Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !

Aller en bas 
+20
Hircine
Ashatril
Réha
Zeikachi
Imperium
Cassius
Thonolan
Obscur
Arkadian
Vulgar
Tyra
Muinellim
Davaheron
Bomberboyz
Khaali
Garjzla
Arrkhos
Askey
Pekocitron
Darkan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:21

Imperium a écrit:
Bonjour,

J'ai déposé ma candidature, dans le cas où celle-ci est acceptée, vous pouvez me compter en Mystique ou en Berzerker Smile (avec une préférence théorique pour le Mystique)

Nous attendrons ton choix final après la CBT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davaheron




Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2012

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:45

Voilà on finit nos tests de classes ce jour ^^
ça sera finalement

Davaheron : Lancier
Jennya : Slayer
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 3:44

Citation :
Voilà on finit nos tests de classes ce jour ^^
ça sera finalement

Davaheron : Lancier
Jennya : Slayer


Sur quel serveur ? on vous as pas croisés !
Revenir en haut Aller en bas
Davaheron




Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2012

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:59

on a joué que hier (samedi) pour ce week-end de béta, il nous restait plus que 2 classes potentiellement intéressante à tester. On est toujours pas monter au delà du niveau 16 ^^ on veut découvrir le jeu aussi lors de sa sortie...

on était le serveur FR pve hier!
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:16

Bonsoir,

Alors j'hésitais entre 2 classes mystiques et prêtre. Après une bonne soirée de pex avec Clipsou à farmer des porcinets et récolter des carottes à coup d'AOE, j'ai finalement décidé de monter un.... archer.

Vu que le gameplay est le seul argument de ce jeu, autant jouer cette carte à fond (le reste est d'un fade... graphisme coréens épileptiques avec tout ce fluo, histoire pauvre, peu scénarisé et immersif, pex très classique....).

Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 3:45

Obscur a écrit:
Bonsoir,

Alors j'hésitais entre 2 classes mystiques et prêtre. Après une bonne soirée de pex avec Clipsou à farmer des porcinets et récolter des carottes à coup d'AOE, j'ai finalement décidé de monter un.... archer.

Vu que le gameplay est le seul argument de ce jeu, autant jouer cette carte à fond (le reste est d'un fade... graphisme coréens épileptiques avec tout ce fluo, histoire pauvre, peu scénarisé et immersif, pex très classique....).


Dommage que vous n'ayez pas pu nous rejoindre en pvp ce soir on a passer une excellente fin soirée a faire des deathmatchs avec les autres, j'y ai pensé trop tard j'aurais du faire des videos = /
Revenir en haut Aller en bas
Khaali
Les RöK
Les RöK
Khaali


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Saint-Amand les eaux

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:24

Et dire que j'ai déco pour voir un film déjà vu avec ma femme. Si j'avais su je n'aurai pas déco et je serai venu délirer.Enfin bon l'avantage c'est que le divorce n'est pas encore à l'ordre du jour !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:33

heu ... est ce que tuer des cochons est vraiment le meilleur moyen pour ce faire une idée du gameplay de classe? A plus forte raison en team PvP? Bon après vu que tu gère au FPS ton choix me surprend pas. XD

Citation :
Vu que le gameplay est le seul argument de ce jeu, autant jouer cette carte à fond (le reste est d'un fade... graphisme coréens épileptiques avec tout ce fluo, histoire pauvre, peu scénarisé et immersif, pex très classique....).

Graphisme bon ok les goûts et les couleurs tout ça. Pour le reste ... bha c'est pas pire que ce qu'ons ce tape depuis x années, et tant que la communauté valide, les studios continurons a nous sortir les mêmes conne... contenus.
Revenir en haut Aller en bas
Khaali
Les RöK
Les RöK
Khaali


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Saint-Amand les eaux

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:40

Finalement si mario et luigi font sorciers je vais peut être me rabattre sur archer vu que darkan veut que j'en fasse un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:21

Ce que je retire de la CBT et de l'évolution des classes.

Toutes trouvent enfin leur utilité !^^

Pour moi les mystiques est fait pour etre heal mobile avec un groupe d'archers, wars et slayers qui prennent sur le coté.

Les pretres en heal, statique avec la ligne de lanciers grab de zone AOE zerks et sorciers pour casser le bus.

Mais pour ca faut au moins 20-30 personnes pour que ca aie de la geule et que chaque classe fasse un tournus de cd et focus les meme zone ou personnes etc.

L'archer n'est pas un perso de masse, a 2-3 dans la melee par contre c'est quasi du OS sur pas mal de classe mais cette force doit etre apuiée par un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:43

Pvp de groupe ya que ca de vrais !
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:46

après ce week end de béta, j'ai pris du plaisir à jouer le slayer ... à voir donc si cela continue à plus haut lvl sur les futurs week end de beta

mon choix n'est donc pas arrêté définitivement à ce jour ... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 1:05

Bien que nous dévions toujours des sujets initiaux je vous invite toujours à me donner vos choix finaux de classe. Celon le tableau tout pas beau en première page !
Revenir en haut Aller en bas
Ashatril

Ashatril


Messages : 26
Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Lyon

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:10

C'est avec grand plaisir que je me vois deja inscrit sur le roster, je me dis alors qu'il serait de bon ton de confirmer^^ Par contre il est probable que le perso se nomme Triskell et non Ashatril (suis un peu psychorigide, Ashatril est le pseudo j'utilise pour les DPS distance en général) ; mais ca n'a que peu d'importance!

Darkan a écrit:
Pour moi les mystiques est fait pour etre heal mobile avec un groupe d'archers, wars et slayers qui prennent sur le coté.

Les pretres en heal, statique avec la ligne de lanciers grab de zone AOE zerks et sorciers pour casser le bus.

T'aurais pas été messie dans une autre vie toi? Razz
Si vous voulez casser les bus, vous pouvez compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 2:23

tu pouvais me mettre dans la case soso en souligné aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:42

Personnellement je pense que Tera trouvera son publique sur la durée mais avec l'âpre bataille qu'il devra livrer contre d'autres titres phare il risque de souffrir je mets donc un point d'honneur à ne mettre que les personnes réellement motivées dans le tableau par Tera et qui compte vraiment s'investir dans notre aventure en Arborea... Nhesitez pas à être franc si vous voulez renoncer !
Pour les indécis j'aimerai que cette CBT 3 vous aide encore plus à choisir ^^ à la CBT 5 votre choix devra être arreté sinon on choisira pour vous ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:53

Et vous finerez tous en mystique! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine

Hircine


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2012

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:16

Dès les premières info sur Tera j'ai su que je jouerai Archer.. et j'en suis encore plus convaincu apres l'avoir testé! en ce moment je vit archer je manger archer, je dors archer.. je regarde même Chasse, peche & traditions..
(c'est très important l'immersion dans la peau de son personnage.. si, si.)

(Soyez pas etonné si ,au jt de 20h, vous entendez parler d'un fou ayant massacrés des gens à l'arc Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:30

Mdr tu m'as bien fait rire ^^ j'ai hâte de chasser avec toi nos pauvres victimes en tissu !
2 flèches à +
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 10:09

Petite info, Clipsou et Vulgar ne vont pas s'investir sur Tera donc nous avons un trou niveau sorcier !
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:15

Pas grave, a mon avis faut dèja laisser le jeu sortir ensuite on aura pas de mal a gonflé les rangs je pense, mais au debut je doute que l'ont brille énormément vu l'effectif c'est net ! Après sur la longueur ca va allé tout seul, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:49

Disons que nous avons les fondations ^^
On va quand même continuer le recrutement jusqu'à la release.
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 20:01

Oui je suis d'accords
En plus beaucoups de monde attends l'open Beta pour teste le jeu donc je pense cas partir de l'open Beta les applys devraient augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:54

est ce que des up sur les fofo ou nous sommes présents sont faits pour faire remonter les posts? ça peut également aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 0:05

Oui mais je m'en suis chargé jusque là et je suis à cours d'idée. Si tt le monde y fait un commentaire par contre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !   !!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Recensement !!! obligatoire pour être guildé le jour de la sortie de Tera !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT]Sortie de guilde
» Sortie QP pour les petits =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser