Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin d'année chargée !

Aller en bas 
+4
Garjzla
Arkadian
Obscur
Darkan
8 participants
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Fin d'année chargée ! Empty
MessageSujet: Fin d'année chargée !   Fin d'année chargée ! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:03

Salut à tous je voulais savoir si il y avais des motivés pour se faire quelques parties de BF3 en team, j'ai pu upper mon pc car j'ai pas dépensé mon budjet en voyages :p (Crysis DX11 HD 3D Vision c'est quelque chose !)
Sinon Skyrim le 11.11.11 que je ne peux pas laisser passer et ensuite je ferais peut etre un tour sur Star Wars si il y a assez de personnes de la guilde motivées bien que ce ne soit pas le jeu qui me motive le plus par le manque de "renouveau".
En attendant Tera... faut bien s'occuper ^^
A bientôt, amicalement Darkan.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Fin d'année chargée ! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année chargée !   Fin d'année chargée ! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:22

Yo! C'est vrai qu'il y a pas mal de sortie à venir et encore ce n'est qu'une amuse bouche avant 2012 qui s'annonce déjà très prometteur!

Pour ma part je compte reprendre des études en 2012 ce qui risque de me couter bonbon! Exit donc l'idée d'un nouveau up pc et bonjour l'austérité (c'est la crise!).

Je prendrai surement STW2 mais pas à la release, j'attend les critiques et vu que je suis pas spécifiquement fan d'un wow like (wow le fait mieux de toute facon XD), je peux me permettre d'attendre!



Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Fin d'année chargée ! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année chargée !   Fin d'année chargée ! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:26

Fin d'année chargée ! 11102210

La Pandémie WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

Fin d'année chargée ! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année chargée !   Fin d'année chargée ! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:30

Pour moi Star Wars sais non , avec la Beta que je fais actuelement sa me donne pas envie.
Ya du mieux par rapport a la dernniere Beta mais franchement Sais du copier coller avec des erreurs de Débutant ( Premier MMMO de Bioware) , je me suis deja lassé de la Béta en 10 jours.

Vivement 2012 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Fin d'année chargée ! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année chargée !   Fin d'année chargée ! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:20

Darkan a écrit:
Fin d'année chargée ! 11102210

La Pandémie WoW ?


A tester! mais bon on en est pas là encore! Surement une sortie pour septembre prochain! Ils adaptent leur jeu à leurs clients chinois!
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla
Les RöK
Les RöK
Garjzla


Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgique (pas loin de Walibi)

Fin d'année chargée ! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année chargée !   Fin d'année chargée ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 12:37

Une petite team BF 3 pourquoi pas, en attendant je continue sur WoW, 1 an d’abonnement oblige, puis Diablo 3, comme l’univers de StarWars ne m'a jamais accroché et vu les critiques ci et là, vous ne me verrez probablement jamais dessus.

Ce qui est sur c'est que les panda vont apporter quelque chose à wow de sympa.

Moi je suis bien attiré "sur papier" au niveau Archeage.
Revenir en haut Aller en bas
Clipsou
Les RöK
Les RöK
Clipsou


Messages : 381
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Région parisienne (93)

Fin d'année chargée ! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année chargée !   Fin d'année chargée ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:10

Salut, je pratique pas mal le head shot sur BF3 en ce qui me concerne.
Pseudo "Clipsou" pour ceux qui veulent m'ajouter en amis ;-)

Le 11 11 11, ça sera, pour moi aussi, Skyrim à fond les ballons.

Rien d'autre de prévu pour l'instant...

Bisous!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Fin d'année chargée ! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année chargée !   Fin d'année chargée ! Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:30

Je te rajoute en ami demain ca serait cool de jouer a 4 parce que solo ca me motive que moyen^^

On a eu quelques soucis pour jouer ensemble dans la meme escouade ce qui m'a bien mis les boules vous savez si c'est réglé ?

A bientot IG et moi Skyrim avec grande impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clipsou
Les RöK
Les RöK
Clipsou


Messages : 381
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Région parisienne (93)

Fin d'année chargée ! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année chargée !   Fin d'année chargée ! Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:42

Non, j'ai pas trouvé comment faire pour "gérer" une escouade. C'est un peu au pif j'ai l'impression...

On peut tester la partie "Coop" si ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

Fin d'année chargée ! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année chargée !   Fin d'année chargée ! Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:35

Pourquoi pas, pas moyen de trouver des joueurs en random pour les missions coop.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Fin d'année chargée ! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année chargée !   Fin d'année chargée ! Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:36

J'ai déja clean le coop... je vais dl MW3... jusqu'au 11... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Fin d'année chargée ! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année chargée !   Fin d'année chargée ! Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:16

Finalement j'ai craqué pour Uncharted 3 jusqu'à Skyrim !

Bon jeu à tous en cette periode faste pour le solo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Fin d'année chargée ! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année chargée !   Fin d'année chargée ! Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:36

J'ai reçu une invitation pour la bêta test de STWOR à venir... Ils ont surement dû flérer que je slackais un peu trop à Orgrimmar à kikooHF!

Je vais donc voir ce que ça donne et qui sait! peut être serais-je agréablement surpris... Ne pouvant pas changer mon PC avant noel, je vais me contenter de ce qui passe actuellement sur mon vieux E6850.

Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Fin d'année chargée ! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année chargée !   Fin d'année chargée ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 17:44

Fin d'année chargée en jeux solo :p
En mmo et bien on est dans la merde star wars ou la 4.3 de wow...
Je poste pour savoir ou vous serez en ce moi de décembre ^^
Peut être que ça maidera a me décider !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

Fin d'année chargée ! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année chargée !   Fin d'année chargée ! Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:05

J'ai joué à Skyrim jusqu'à ce que ma quête principale Bugcom! Ca m'a dégouté du coup je me remets à WoW pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

Fin d'année chargée ! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année chargée !   Fin d'année chargée ! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 1:30

J'ai testé la béta de SWTOR j'ai trouvé sa pas mal mais je sais pas d'un côté j'ai envie de jouer à la release car j'ai trouvé sa plutôt fun (niveau 7 plusieurs perso) mais d'un autre si c'est pour acheter et être saoulé à la fin du mois gratos c'est de l'argent jeté par la fenêtre comme on dit^^

Perso j'attend surtout GW2 au moin j'achete la boite et pas d'abo à payer donc si je suis blazé ou pas trop motivé par le jeux et bien je peut toujours y jouer de temp en temp sans payer d'abo Smile .

Aprés côté wow non j'ai même plus le désir d'y jouer... Le jeux s'éssouffle, le contenu est archi réchauffé (mon avis) fin bref moi qui suis vachement nostalgique je ne retrouve plus l'ambiance et la découverte que m'a procuré se jeux à ses débuts jusqu'à la sortie de cata ou depuis cette extention le jeux n'a plus d'identité et a perdu tout son charme (toujours de mon point de vue). J'ai rejoué à wow sur serveur privé vanilla mais bon c'est pas l'officiel donc pas la même population ect... j'ai slaqué aux alentours du lvl 40 ^^

Mon temp libre je le passe souvent sur league of legend, The witcher 2 et quelques FPS genre Red Orchestra 2, Darkest Hours (mod de Red Orchestra 1), CS.


Pareil si vous avez des idées de jeux à me donner n'hésitez pas et si on peut se retrouver dessus se serais encore mieu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Fin d'année chargée ! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année chargée !   Fin d'année chargée ! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:43

Tyra, Obscur, Kaysen sont sur WoW là 4.3 inside ^^ perso j'hésite quand meme parcequ'il faut bien avouer que c'est limite en cette fin d'année... moi qui pensait au moin avoir accès a Tera, FireFall ou Planeside 2...

Star Wars j'ai hésité aussi et j hésite toujours le coté un peu lent du gamplay me fait un peu peur... moi qui aime le coté rapide et avoir des skills instentanés ce qui rajoute une bonne profondeur dans les MMO là j'ai pas l'impression que ce soir très actif... meme lv 50 apres avoir visionné quelques vidéos ca parait tres tres mou Sad
Et Bioware et bien je les ai suivis depuis leurs premiers jeux et je trouve qu'ils perdent en inventivité car leur système de jeu est éprouvé depuis des années maintenant... Cruel Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Fin d'année chargée ! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année chargée !   Fin d'année chargée ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 10:11

Après avoir pu testé la bêta de STAR WARS, je peux vous dire que si le père Noel se pointe avec un exemplaire de SWTOR, je sortirai le fusil!

Le gameplay est mou bien que l'animation en combat est bonne (GCD de 1.5sec), hormis dans les séquences narratives, le personnage est d'une rigidité cadavérique. Tu spams tes skills comme pour tout MMO. Rien d'originale, pas de combos de changement de mode de vue en fps ou autre innovation qui aurait rendu la façon de jouer originale, innovante et agréable.
Au final c'est un MMO comme on en voit depuis 7 ans avec Wow.
L'ambiance générale et l'atmosphère sont globalement bonnes. Les graphismes commencent à dater un peu pour un jeu qui sort quasiment en 2012. On aurait pu s'attendre à mieux.

Au final c'est un MMO comme on en voit depuis 7 ans. Je réitère mon adage, si tu peux pas faire mieux que wow ben reste sur wow! Vous savez où me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

Fin d'année chargée ! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année chargée !   Fin d'année chargée ! Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 10:31

"Je réitère mon adage, si tu peux pas faire mieux que wow ben reste sur wow"

En gros ceux qui ont fait SWTOR si ils font pas mieu que wow qu'ils restent sur wow oO

Sa veut rien dire sa Very Happy

Content que tu y trouve encore ton compte sur wow, bientôt tu pourras carrement jouer à Kung FU Panda! Que demande le peuple! woot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'année chargée ! Empty
MessageSujet: Re: Fin d'année chargée !   Fin d'année chargée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'année chargée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser