Je vous fais un c/c de mon post sur JoL!
Des changements concernant les enchants et le luxing ont eu lieu sur la version NA du jeu. Espérons que ces changements seront aussi appliqués par Frogster.
Voici les changements en question:
-Concernant les enchantements: un enchantement qui échoue ne fera plus diminuer votre niveau d'enchantement actuel.Donc une fois que vous arrivez a un niveau d'enchantement il est acquit définitivement. En contrepartie les poudres d'alkatesh seront divisées en 3 tiers: 1er tiers de +1 à +6, 2ème tiers de +7 à +9 et dernier tiers de +10 à +12. Le coût de ses poudres va bien évidemment en augmentant.
-Pour le luxing: Dans tera vous pouvez recevoir des attributs aléatoires en identifiant un item énigmatique. L'item pouvait ensuite être rendu à nouveau énigmatique par le biais d'un parcho et re-identifié ad nauseam jusqu'à ce que l'on obtienne les attributs voulus. Désormais on aura la possibilité de "lock" les attributs que l'on souhaite conserver et pouvoir continuer a rendre énigmatique/identifier les autres attributs jusqu'à obtenir la combinaison voulue.
Bref moins de random, plus de fun, et moins de pognon à claquer.(quoi que sur ce dernier point j'ai un doute)
Source :
http://tera-forums.enmasse.com/forum...ovements-18442