Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Infos Tera PvP

Aller en bas 
+10
Muinellim
Askey
Khaali
Pekocitron
Bomberboyz
Réha
Zeikachi
Arkadian
Darkan
Vulgar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Muinellim




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Pyrénées Orientales

Infos Tera PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:03

Vous avez fait quoi de ma sign??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

( A bah elle est reviendu.... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Infos Tera PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:47

désolé mui, le forum ne peut accepter autant de rose sur une même page. Désolé du désagrément technique.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Infos Tera PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:01

On a oublier de préciser que chaque membre Ragnarok devait être muni d'un membre d'au moins 25 cm du temps d'AOC !
Je viens de tester la demo de Mass Effect 3 sur Origin et j'adhère déjà ^^
On aura de quoi s'occuper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

Infos Tera PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:49

Citation :
Perso Peko, je ne trouve pas que le 2 est juste une entree pour le 3eme episode. Il nous apprend pas mal de chose sur le 1er et nous fait saliver grave ( surtout quand on a vu la video du 3 ) pour la suite.

Mouais .... quand même dans le 2 on passe l'essentiel du temps a recruter sont escouade et a faire des missions de loyauté. Resulat l’histoire de l'opus tien sur un mouchoir. C'est décevant par rapport au 1. Et même si je l'aime bien je le classe plus dans le du jeu d'action que du RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Tera PvP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Tera PvP   Infos Tera PvP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Tera PvP
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Infos Tera PvE
» INFOs Basiques WaR
» Tera
» Tera en promo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser