Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Guild wars 2?

Aller en bas 
+10
Dahana
Behmai
Obscur
Ankharia
Bomberboyz
Cassius
Garjzla
Zeikachi
Darkan
Thonolan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thonolan

Thonolan


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Elsass

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:52

Bon vu que Tera se transforme chaque jour un peu plus en désert et qu'il apparait clairement que dans ce jeu le farm fait office de contenu end game, je me demandais si Ragnarök comptait créer une guilde sur GW 2?
Ce jeu, qui bien qu'il n'ait pas convaincu tous les membres de ce forum, a clairement plus de potentiel et de rejouabilité, et offre aussi un gameplay beaucoup plus nerveux et complexe qu'on le penserait de prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 18:35

Franchement j'attends le pvp de Tera après j'ai peur pour le côté farm farm farm qui sera forcément présent !
Je sais que certains Ragmarok veulent le faire à voir si vous voulez y créer une guilde.
J'ai pas tester GW2 si ya une open je le ferai mais je doute de l'intérêt du gamplay malgres ses qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan

Thonolan


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Elsass

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:35

Quelles sont tes réserves sur le gameplay? Ayant pu faire quelques betas je peux peut-être t'éclairer sur certains points?

Pour moi Tera ca va rester la même merde, ayant regardé quelques streams de queen of argon pt2 et questionner les joueurs ca va rester de la bonne vieille farm fest. Pour info y'aura des nouveaux glyphes a récup dans cette MaJ, ben ca sera la même chose que pour les glyphes de maitre actuels, aka une instance sur le même principe que ToT ( le décor change par contre, youpi! ) a farmer en boucle pour se payer les glyphes OP. Le PvE sera pareil, une fois les nouveaux patterns des boss appris ca sera de farming en boucle pour se stuffer, + le farming pour enchanter, + le farming pour les cristaux, + le farming pour... Bref. A un moment je me suis dis que j'allais reroll histoire d'oublier un peu le train train farming mais en fait une fois ton reroll lvl max ca va être la même merde pour le farming. Ce jeu avait vraiment un énorme potentiel, mais les choix de BHS l'ont tué.

Pour le PvP honnêtement ca va être pareil, farming en boucle de bg pour se stuff pour rouler sur ceux qui n'ont pas un stuff aussi puissant que le tien, et se faire éclater par les richards du serveur qui ont pu se full stuff plus vite que toi. kkthxbye les jeux coréens.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:18

Un retour sur un jeu avec ciblage me laisse perplexe !
Planetside 2, FireFall et Defience seraient plus enclins à me motiver ^^
À voir pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan

Thonolan


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Elsass

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:12

Le ciblage même si il existe est bien moins automatisé que pour un wow ou un aion par exemple. quand tu lances un spell il part, que tu sois a portée de ta cible ou pas.Beaucoup de compétences ciblent une zone et non le personnage, donc si celui-ci est observateur il peut éviter beaucoup de dégâts. Le placement est extrêmement important.

De plus ton personnage possède une barre d’énergie qui peut être utilisée pour esquiver les attaques comme les sorts. Un joueur lambda va spammer son esquive aléatoirement pour essayer d'éviter les attaques là ou un joueur expérimenté va observer son adversaire et essayer d’esquiver ses attaques les plus dangereuses.

Chaque classe a un gameplay unique mais possède aussi beaucoup de synergies avec les autres classes. (je pense surtout aux combos qui propulsent les possibilités de jeu en team à un niveau supérieur ). J'ai juste eu le temps effleurer ce système mais il est vraiment intéressant.

Pour te dire j'ai vraiment pas ressenti de difficulté à prendre le jeu en main après être allé sur tera, et franchement en terme de gameplay et de dynamisme ce jeu se rapproche plus d'un tera que d'un wow.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 4:20

J'ai test la dernière beta avec le compte d'un pote et pour ma part c'est infame... donc sans moi, et au niveau du gameplay j'suis pas du tout daccord ca se rapproche plus de rift avec 2-3 trucs en plus qui donne une vague impression de dynamisme (comme le faite de pouvoir skills en bougant, le truc que je supporte pas vive les combat a la benny hill, ya que dans C9 que ca passé encore), mais ca reste a des années lumières de celui de Tera.
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan

Thonolan


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Elsass

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:44

Je pense qu'une vidéo vaudra tous les discours:
https://www.youtube.com/watch?v=LnioaHVRjh4
"vague impression de dynamisme?"

Tera n'est pas aussi dynamique qu'il n y parait. Certes les animations sont chouettes, mais les combats restent tout de même très rigides, puisque les attaques et les cast obligent le personnage a rester immobile le temps de l'animation.

Personnellement je trouve les combats beaucoup moins rigides dans gw. Et excuses-moi mais le coup du benny hill est un peu culotté quand dans tera tu passes les 3/4 de ton temps a essayer de chopper ton adversaire en faisant une prière pour crit sur les 3 coups que tu vas lui mettre le laps de temps ou tu es enfin au cac, sans quoi c'est repartit pour la course poursuite infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:19

C'est ton avis personnel comme tu dis et comme je le dis ce qui donne cette "impression" pour moi c'est juste le faite de pouvoir bouger en skillant ce que je supporte pas et je parle pas du ciblage qui donne comme d'habitude un avantage a tout ce qui est skills distance, sinon le coté classes polyvalentes ca me gonfle au plus haut point j'aime les classes fixe sans spé, quand tu heal tu heal, quand tu dps tu dps (ou t'es distance ou t'es cac), quand tu tank tu tank et que ca reste comme ca jusqu'a la fin.

Puis dans tera moi a part quand je joue contre un heal ya pas de plus de Benny hill que ca, en particulier depuis que je joue war, c'est justement ce coté skills immobile que j'aime, ca rend le tout bcp plus technique sans parler des collisions, tu traverse pas les mecs comme un debilos pour te mettre dans leurs dos (qui a dis wow ?), je trouve que le dynamisme c'est pas seulement skiller a tout vas et bouger dans tous les sens comme un pélo qui a pris du speed... enfin après si t'aime ce gameplay tant mieux fais toi plaisir, moi c'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 8:57

Malgrès le pour ou contre j'ai décidé de tester avec Dahana et Tyra, nous allons aller sur le serveur : Place de Vizunha (le serveur first FR pour bien bus en WvW ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla
Les RöK
Les RöK
Garjzla


Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Belgique (pas loin de Walibi)

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:38

Donc .. qui est sur GW2 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:29

Perso suis sur gw2, level 6 3h pour me co 1h de play et paf deco Very Happy. J'xp pas vite car full WvW
Revenir en haut Aller en bas
Bomberboyz
Les RöK
Les RöK
Bomberboyz


Messages : 819
Date d'inscription : 31/05/2008

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:54

j y serai probablement
Revenir en haut Aller en bas
Ankharia

Ankharia


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : In Space

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:00

Je vais test aussi un peu avec vous, quand j'arriverai à me co >.<
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 22:47

je vais attendre une quinzaine de jours afin que le jeu se stabilise et d'avoir les premiers retours!!

(et puis comme ca cassius pourra me PL^^)

Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 15:55

Attends pas aussi longtemps, le but étant de busser les quetes dans les evenements dynamiques !
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:29

Le serv mumble est down ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:04

Oui Mumble down et le service client me dis que le pb est connu et qu'ils travaillent dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:14

rofl
Revenir en haut Aller en bas
Thonolan

Thonolan


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Elsass

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:17

erf je suis allé sur fort Ranik moi justement. J'ai préféré éviter les gros serveurs fr aka kikitoudur et qui vont faire des bus de 500 nobrain, ayant horreur de ca. Sur fort Ranik c'est cool y'a plein de petites guildes (enfin petites, par rapport a OO et consorts ). Si jamais vous décidez de faire une guilde sur gw2 tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:51

Non sur GW2 rien de prévu, juste un petit comité ^^
Le prochain titre risque bien d'etre Planetside 2 vu la beta qu'on a tester ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:15

Bon j'ai fait du PvP BG (full stuff, compétence, lv 80) et ce directement c'est juste miraculeux !!!
Sinon j'ai tester le RvR 3 factions et sans dec ça déboite grave je peux vous dire qu'on es loin d'un warahmmer !

Je suis sous le charme c'est vraiment un bon jeu et il n'y a plus de tank de heal ou de dps, il y a juste le skill, Adieu Tera.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:34

Darkan a écrit:
Attends pas aussi longtemps, le but étant de busser les quetes dans les evenements dynamiques !

pas de connection stable avant une quinzaine de jours!! D'ou l'attente contrainte et forcée!
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 0:25

vous etes sur quel serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 3:36

Place de Vizunha !!!
Et vous me trouverez sous le nom de Darkan Du Ragnarök Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 7:47

Ya juste le skill LOL ya juste les classes cheated ouai lol sinon j'ai qu'une chose a dire 7h presque du mat ca fais 2h qu'on est entrain d'essayer de chopper le trésor caché dans la grotte du RvR avec Ankh et enfin !! 6h43 du mat...

Guild wars 2? Gw00210

on a bien faillit pleurer tellement c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild wars 2? Empty
MessageSujet: Re: Guild wars 2?   Guild wars 2? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis sur creation guild reroll Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser