Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Aller en bas 
+2
Obscur
Darkan
6 participants
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes Empty
MessageSujet: Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes   Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:01

Et oui les mois de mai-juin vont être chargés... Diablo 3, Secret World, et l'annonce des préco de GW2 font que Tera aura de la concurence, en meme temps ce n'est pas plus mal, il ne restera que les vrais motivés ! (j'ai quand meme préco D3 en collector a mon dealer de jeux vidéos faible que je suis)

Elle était attendue et Blizzard la dévoile tout juste : la date de sortie de Diablo III est fixée au 15 mai prochain. Pour les plus impatients, les précommandes sont ouvertes.


Elle était attendue, Blizzard promettait que la grande révélation était une question de jours et elle tombe tout juste aujourd'hui : les portes de l'Enfer s'ouvriront le 15 mai prochain avec la sortie de Diablo III à peu près partout dans le monde au moins en version digitale (certains pays d'Amérique du Sud et la Russie devront patienter jusqu'au 7 juin pour trouver des boîtes de jeu localement).
Comme Blizzard en a l'habitude, Diablo III sera immédiatement disponible en version localisée. Dès le 15 mai, le jeu sera entièrement traduit en anglais, français, allemand, espagnol, italien, polonais, russe, espagnol d'Amérique latine, portugais brésilien, coréen et chinois traditionnel.


Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes 48043-240
Avec l'annonce d'une date de sortie, Blizzard ouvre également les précommandes de Diablo III, qu'on pourra s'offrir dès maintenant à cette adresse pour 60 euros en version standard digitale ou physique (et permettant aux plus impatients de commencer à télécharger le jeu dès maintenant - on a connu des bonus de précommandes moins chiches).
Les collectionneurs préféreront peut-être la version collector « d'un blanc d'albâtre », vendue 90 euros et comprenant « l'intégralité du jeu sur DVD-ROM, deux disques Blu-ray/DVD dévoilant les coulisses du jeu, le CD de la bande originale de Diablo III, le livre Images de Diablo III de 208 pages et une pierre d'âme USB de 4 Go (comprenant les versions complètes de Diablo II et Diablo II: Lord of Destruction) avec un support crâne de Diablo, ainsi qu'un contenu en jeu exclusif pour Diablo III, World of Warcraft® et StarCraft® II: Wings of Liberty ». C'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes Empty
MessageSujet: Re: Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes   Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:48

Alleluia!!!!

Je ne sais pas si Dieu existe mais en tout cas Diablo oui!!!! La preuve le 15 mai!!

Que de cession de NL en perspective!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaysen




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2010

Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes Empty
MessageSujet: Re: Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes   Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:59

Téléchargement du client en cours pour ma part Very Happy
J'espère que j'aurais quand même l'occaz de voir un peu le soleil durant l'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes Empty
MessageSujet: Re: Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes   Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 20:48

bon ben perso je jouerais surement a d3 en attendant le premier mois de TERA et les remontés Smile. Je vous laisserais faire les testeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes Empty
MessageSujet: Re: Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes   Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:12

Ouais bof sachant que le PVP sera pas dispo a la sortie de DB3 sa donne moins envie Sad

Je testerai ( j'espere qu'ils ont arreter de nooberiser le jeu )

Pour ma part ayant jouer a la beta de DB3 et Tera ya pas photo Go TERA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes Empty
MessageSujet: Re: Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes   Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:14

Pour moi ça sera comme Arcka ! Mais j'ai pris la version boîte collector question de me la péter ^^ et dans la foulée j'ai aussi preco les boîte collector de Tera, GW2, et SW ^^ mon âme de collectionneur matérialiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes Empty
MessageSujet: Re: Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes   Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:15

Perso TERA j'ai vraiment peur de m'investir avec la flopé de mmo qui va sortir en même temps, j'ai peur que la communauté finisse comme sur les autres mmo et que ca devienne un jeu de niche.

Donc comme c'est assez coréen j'ai vraiment la flemme de m'investir comme sur aion pour des prunes :p.

J'ai envi de me caller sur un mmo (comme a l'époque wow) et d y jouer pendant plus de 3 mois sans que ca fasse un flop :p
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes Empty
MessageSujet: Re: Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes   Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:15

j'ai preco la version digital de d3 a 40€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes Empty
MessageSujet: Re: Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes   Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 21:33

Mouai j'ai jamais accrocher a Diablo personellement doncca sera sans moi, je vais continuer a prendre mon mal en patience et attendre Tera =P vivement ce week d'ailleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes Empty
MessageSujet: Re: Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes   Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne l'attendait plus... Tera dans les bacs le 3 mai !
» [diablo 3] Down Diablo en armageddon!
» Sortie Diablo 3 et battle tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser