Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sortie Diablo 3 et battle tag

Aller en bas 
+3
Thonolan
Vulgar
Obscur
7 participants
AuteurMessage
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Sortie Diablo 3 et battle tag Empty
MessageSujet: Sortie Diablo 3 et battle tag   Sortie Diablo 3 et battle tag Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 9:54

Bonjour à tous,

A l'occasion de la sortie de D3 à 00h00 ce soir (ou ce matin ca dépend comment on se place!) à minuit, les battle tag seront nécessaire pour grouper et se voir IG.

Pour ceux qui feront un tour sur le jeu, je propose ce poste pour que nous partagions nos tag afin d'arrêter diablo encore et encore et encore...

A bientôt


Obscur#2881
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Sortie Diablo 3 et battle tag Empty
MessageSujet: Re: Sortie Diablo 3 et battle tag   Sortie Diablo 3 et battle tag Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:03

Tera + Diablo 3 . . .aïe aïe aïe, même en casu ma vie de couple va encore en prendre un coup !

je me tâte à tester, beaucoup disent que c'est un D2 en plus joli. . . et pas de Nécro wtf ? !
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan

Thonolan


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Elsass

Sortie Diablo 3 et battle tag Empty
MessageSujet: Re: Sortie Diablo 3 et battle tag   Sortie Diablo 3 et battle tag Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:00

yo!
Thonolan#2560 par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Réha
Les RöK
Les RöK
Réha


Messages : 240
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Lille

Sortie Diablo 3 et battle tag Empty
MessageSujet: Re: Sortie Diablo 3 et battle tag   Sortie Diablo 3 et battle tag Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:00

Reha#1702
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Sortie Diablo 3 et battle tag Empty
MessageSujet: Re: Sortie Diablo 3 et battle tag   Sortie Diablo 3 et battle tag Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 12:38

khand#2272


salut. personnellement je suis assez déçu par d3.

Je ne retrouve pas le coté RPG. J'ai plutot l'impression de jouer a un CORPG a la guild wars 1.

Impossibilité de se spé ou de placer ses cara.
Impossibilité de boss run et inutilité
Impossibilité de faire le hell et arma en solo (je suis a3 hell et quesque c'est la misere).
impossibilité d'avoir des bon loot?? Dans d2 quand tu faisais un run t'avais on va dire beaucoup de chance de looter un unique même a chié mais tu looter et ca te faisais plaisir de l'id. La tu chope quoi? bleu bleu bleu bleu (oh un jaune a chié) mais 0 unique.

Bref aucun sentiment de puissance comme a la d2 ou t'exploser les mobs, ou tu pouvais rush un boss sans te taper X quetes secondaires du moment que t'avais le level et le stuff. Obligé de suivre la route et de finir les quetes pour debloquer l'accés suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Sortie Diablo 3 et battle tag Empty
MessageSujet: Re: Sortie Diablo 3 et battle tag   Sortie Diablo 3 et battle tag Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:35

aller zou, j'ai craqué : Vulgar#1881
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Sortie Diablo 3 et battle tag Empty
MessageSujet: Re: Sortie Diablo 3 et battle tag   Sortie Diablo 3 et battle tag Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:05

si vous désirez de l'aide me mp Very Happy j'arrive pas a down le boss de fin a1 arma faut une résistance assez conséquente pour pas se faire depop donc je dois farm Very Happy.

J'ai la forge max donc je peux vous crafter des trucs (si quelqu'un a un monk je peux lui craft arme légendaire level 22)
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan

Thonolan


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Elsass

Sortie Diablo 3 et battle tag Empty
MessageSujet: Re: Sortie Diablo 3 et battle tag   Sortie Diablo 3 et battle tag Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:37

Tu joues quelle classe Cassius?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Sortie Diablo 3 et battle tag Empty
MessageSujet: Re: Sortie Diablo 3 et battle tag   Sortie Diablo 3 et battle tag Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:05

monk.

Si vous voulez dps je vous la déconseille Very Happy.

En end game ca se fait imploser par hunter / wizz niveau dps donc faut spé support / tank et tu heal et tank comme un péon Very Happy.

Si y'en a qui commence je vais surement reroll avec vous en mode casu maintenant. L'arma ma dégouté de passer 30 min par pack d'élite pour looter du bleu level 50.

EN 60h de jeu j'ai loot 1 seul légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Sortie Diablo 3 et battle tag Empty
MessageSujet: Re: Sortie Diablo 3 et battle tag   Sortie Diablo 3 et battle tag Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 1:10

moi 200 sur Tera.
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla
Les RöK
Les RöK
Garjzla


Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgique (pas loin de Walibi)

Sortie Diablo 3 et battle tag Empty
MessageSujet: Re: Sortie Diablo 3 et battle tag   Sortie Diablo 3 et battle tag Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 2:21

Si vous me cherchez :

Sorcier 46

BattleTag : Søv3reigñ#1987
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Sortie Diablo 3 et battle tag Empty
MessageSujet: Re: Sortie Diablo 3 et battle tag   Sortie Diablo 3 et battle tag Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:27

Cassius a écrit:

EN 60h de jeu j'ai loot 1 seul légendaire.

Faut manger plus de riz !
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Sortie Diablo 3 et battle tag Empty
MessageSujet: Re: Sortie Diablo 3 et battle tag   Sortie Diablo 3 et battle tag Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:29

non fallait Bugcom exploit comme 90% des player avec le Bugcom chest qui au final ne menera a aucune sanction je l'ai fais pendant 2h vite fait j'ai looter 3 plan épique 60 / 1 légendaire et 4/5 gz item rare. ALors ceux qui le font pendant 1 semaine.... j'imagine même pas leur stuff de fou qui doivent avoir (pour ca que l'hv est blindé aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Diablo 3 et battle tag Empty
MessageSujet: Re: Sortie Diablo 3 et battle tag   Sortie Diablo 3 et battle tag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Diablo 3 et battle tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [diablo 3] Down Diablo en armageddon!
» Sortie de SWTOR
» Date de sortie & module 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser