Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

THE news of the month

AuteurMessage
SnipizZ
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: THE news of the month   Sam 12 Fév 2011 - 0:16

Voila les amis, on l'a révé, Blizzard va le faire. Nom de code: TITAN...

"Le projet Titan est le nom de code d’un des prochains jeux de Blizzard. Sa spécificité ? Être une toute nouvelle licence de l’éditeur américain. À en croire les déclarations que Mike Morhaime, le PDG de Blibli a faites à la D.I.C.E., la grande conférence de l’industrie du jeu à Las Vegas, ainsi que les bruits de couloirs qui ont parsemé la Toile depuis ces dernières semaines, voici ce que nous savons d’ores et déjà sur le prochain MMO de Blizzard :

Citation :
- Le jeu comportera une partie FPS (First Player Shooter, jeu de tir à la première personne).

- Il se situera dans un cadre futuriste.

- Il aurait deux aspects distincts, un aspect social pour les casus et un aspect jeu pour les hardcore gamers.

- Blizzard compte bien tirer les leçons de ses erreurs et ses choix passés et ne pas les répéter pour Titan.

- Blizzard y a affecté beaucoup de ses développeurs de talent depuis un certain temps et continue à le faire, notamment Tigole (Jeff Kaplan) à la tête du projet, et sûrement Furor (Alex Afrasiabi).

- Plusieurs personnes de feu Ensemble Studio (Age of Empires) ont été récupérées par Blizzard, alors qu’elles travaillaient déjà sur un projet du même nom. Ghostcrawler vient d’ailleurs de chez Ensemble.

- Il semblerait que le jeu sorte pour la fin d’année 2013.

- Blizzard ferait peut-être une annonce ou une présentation lors de la Blizzcon d’octobre prochain, car le studio a en général deux Blizzcon d’avance sur la sortie de ses jeux.

Voilà ce que l’on sait (ou en tout cas pense savoir, car à ce stade aucune phase du développement n'est terminée) sur le futur titre du studio qui a produit WoW et qui règne sur le marché des MMO depuis des années."

Lien: http://www.millenium.org/wow/guerrier/actualites/le-prochain-mmo-de-blizzard-est-en-route-dernieres-infos-sur-titan-41364

Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: THE news of the month   Sam 12 Fév 2011 - 1:16

dommage un FPS .... sans moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: THE news of the month   Jeu 17 Fév 2011 - 22:51

Un MMOFPS j'en rêve ! Mais a voir comment ca sera fait ya une petite news sympa et si c'est le cas je KIFFE Bungie développerai le jeu et sont célèbre pour Halo (que j'ai surkiffer)

http://www.jeuxonline.info/actualite/30114/mmofps-facon-wow-espace-developpement-bungie#reactions

On sait que Bungie travaille sur un jeu en ligne pour Activision Blizzard. Selon une source anonyme, il s'agit d'un MMOFPS, façon « WOW dans l'espace », baptisé Destiny.

--------------------------------------------------------------------------------

On le sait, le studio Bungie (Halo) travaille actuellement sur un titre en ligne pour le compte du groupe Activision Blizzard et dont officiellement, on sait encore rien, sinon qu'il s'appuie sur un univers persistant en ligne (Joseph Staten, directeur créatif chez Bungie, le précisait à demi mots lors de la dernière GDC Online).
Aujourd'hui, le souvent bien informé Kotaku se fait l'écho d'une source anonyme « en fin de contrat » suite à des « restrictions budgétaires » chez Bungie (ce que le studio dément) et précise dans la foulée que le fameux projet serait un MMOFPS baptisé Destiny, plongeant le joueur dans un univers de science-fiction (ce que Bungie ne commente pas).

Toujours selon Kotaku, l'ex employé affirme que Destiny (nom de code : Tiger) reposerait sur un moteur graphique développé en interne au sein du studio et « une technologie de matchmaking et de connectivité en ligne unique », faisant référence à un « WOW dans l'espace ».
Faut-il voir dans ce projet une simple rumeur ou la prochaine licence phare sur laquelle compte Activision Blizzard pour porter ses résultats pour les dix ans à venir (durée du contrat unissant l'éditeur au développeur) ?

MessageSujet: Re: THE news of the month   

Revenir en haut Aller en bas

THE news of the month
Page 1 sur 1