Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle annee, nouveaux jeux? Moi je sais pas... par contre nouveau depart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

Nouvelle annee, nouveaux jeux? Moi je sais pas... par contre nouveau depart Empty
MessageSujet: Nouvelle annee, nouveaux jeux? Moi je sais pas... par contre nouveau depart   Nouvelle annee, nouveaux jeux? Moi je sais pas... par contre nouveau depart Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:00

Bon annee a tous!
Je viens de sauter le pas et je suis sur Munich! Je galere en Allemand, j ai pas de PC enfin bon... c est le depaysement total!
Je me fais herberger par des potes de ma famille mais je peux pas y rester eternellement donc je voulais savoir si par un TRES grand hazard vous n auriez pas des contacts sur Munich (si c est pas pour un toit, un ptit job me ferait aussi pas de mal)
Je suis en mod Hardcore dans la reallife! Si vous avez une ou deux soluces je dirais pas non =P
Darkan, je vais pas continuer starwars tout de suite donc fait peter le compteur si tu veux (m attends pas).
J espere que ta semaine au ski s est bien passee et que tu t es rien pete! (te connaissant c est toujours possible =) )
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Nouvelle annee, nouveaux jeux? Moi je sais pas... par contre nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annee, nouveaux jeux? Moi je sais pas... par contre nouveau depart   Nouvelle annee, nouveaux jeux? Moi je sais pas... par contre nouveau depart Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:14

Bon courage mec!!! Mes relations ne s'étendent pas jusqu'à munchen (Bar le Duc sa va encore^^)

GG pour cette bonne prise en main qui portera ses fruits j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Nouvelle annee, nouveaux jeux? Moi je sais pas... par contre nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annee, nouveaux jeux? Moi je sais pas... par contre nouveau depart   Nouvelle annee, nouveaux jeux? Moi je sais pas... par contre nouveau depart Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:42

Yes j'aimerai t'aider mais effectivement Munich... peut etre mon frangin qui bouge pas mal mais ca serait dans les mouvement de skouatteurs...
Mais j'en suis sur l'allemand poura que te filer un coup de main dans ta "carriere". Courage et puis la vie est comme ca, des moments de tempete pour enfin retrouver le calme.

Et bien tu as vu tt juste je me suis fait un peu mal ^^ mais rien de grave une petite foulure. J'ai pu arreter de torailler comme un porc c'est le principal mais bon là c'est la premiere semaine, dur !

Là il est clair que je ne me mettrais plus sur un MMO en mode Hard Core. Dans la vie il y a une periode pour tout Smile
Après rien n'empechera de se recroiser sur des MMO solides d'ici quelques mois-années ^^
Pour Stars Wars je suis en mode casu total je suis lv 19 ^^ Donc np. Je resterai aussi abonné a WoW pour pvp un peu de temps en temps...

Et si jamais ya mon F.B. : Yan Crettenand !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

Nouvelle annee, nouveaux jeux? Moi je sais pas... par contre nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annee, nouveaux jeux? Moi je sais pas... par contre nouveau depart   Nouvelle annee, nouveaux jeux? Moi je sais pas... par contre nouveau depart Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 10:36

Je t ai envoye une invite.
J en etais sur =) si tu ne t etais pas fait mal tu n aurais pas profite a fond de ton sejour =) (desole pas d accent sur ces putains de claviers)
J ai 1 ou 2 plan pour avoir un boulot, je commence a visiter des colloc enfin bon... je vais bientot UP =)
J ai quand meme fini secret of mana sur mon mobile (je pouvais pas non plus faire une rupture totale)
Je vous inviterai dans pas longteöps pour feter cette nouvelle vie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle annee, nouveaux jeux? Moi je sais pas... par contre nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annee, nouveaux jeux? Moi je sais pas... par contre nouveau depart   Nouvelle annee, nouveaux jeux? Moi je sais pas... par contre nouveau depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle annee, nouveaux jeux? Moi je sais pas... par contre nouveau depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je sais faire des videos ! (aoc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Taverne commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser