Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com

Partagez | 

Décéption = (

AuteurMessage
Zeikachi
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Décéption = (   Ven 20 Avr 2012 - 14:06

Bonjour à tous,

Avant toute chose, veuillez m'excuser pour le retard de réponse à ce sujet, je sais que c'est un problème important pour la communauté mais notre message se devait d'être le même dans toutes les langues.

Avec la nouvelle version du client de jeu, certains changements liés au niveau de détail du sang affiché dans TERA ont été appliqués. Le curseur pour ajuster cette valeur a été retiré du dernier client de jeu. Cette procédure était malheureusement nécessaire à la suite de la dernière mise à jour de contenu de TERA, qui augmentait la quantité de sang affichée ainsi que certains détails d’affichage. Nous avons été confrontés à un problème vis-à-vis de notre classification PEGI qui est 12+ pour l’Europe.

Par conséquent, il était nécessaire pour nous de retirer le curseur d’affichage du sang et de le limiter à une valeur fixe. Vous verrez toujours du sang, mais la quantité affichée sera inférieure à ce que vous avez pu constater par le passé et celui-ci ne restera plus au sol. Quelques effets mineurs comme les traînées sanguinaires contre l’écran ont été remplacés par un autre effet. Notez que lorsque nous avons été mis au courant de ces changements, la production des boîtes de jeu avait déjà commencé et la classification définitive avait déjà été déterminée à 12+, ce qui nous a empêché de trouver une autre solution à ce problème.

Nous sommes désolés de vous informer à ce sujet maintenant plutôt que lors de la sortie des notes de version de la bêta ouverte, mais cette situation n’était pas connue de nos services avant l’implémentation de la dernière mise à jour, raison pour laquelle nous avons dû prendre des mesures drastiques à ce sujet.

Cordialement,
Anna

J'suis super décu pour le coup = /
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan

MessageSujet: Re: Décéption = (   Ven 20 Avr 2012 - 15:32

Y'aura ptet toujours moyen de bidouiller les fichiers de jeu...
Zeikachi
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Décéption = (   Ven 20 Avr 2012 - 15:45

Apparament non des que tu change la valeur et que tu lance le jeu en FR elle se change automatiquement, enfin on vera... qu'elle idée d'avoir foutu le jeu en PEGI 12 sans déconner comme si l'avoir laisser en +18 +16 ca aurais changer quelque chose aux ventes... vive les abruttis... le pire c'est que ca concerne que la version EU.
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde

MessageSujet: Re: Décéption = (   Ven 20 Avr 2012 - 17:20

Perso j'enleve le sang. Ça ne m'aide en rien a l'immersion, et le côté ça pisse dans tout les sens.... Bref osef ^^ navré pour ceux que ça chagrine :p

MessageSujet: Re: Décéption = (   Ven 20 Avr 2012 - 18:50

Alors petite astuce pour activé le sang ::
Ouvrir votre fichier S1Option.ini qui se trouve :
Tera\Client\S1Game\Config

Il suffit de mettre un 2 à la place de 0 dans HITDECAL_INDEX : HITDECAL_INDEX=2

Zeikachi a écrit:
Et mettre le fichier en lecture seul sinon il repasse en =0
J'avais oublié ^^
Voili voilou

Dernière édition par Pekocitron le Ven 20 Avr 2012 - 22:12, édité 3 fois
http://www.cafezen.fr
Zeikachi
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Décéption = (   Ven 20 Avr 2012 - 18:59

Et mettre le fichier en lecture seul sinon il repasse en =0
Thonolan

MessageSujet: Re: Décéption = (   Ven 20 Avr 2012 - 23:52

Darkan a écrit:
Perso j'enleve le sang. Ça ne m'aide en rien a l'immersion, et le côté ça pisse dans tout les sens.... Bref osef ^^ navré pour ceux que ça chagrine :p

Il me faut des hectolitres de sang à chaque swing de mon épée géante, sinon je me sens pas "immergé".
Behmai
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Décéption = (   Dim 22 Avr 2012 - 13:37

Salut je vais mettre mon grain de sel, ce que je ne fais ps habituellement.
Effectivement dès le début quand Garjzla m'a montré Tera je me suis dis que c'était honteux que les filles soient si déshabillées pour un jeu au Pegi 12 j'aurai mis +16 ou +18. Il suffi de voir les castanic c'est exagérer elles n'ont pratiquement pas d'armures elles sont presque à poil. Franchement j'ai été choquée et je le suis encore même si j'adore ce MMO, je vous dis que cela va créer des problèmes, ont va encore trouver sur youtube des vidéos de momes qui se touchent devant leur perso féminin.
https://www.dailymotion.com/Behmai
Zeikachi
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Décéption = (   Dim 22 Avr 2012 - 19:29

LOL ouai enfin ca me m'en fiche un peu moi c'est juste le sang qui me dérange parce que ca viens tout juste d'être retiré sans qu'on est était prévenus a cause d'une erreur de leurs part...
Behmai
Les RöK
Les RöK

MessageSujet: Re: Décéption = (   Lun 23 Avr 2012 - 11:46

Perso Zeik qu'il y ai du sang à gogo ou pas ça ne change rien pour moi mais bon chacun son truc Cool
https://www.dailymotion.com/Behmai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décéption = (   

Décéption = (
Page 1 sur 1