Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 GW2 Inscription Beta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

GW2 Inscription Beta Empty
MessageSujet: GW2 Inscription Beta   GW2 Inscription Beta Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:46

Les inscription pour la béta de GW2 sont ouverte pour seulement 48h avec un tirage au sort pour les plus chanceux.

Alors pour ceux que cela interesse comme moi RDV ici:

https://beta.guildwars2.com/

Téléchargez le bordel qui va leur envoyer votre configue et une foi le rapport envoyé vous serez redirigé sur la page des inscriptions. (Si la page n'est pas en Francais actualisez la jusqu'à tomber sur la langue voulu)

Voila et bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

GW2 Inscription Beta Empty
MessageSujet: Re: GW2 Inscription Beta   GW2 Inscription Beta Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:51

C'est fait, je veux quand meme tester la bete bien qu'après les vidéos de gamplay je suis pas du tout attiré par celui-ci comparativement a Tera !
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

GW2 Inscription Beta Empty
MessageSujet: Re: GW2 Inscription Beta   GW2 Inscription Beta Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:54

Oui faut essayer si avec un peut de chance tu est pris et que sa te plait c'est tout bonus et avec NCsoft et ArenaNet y a du suivi et du boulot de fait, c'est pas des branquignoles Smile

Et c'est sans abo que demander de plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

GW2 Inscription Beta Empty
MessageSujet: Re: GW2 Inscription Beta   GW2 Inscription Beta Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:01

Pour ce que j'en ai vu = / sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Askey




Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Oise

GW2 Inscription Beta Empty
MessageSujet: Re: GW2 Inscription Beta   GW2 Inscription Beta Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 22:38

Pour le suivi de NCsoft .... :/

Ils nous ont fait une belle demonstration y a pas longtemps ...

Mais sa coute rien d'essayer une beta !

Donc Inscrit egalement
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

GW2 Inscription Beta Empty
MessageSujet: Re: GW2 Inscription Beta   GW2 Inscription Beta Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:37

GW1 a trés bien marché avec un trés bon suivi et c'est la même équipe qui est sur le projet, vois pas pourquoi y aurais pas de suivis sur le 2.

C'est pas les même mecs qui ont fait Aion hein, c'est ArenaNet qui gere le truc pas Ncsoft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

GW2 Inscription Beta Empty
MessageSujet: Re: GW2 Inscription Beta   GW2 Inscription Beta Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:11

On verra bien sur pièce. Je me suis inscrit mais comme les autres je n'attend pas le jeu plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GW2 Inscription Beta Empty
MessageSujet: Re: GW2 Inscription Beta   GW2 Inscription Beta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW2 Inscription Beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture inscription Beta test Elder Scroll
» Beta GW 2
» Planetside 2 beta key
» retour de BETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser