites heures : il y a un mode village (village de guilde que je n'ai pas pu créer 10 000 po) duel, Dethmatch, chasse au trésor, et histoire le tout jusqu'a 8 joueurs.
J'ai test le duel c'est le premier a 10 un adveraire s'inscrit dans votre partie et a vous de lancer ou non ^^ 3 type de map et c'est la baston !
Deathmatch pareil 3 type de map 4 vs 4 et c'est la baston ^^
Chasse au trésor dans 3 type de map aussi (j'ai pas pu tester mais j'ai comme l'impression que c'est de la capture de "trésors" 4 vs 4)
Et le monde "histoire" c'est des quetes jusqu'a 8 joueurs on arrive devant le pnj et on se fait les petite cut-scene pour la quete aller dans le cimtiere ya plein de mort vivant etc, basique mais éfficace, là ou j'ai passé le plus clair de mon temps, ca loot on peut cratf pour son perso etc et gagner de l XP je suis niveau 6 et j'ai acces a 8 MAP pour le moment je pense que ca devrai monter avec les lv a voir.
J'ai cru voir qu'il y aurait peut etre des courses de cheval etc en gros d'autre modes avec la montée en lv mais ca reste a voir...

Concernant les serveurs, il ont une capacité de 100 joueurs avec des instances de 8 joueurs, sur consoles ou sur PC, avec un hall d'accueil et une authentification comme la plupart des MMO. Le système de protection anti-cheat a été revu avec une mise au point technique très poussée permettant la vérification des actions de chaque joueur.

Voilà pour le petit retour, une agréable surprise donc si vous voulez faire un petit peu de multi a chasser du mob hésitez pas a me dire qui est interresé, qu'on aille queter ensemble Smile

Leader
Leader

MessageSujet: Re: Two world 2   Ven 12 Nov 2010 - 21:22

Merci pour ton ressenti, c'est clair que ce jeu n'est pas le plus médiatique. Tu as testé une bêta ou c'était la release?
Sa donne quoi niveau population des serveurs et pvp sauvage?
Le game play est comment?

ps: je viens d'acheter divinity II de quoi passer le WE bien au chaud XD
Revenir en haut Aller en bas

Two world 2
Page 1 sur 1