Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Precision pour la release EU suite au non reset U.S apres l'OBT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkadian
Leader
Leader
Arkadian


Messages : 372
Date d'inscription : 22/04/2008

Precision pour la release EU suite au non reset U.S apres l'OBT Empty
MessageSujet: Precision pour la release EU suite au non reset U.S apres l'OBT   Precision pour la release EU suite au non reset U.S apres l'OBT Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:05

Suite a l'annonce de En masse du non reset des personnages apres l'OBT pour l' U.S .

Voice la réponse pour la release EU

Pas de surprise, le plan reste le même : Suppression des personnages de l'OBT le 25, puis PCC le 26-27 (Création de personnage anticipée & réservation de nom ), pour finir avec l'accès anticipé démarrant le 28.


Source : https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=27268&page=19
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Precision pour la release EU suite au non reset U.S apres l'OBT Empty
MessageSujet: Re: Precision pour la release EU suite au non reset U.S apres l'OBT   Precision pour la release EU suite au non reset U.S apres l'OBT Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:19

Quelle bande de merdes...
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Precision pour la release EU suite au non reset U.S apres l'OBT Empty
MessageSujet: Re: Precision pour la release EU suite au non reset U.S apres l'OBT   Precision pour la release EU suite au non reset U.S apres l'OBT Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:31

j'annonce que je ne m'acharnerai pas sur la suite des betas, je profiterai peut etre de monter le slayer plus haut, le tester en pvp voire peut etre si je suis motivé à monter une autre classe pour voir mais ce sera tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Precision pour la release EU suite au non reset U.S apres l'OBT Empty
MessageSujet: Re: Precision pour la release EU suite au non reset U.S apres l'OBT   Precision pour la release EU suite au non reset U.S apres l'OBT Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:49

Je passerai samedi pour l'attaque des clones mais sinon pareil j'attends le 28...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Precision pour la release EU suite au non reset U.S apres l'OBT Empty
MessageSujet: Re: Precision pour la release EU suite au non reset U.S apres l'OBT   Precision pour la release EU suite au non reset U.S apres l'OBT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Precision pour la release EU suite au non reset U.S apres l'OBT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement pour la release
» Patch release
» Nouveau et modification des dungeons pour la release

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser