Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Info closed beta 2 U.S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

Info closed beta 2  U.S Empty
MessageSujet: Info closed beta 2 U.S   Info closed beta 2  U.S Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 2:33

Tous les details ici :

•Duration: Friday, February 24 at 12:00 PM PST to Sunday, February 26 at 11:59 PM PST
•Servers: Arachnaea (PvE), Serpentis Isle (PvE), Valley of Titans (PvP)
•Maximum Level: 27
•Character Slots: 2 per server



Pour la CBT 2 chez nous on aura certainement le meme level cap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Info closed beta 2  U.S Empty
MessageSujet: Re: Info closed beta 2 U.S   Info closed beta 2  U.S Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 9:03

Pour nous le week end d'après l'attente va être looooooongue !
Lv 27 on avait plutôt juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

Info closed beta 2  U.S Empty
MessageSujet: Re: Info closed beta 2 U.S   Info closed beta 2  U.S Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:01

Je le DL aujourd'hui et je vais passer une paire d'heure avec vous!
Enfin je pense! Ca va me changer un peu de la bière et de l'allemand!
Je vois que ca bouge pas mal et comme d'ahb je suis jamais au gout du jour! En plus on recrute des healeuses dans mon dos!!! Rhoooo

Y a besoin de quelles classes à l'heure actuelle? Je voudrais savoir sur quel genre je devrais m'orienter!

Si pas de spé précise je prend prêtre pour vous bénir ta'd'con ou mystique
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Info closed beta 2  U.S Empty
MessageSujet: Re: Info closed beta 2 U.S   Info closed beta 2  U.S Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:39

Salut poteau!

Bon quand est ce qu'on recoit l'invitation um Munchen zu gehen?

Tu as préco Tyra?

Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

Info closed beta 2  U.S Empty
MessageSujet: Re: Info closed beta 2 U.S   Info closed beta 2  U.S Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:57

Tu viens quand tu veux ma biche!
J'ai préco les 5 euros, on vera la suite après! Je sais pas trop encore où je suis dans 2 mois alors faut voir! ( j'ai peu être une formation sur Pau)
Sinon, Munich c'est énorme! Je viens de faire Mardi Gras! Je te raconte pas...c'était l'orgie^^
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Info closed beta 2  U.S Empty
MessageSujet: Re: Info closed beta 2 U.S   Info closed beta 2  U.S Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:56

Sérieux je peux venir quand je veux?! Ben on se retrouvera sur mumble pour discuter des modalités de ma venue mais je suis super motivé pour aller siffler quelques binouzes chez nos voisins les teutons!!!

T'es le bienvenue dans les Vosges si un grand bol d'air frais ne te fait pas peur!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

Info closed beta 2  U.S Empty
MessageSujet: Re: Info closed beta 2 U.S   Info closed beta 2  U.S Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:14

Ca marche! Pour les Vosges... on vera =) j'aimerais bien prendre la tour mais je sais pas trop quand je peux me déplacer.
On en discute sur mumble!
Je me gardais un peu de temps ce week end pour jouer avec vous mais j'ai l'impressions que ce sera une autre fois vu ce que ma dit arka
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

Info closed beta 2  U.S Empty
MessageSujet: Re: Info closed beta 2 U.S   Info closed beta 2  U.S Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:48

Aujoud'hui a commence la CBT 2 U.S avec quelques news et un patch.

News

En fait il y a 2 serveurs PVP sachant que sur le nouveau serveur PvP on commence directement au Level 11

Patch

• Les Guilde vs Guilde.
Nous avons considérablement réduit les coûts pour les batailles de guilde pour le rendre facile d'acces au cours de la période de beta test fermé.
◦ 30000 or pour faire la guerre
◦ 3000 or pour forfait

• Vekas l'Arbre Wicked sur l'île de l'Aurore apparaîtra désormais a trois point dans la région pour aider à l'achèvement de la quête.
Nous avons également réduit les respawns de :
◦ Vekas: 20 secondes à 10 secondes
◦ Acharak: 20 secondes à 10 secondes
◦ Kugai: 20 secondes à 10 secondes

• Niveau 11 : modification de la quête pour obtenir la monture ( ne nécessite plus aux utilisateurs de collecter les carottes. )
La nouvelle quête permet aux utilisateurs de terminer la quête au sein de Velika.

• Les accidents lors de la commutation entre les serveurs de jeu ou de quitter une file d'attente du serveur ont été corrigées. De même, les joueurs ne seront pas coincés dans la file d'attente quand un serveur est redémarré.

• Les serveurs seront toujours affichées dans le "Select Server" écran. Auparavant, certains joueurs ont connu des listes blanches.

• Les joueurs ne resteront pas dans la file d'attente quand un serveur tombe en panne ou est redémarré.
La file d'attente sera redémarré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info closed beta 2  U.S Empty
MessageSujet: Re: Info closed beta 2 U.S   Info closed beta 2  U.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info closed beta 2 U.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Closed Beta Test 4 U.S ( 1er Info )
» Info sur la Closed beta test 1 US
» OBT U.S info
» Info WAR/ classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser