Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vote pour le prochain craft arme T13

Aller en bas 
+2
Ankharia
Darkan
6 participants

Faite votre choix !
Althalor
Vote pour le prochain craft arme T13 Vote_lcap25%Vote pour le prochain craft arme T13 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Ashatril
Vote pour le prochain craft arme T13 Vote_lcap13%Vote pour le prochain craft arme T13 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Ankharia
Vote pour le prochain craft arme T13 Vote_lcap13%Vote pour le prochain craft arme T13 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Darkan
Vote pour le prochain craft arme T13 Vote_lcap38%Vote pour le prochain craft arme T13 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Drysha
Vote pour le prochain craft arme T13 Vote_lcap0%Vote pour le prochain craft arme T13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fiora
Vote pour le prochain craft arme T13 Vote_lcap0%Vote pour le prochain craft arme T13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Padawan
Vote pour le prochain craft arme T13 Vote_lcap0%Vote pour le prochain craft arme T13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Perla
Vote pour le prochain craft arme T13 Vote_lcap13%Vote pour le prochain craft arme T13 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Réha
Vote pour le prochain craft arme T13 Vote_lcap0%Vote pour le prochain craft arme T13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zeikachi
Vote pour le prochain craft arme T13 Vote_lcap0%Vote pour le prochain craft arme T13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Vote pour le prochain craft arme T13 Empty
MessageSujet: Vote pour le prochain craft arme T13   Vote pour le prochain craft arme T13 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:12

Nous avons 300 lames de garde nous allons crafter l'arme ce week end !

En sachant qu'on ne peut pas encore crafter arme à distance ce sera une arme cac dps qui sera craftée (pour faciliter les Balder HM)

Je vous laisse voter a celui qui la mériterai le plus à vos yeux !

PS = N'oubliez pas que l'arme devra être luxée pour etre rentable, parchemin énigmatique de maitre (bleu) et il vous faudra énormément de po et d'arme T13 pour servir a qqch !

Il sera donc bien de discuter avec la personne pour qui vous pensez donner votre vote !
Revenir en haut Aller en bas
Ankharia

Ankharia


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : In Space

Vote pour le prochain craft arme T13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain craft arme T13   Vote pour le prochain craft arme T13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 0:09

C'est n'imp ...
Revenir en haut Aller en bas
Drysh




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2012

Vote pour le prochain craft arme T13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain craft arme T13   Vote pour le prochain craft arme T13 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:56

Déjà, il y a quelques incohérences Smile


Citation :
En sachant qu'on ne peut pas encore crafter arme à distance ce sera une arme cac dps qui sera craftée (pour faciliter les Balder HM)

Pourquoi y a t-il 4 distance parmi les votes possibles ?

Sinon, tu t'inscrit avec "Darkan", est-ce pour ton berserker ou ton archer ?

Et enfin... Le système de vote est bien, mais déjà sur un forum il y aura toujours moins de personne que ig, donc forcément moins de votant...
De plus, je pense que le vote accessible a tous, où les joueurs peuvent voter pour eux-même et où on peut voir les résultat avant la fin n'est pas forcément une des meilleures idées ^^

Après, c'est mon point de vue personnel, mais honnêtement je ne pense pas que des joueurs aussi récent que moi peuvent apprécié a leur juste valeur le temps de farm, d'aide, de connections, de présence dans la guilde des autres joueurs.

Le meilleur serait peut-être tout simplement d'isoler les 5-6 joueurs dignes d'avoir l'arme selon plusieurs critères, puis de leur demander a chacun via mumble ou ig qui selon eux est le plus méritant parmi ces 5-6, sans qu'ils puissent voter pour eux-mêmes.

Encore une fois, c'est juste mon avis personnel, je préfère le donner avant que des joueurs commencent a râler d'un manque de com :p

PS : Tu peux me retirer de la liste de vote, l'arme ne m’intéresse nullement, elle sera clairement plus utile a un dps, sans même compter l'ancienneté, le farm & co dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uxout




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2012

Vote pour le prochain craft arme T13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain craft arme T13   Vote pour le prochain craft arme T13 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:44

Tout à fait d'accord avec Drysh, je comprends pas du tout pourquoi ce système est en place.
Le farming des lames se fait en guilde certes, mais il y a quand même des critères qui doivent être pris en compte pour donner une arme ainsi craft.
Tout d'abord, je pense que c'est beaucoup plus utile pour un dps, qu'un heal ou un tank, cela affecte grandement le dps et permettra de down un boss à burst/timer.
Puis ensuite, je pense qu'il y a certaines personnes qui farm plus les kaprima HM plus que d'autres et donc, ceux là vont plus rapporter de lames et contribuer au craft.
Enfin voilà mon point de vue, j'espère avoir été clair sur ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Vote pour le prochain craft arme T13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain craft arme T13   Vote pour le prochain craft arme T13 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:07

J'ai voulu faire ce vote pour prendre la température.
J'y ai mis toutes les personnes qui on déposé des lame de garde en banque de guilde. Après il est vrai que Arcka Asha Ata et moi avons le plus farmé ces donjons à l'heure actuelle, suivit de près par Zeik Ahka et Pada.
Nous allons devoir nous réunir pour mettre quelques points au clair concernant les lames, il n'est pas possible que certains n'en mettent aucune en banque de guilde et que d'autres mettent meme celles qui sont obtenues en pick-up !!!!

Il est vrai que quand Balder HM sera farmé nous pourrons "fournir" des armes T13 aux plus méritant, les armes craft doivent être pour dps c'est sur question d'arriver a passer Balder en mode farm.


Le vote etait vraiment là pour donner une direction et nous donner une platforme pour disscuter.


PS : Pour le doute entre Darkan et Yansolo pour le moment je joue l'archer en pve et je verrais ensuite au niveau des glyphe et autre UP (une des autres raisons qui font que osef de l'arme T13 pour moi) lequel je choisirais comme main pour pvp.

PS 2 : merci vous m'aimez. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mesta

Mesta


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2012

Vote pour le prochain craft arme T13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain craft arme T13   Vote pour le prochain craft arme T13 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:00

Coucou, qui sera le prochain à bénéficier de l'arme crafter ? What a Face

Au vu du peu de personnes actives en ce moment, il va nous falloir 1 ou 2 semaines minimum pour récolter les lames / pylônes nécessaires. Encore faut-il les faire en guilde et non en PU ! Faudrait peut-être se caler des horaires fixes le soir, genre 19 / 20h.

Perso., je suis toujours aussi motiver pour farmer le jeu, je compte d'ailleurs m'acheter un autre compte TERA avec 4 lvl 60 : soso / 2x zerk / lancier (+po, +stock T13 pour enchant') pour la modique somme de ... [négociation en cours Smile ].

J'ai donc hâte de pouvoir bénéficier un jour de l'arme crafter (arc T13) afin d'accroître mon DPS de moule et être plus à l'aise pour balder HM, kalsaik & la prochaine instance T14 tout en sachant que j'ai mis à disposition de la guilde pas mal d'items obtenu avant d'intégrer la guilde, en l’occurrence environ 85 lames (dont la moitié ont été acheté à l'HV), 7/8 cuirs & 1 cuirasse tissu T13 I love you[/size]

Je vote donc pour moi lol cheers !

PS : J'ai conscience qu'il faut aussi privilégier les plus anciens qui sont encore actifs aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Vote pour le prochain craft arme T13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain craft arme T13   Vote pour le prochain craft arme T13 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 14:02

On ne sais pas et généralement on se décide une fois les compos dispos, logiquement cela devrait être Asha et Darkan mais vu que ca n'interesse pas plus que ca Darkan d'avoir le craft et que comme Asha apparament ils ont décider de faire une pause jusqu'au patch QoA2, donc je ne sais pas, on avisera sur le moment mais persos je suis pas contre vu toutes les compos que tu nous a donner en arrivant (et le topt13 de fio me semble).

Avant tout il faut dèja réunir les lames en fesant au moins un Hm en guilde par jour, et surtout les pylône qui pose encore plus problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mesta

Mesta


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2012

Vote pour le prochain craft arme T13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain craft arme T13   Vote pour le prochain craft arme T13 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 11:44

Voila, le compte y est :p La prochaine arme peut être craftée.

Il ne reste plus qu'à décider qui bénéficiera de arme tant convoitée affraid
Au boulot les gm / leader / officier =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Vote pour le prochain craft arme T13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain craft arme T13   Vote pour le prochain craft arme T13 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:04

Faut qu'Arcka prenne le décision avec Zeika vu qu'il n'ont pas fait de pause ^^ à voir aussi si Anka à eu son arme ? Je laisse ma place pour le T13 je passerai direct au T14 :p
Revenir en haut Aller en bas
Ankharia

Ankharia


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : In Space

Vote pour le prochain craft arme T13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain craft arme T13   Vote pour le prochain craft arme T13 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 5:09

Oui oui, j'ai la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le prochain craft arme T13 Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le prochain craft arme T13   Vote pour le prochain craft arme T13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le prochain craft arme T13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'arme pour Aion !
» [info AOC] Un avenir pour le craft?
» Pour les gros geek qui savent pas attendre 2 minutes pour un lancement de jeux.
» [Vote] Project d'alliance multi-guildes
» Prochain Patch (in english) - July 16th, 2008 Patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser