Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche remplaçant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Behmai
Les RöK
Les RöK
Behmai


Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgium

Cherche remplaçant Empty
MessageSujet: Cherche remplaçant   Cherche remplaçant Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:27

Salut,

Voila je suis quelque peut démotivée en ce moment avec Aingeal et je me consacre uniquement à la guilde de rerools. Donc voila je cherche une personne qui puisse me remplacer pour la création des armures en cuirs et comme 2eme Pourfendeur de la guilde.
Effectivement monter jusqu’à 200 en Cuir m'a coûter plus de 100 PO je suis donc fauchée et démotivée. Dans la banque de guilde il y a tout ce qu'il faut pour monter en une ou deux soirées.

Je savais bien que ça allais tourner de cette manière Tera est un jeu Coréen comme Aion et ce n'est absolument pas dans ma mentalité de claquer tout mon pognon dans un craft. Quand bien même je suis trop instable au niveau des persos pour me fixer sur un seul, je ne ferai que vous retarder, qui plus est je suis une joueuse PVE ce qui m'intéresse se sont les quêtes, et je les fais toutes sans exceptions et les graphismes. Le PvP n'a jamais été mon fort et nombreux sont ceux qui le savent dans la guilde. Désolée aussi de faire bande à part c'est mon style de jeu voila tout, j'ai besoin de calme pour être totalement en immersion dans le MMO. Je participerais aux sorties de guilde quand j'aurai le LvL avec Aingeal mais ne me presser pas si non je vais totalement lâcher le jeu, je me connait.

Voila avis aux candidats et navrée pour tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Cherche remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Cherche remplaçant   Cherche remplaçant Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:54

pas de soucis (fin je suis pas avec vous sur tera) mais joue pour le plaisir et pas par obligation Smile. C'est pas un boulot mais un divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Cherche remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Cherche remplaçant   Cherche remplaçant Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 23:07

Jte conseil de pex deja ton persos, oublis le craft, au lvl 45+ tu aura deja largement dépasser les 1500po la tu pourra commencer a crafter dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Cherche remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Cherche remplaçant   Cherche remplaçant Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:07

Je m'en changerais à mon retour !
Un coucou de Tunis :p
Revenir en haut Aller en bas
Khaali
Les RöK
Les RöK
Khaali


Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2008
Localisation : Saint-Amand les eaux

Cherche remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Cherche remplaçant   Cherche remplaçant Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:16

Bonnes vacances chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Behmai
Les RöK
Les RöK
Behmai


Messages : 114
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgium

Cherche remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Cherche remplaçant   Cherche remplaçant Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:49

Salut, je sais je suis super en retard par rapport à vous tous, je suis trop instable aux niveau des persos comme je vous l'ai dis plus haut. Je peut ne pas jouer le main pendant plusieurs semaines et revenir après une longue absence. Comme le dis Cassius je joue pour le plaisir et mon plaisir est de switcher entre les 7 filles que j'ai créer.

En ce moment je n'ai pas envie de jouer Aingeal, alors je monte mes dernières filles LvL 20. Je sais que ma façon de jouer est peut orthodoxe mais je suis faite comme cela. Regardez sur Wow j'ai ma guilde avec mes 7 filles et rien d'autres. Je suis une soloteuse, j'aime prendre mon temps, faire toutes les quêtes même si elles sont grises.

C'est pour cette raison que je me pose une question: Est-ce que cela vaut la peine que je reste chez Ragnarök avec Aingeal ou ne serai ce pas préférable que je la passe chez Ragnarok (Junior) ? C'est aux officiers et au GM de me dire ce qui serai préférable pour la guilde.

Enfin que soit qui plus est avec Diablo III je risque de prendre encore plus de retard donc ne vous préoccupez pas de moi pour l'instant. J'ai aussi pas mal de choses à régler IRL.
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Behmai
Contenu sponsorisé





Cherche remplaçant Empty
MessageSujet: Re: Cherche remplaçant   Cherche remplaçant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche remplaçant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser