Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Infos Tera PvP

Aller en bas 
+10
Muinellim
Askey
Khaali
Pekocitron
Bomberboyz
Réha
Zeikachi
Arkadian
Darkan
Vulgar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 2:22

je n'ai pas trouvé d'infos sur le pvp sauvage, peut on engager le combat à souhait dans les zones lvl11+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:03

oui
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 9:07

Dès le lv 11 tu peux enclencher un sort pour etre actif en PvP et tu peux attaquer tout le monde en FFA (a part les gens guildés et en ville) mais en contre partie les joueurs te voient tous en rouge. Rouge = tapper !!
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 10:21

cool ^^ on va pouvoir verrouiller les spots de quêtes et rançonner les manants au détour d'un chemin de forêt . . .
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:15

Le soucis étant la masse de joueurs qui s'agglutinent très très vite aux endroit fréquentés ^^ et ne pas oublier qu'au début du jeu il y a des channels !
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:17

le fait d'attaquer un joueur tag pk me fait il passer moi aussi en mode pk ?

Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 11:37

Non ! Par contre si tu le heal oui, normal me diras-tu ^^
Des que tu meurs ou que 60 secondes s'écoulent fin du mode pk. Mais tu peux le relancer tt le temps, pas de CD dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:16

nerf, ça veut donc dire lynchage collectif du pk puis retour au pexe en mode bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:21

Bin logique tu va pas devenir hors la lois en en tuant un tu fais que te defendre/ proteger la zone
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla
Les RöK
Les RöK
Garjzla


Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgique (pas loin de Walibi)

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:28

Zeikachi a écrit:
J'suis Zerk je pense pas je tourbilol.

Encore une classe Mono-Touche !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:57

Zeikachi a écrit:
Bin logique tu va pas devenir hors la lois en en tuant un tu fais que te defendre/ proteger la zone

va chercher la logique dans l'existence d'un statut de hors la loi sur un server JcJ Rolling Eyes

admettons que j'arrive (A) sur un spot de quête, un joueur(B) est déjà présent, je veux grouper avec lui, il me dit non je joue solo pour les lootz; je décide de l'engager (passer pk) le combat fait rage, quand un autre joueur (C) passe non loin et remarque la baston, il s'approche et naturellement il va voir Vulgar en rouge, il va me cibler direct, ses attaques ne toucheront pas l'autre joueur(pas de friendly fire) et son intervention dans l'histoire n'aura aucun sens mis à part un role play chevaleresque @ je défend la veuve et l'orphelin sur les spots de quêtes ou alors l'envie de casser un rouge à deux contre un.

Ou alors je me trompe, et attaquer un pk te fait passer en mode jcj ON et te rend vulnérable aux attaques d'autres joueurs . . .

Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:10

la 1ere version est la bonne Wink n'importe qui peut attaquer un PK sans devenir PK à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:15

arf, il va falloir voyager en groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Khaali
Les RöK
Les RöK
Khaali


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Saint-Amand les eaux

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:36

Comme si tu vas faire des quêtes sans clipsou. Je serai bien étonner. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 18:55

Ptdr ta signature ^^ Khaali !
Pour revenir à ce que tu dis Vuvu je comprends bien mais on nous laisse l'occasion d'attaquer qui on veut c'est déjà ca ! Par contre ca comporte un risque mais je trouve qu'il devrait rester tagueur 20 sec peut être faut il le proposer car tu te retrouve souvent contre une nuée si tu pvp solo mais avec un peu de pratique tu évites les gros axe et ça le fait ^^
Après il reste le GvG et le BG !
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:18

Bin a la base tu attaque un mec t'es un hors la lois pvp ou pas ! au super marché un mec prend tous les derniers Twix devant ta gueule tu le poignarde ? lol et si oui, personne ne l'aide tu pense ?

Sinon les 60 secondes sont decompter a partir du moment ou tu es hors combat, et d'apres ce que j'ai entendu ya pas encore de malus pour le pk mais y'en aura un qui sera a prioris une augmentation du temps pour repasser en mode normal et peu-être plus.


Dernière édition par Zeikachi le Ven 24 Fév 2012 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:19

Garjzla a écrit:
Zeikachi a écrit:
J'suis Zerk je pense pas je tourbilol.

Encore une classe Mono-Touche !! lol!

Si tu savais comme c'est compliqué a jouer =P imagine un caster qui dois toucher au cac avec ces sort c'est le zerk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 1:40

Zeikachi a écrit:
Bin a la base tu attaque un mec t'es un hors la lois pvp ou pas ! au super marché un mec prend tous les derniers Twix devant ta gueule tu le poignarde ? lol et si oui, personne ne l'aide tu pense ?

sur server JcJ tout le monde devrait se battre pour le twix, sauf qu'avec ce système, et Darkan a vu où je voulais en venir, tu tente de casser en deux le type au twix pour le lui voler dans un affrontement sauvage, quand tout à coup tout le magasin se jette sur toi, pour partager d'un commun accord un twix en 12 au lieu de se battre et que le meilleur mange le twix entier @

Darkan a écrit:
mais avec un peu de pratique tu évites les gros axe et ça le fait ^^
Après il reste le GvG et le BG !

tu me rassures , j'avais peur de rejoindre le troupeau qui chasse le seul pk de la zone entre deux duels devant velika. . .
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 2:01

Je veux bien partager le twix en 2 c'est pratique mais en douze... c'est plus compliqué!!! =p

J'avoue que le système laisse encore un peu à désirer... C'est ou qu'on ouin ouin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 3:24

Moi je trouve ca nikel, t'attaque bin t'en accepte les consequence l'emmerdeur emmerder hein...
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:04

Tyra a écrit:

J'avoue que le système laisse encore un peu à désirer...

Il faut combattre le grand CAPITAL ! des twix pour tout le monde et mettons fin à la guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:08

on ne voit pas le niveau de l'adversaire dans Tera ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:10

Oui quand tu le cible avec ton viseur il y a la distence et son niveau (autour du viseur)!
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:15

moi perso je le vois pas, obligé de check son équipement...
Revenir en haut Aller en bas
Askey




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Oise

Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:16

Je ne le vois pas non plus ... Obliger d'estimé son niveau par rapport a la vitesse ou sa vie descend ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Tera PvP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Tera PvP
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Tera PvE
» INFOs Basiques WaR
» Tera
» Tera en promo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser