Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guide Tera FR (PDF)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Guide Tera FR (PDF) Empty
MessageSujet: Guide Tera FR (PDF)   Guide Tera FR (PDF) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:14

Si des gens cherche plus d'infos sur TERA j'ai crée un PDF qui regroupe énormément d'infos et de guides sur pas mal d'aspects du jeu. C'était en prévisions de l'open beta a la base mais ca peux aussi servir a titre d'information =P donc je vous le laisse aussi ^^

Le voila = )


Dernière édition par Zeikachi le Sam 8 Jan 2011 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Guide Tera FR (PDF) Empty
MessageSujet: Re: Guide Tera FR (PDF)   Guide Tera FR (PDF) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:08

Yop Zeikachi et bonne année^^

Vraiment bien foutu ton PDF. Je te vois très motivé par Tera.

On se croirait vraiment dans un remake d'Aion, j'espère que le gameplay sera de la partie!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Guide Tera FR (PDF) Empty
MessageSujet: Re: Guide Tera FR (PDF)   Guide Tera FR (PDF) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:46

Merci c'est clair plein d'infos certaines me font un peu peur sur le niveau de farm qu'il faudra pour up équipement mais sinon que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Guide Tera FR (PDF) Empty
MessageSujet: Re: Guide Tera FR (PDF)   Guide Tera FR (PDF) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:15

Ouai le craft etc c'est assez basique, mais j'adore ce systeme de recolte en tout cas qui te permet de jamais revnir sur t'es pas parce qu'il te manque genre 3 points de comp, c'est tjrs un des aspect les plus lourd sur les mmos et la j'avoue qu'il ont assurés, sinon ouai c'est net j'suis très motivé ^^ ca fais un long moment que j'le suis de très près ^^ enfin bon mardi j'aurais toutes mes réponses =P et je vous tiendrez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Guide Tera FR (PDF) Empty
MessageSujet: Re: Guide Tera FR (PDF)   Guide Tera FR (PDF) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:17

J'espère que tu auras le temps de nous donner des retours ^^ j'attends aussi de pied ferme mais parfois je me dis que le renouveau sera peut etre un gros MMOFPS... Wait and See Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashatril

Ashatril


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Lyon

Guide Tera FR (PDF) Empty
MessageSujet: Re: Guide Tera FR (PDF)   Guide Tera FR (PDF) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:27

Y aurait il moyen que tu re-up le PDF s'il te plait? ;p
Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Guide Tera FR (PDF) Empty
MessageSujet: Re: Guide Tera FR (PDF)   Guide Tera FR (PDF) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:30

Je l'ai plus désolé ca date... mais de toute facon il serais vraiment inutile maintenant vu tout les changements, c'etais plus un guide basique pour aider les gens sur la KR avec la trad des menus, des stats, etc... comment marchait les feux de camps, le pvp... maintenant avec le client FR tout ca tu le comprend dans les 2 premieres heures.


Dernière édition par Zeikachi le Mer 14 Mar 2012 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashatril

Ashatril


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Lyon

Guide Tera FR (PDF) Empty
MessageSujet: Re: Guide Tera FR (PDF)   Guide Tera FR (PDF) Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:31

oki, dommage!

HS : je suis sur le mumble ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Tera FR (PDF) Empty
MessageSujet: Re: Guide Tera FR (PDF)   Guide Tera FR (PDF) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Tera FR (PDF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Les Attributs et l'Enchantement
» Guide attributs et Enchantements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser