Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelle direction ? Qui a dit Planetside 2 ?!?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Quelle direction ? Qui a dit Planetside 2 ?!?! Empty
MessageSujet: Quelle direction ? Qui a dit Planetside 2 ?!?!   Quelle direction ? Qui a dit Planetside 2 ?!?! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 13:58

Je crée ce post pour prendre la température de l'envie des membres de la guilde. Et de faire un petit point.

Pour une partie de la guilde Téra est devenu un souvenir, bon jeu mais l'optique derrière en a dégouté plus d'un ! BG mal pensé + 12 et compagnie FARM à outrance...
Nous avons testé Guild Wars 2 sans conviction pour nous amuser, finalement le jeu plaît à pas mal de personnes ! mais voilà il est un peu victime de son succès et surtout il n' encourage pas vraiment le jeu en guilde, je m'explique : Nous sommes depuis toujours une guilde à vocation PvP et il faut le dire le RvR de GW2 est vraiment bon (mis à part quelques soucis de clipping des bus adverses....), mais le soucis étant dans la conception de celui ci, uniquement instancié ce qui provoque des files d'attentes allant de 2h à 4h aux heures de fortes affluences c'est à dire en soirée ou le week-end ! Pour jouer en guilde organisée et structurée en PvP ce n'est pas une chose facile... (effectivement pour réellement s'amuser il faudrai être une vingtaine minimum en RvR)
Le jeu n'ayant pas d'abonnement il nous est facile d'y revenir quand l'affluence se sera tassée ou qu'ils ouvriront de nouveau serveurs...?

Dans un lointain futur nous pouvons compter sur la sortie de titres prometteurs (Archage, Black désert, Bless) un peu plus proche de nous Défiance mais avant ça il y a Planetside 2 et peut-être Firefall !

Ayant pu testé FireFall et Planetside 2 on sent deux mentalités derrière : Firefall offre un PvP instancié en BG à la manière d un GW2 ou d'un WoW, qui a dit dépassé ?

Planetside 2 lui offre un PvP de grande envergure sur une map serveur gigantesque, tout est fait pour le jeu de groupe organisé, transporteur volant de troupe, 12 places (servant de base de ravitaillement et de repop) transporteur terrestre de troupe, 8 places, avion 3 places, tank deux places. Toutes les classes accessibles au repop avec chacune leur spécialité : médecin(rez et heal), ingénieur(tourelle et répare les véhicules), assaut lourd(nanobouclier), assaut léger(jet pack), exosquelette (lent mais résistant ), sniper(fufu). Les uppgrades des armes sont similaires à BF3 (il m'a semblé que les "accréditations" pour uppgrade armes, classes, véhicules, montent avec le temps et le fait de remplir quelques objectifs comme la capture de base, kill de joueur, rez, etc.)
Des centaines de bases à prendre jour et nuit , en parlant de ça le cycle IG est magnifique, le moteur aux petits oignions même avec 100 personnes, bref une tuerie.

Pas de quête pour le moment ils parlent d'ajouter des ressources et la création de bases sur la carte par les joueurs...
Perso je serai fan de monter une team d'au moins 12 joueurs (prévoir 20 :p) pour se donner des objectifs quelques soirs par semaine en parallèle peut-être avec un mmorpg comme GW2 qui demande peu de temps, de farm surtout pour BG vu qu'on est full stuff à 80.
Le post à pour but de savoir ce que vous en pensez et surtout qui serait motivé par l'aventure en team sur ce mmofps très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Quelle direction ? Qui a dit Planetside 2 ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quelle direction ? Qui a dit Planetside 2 ?!?!   Quelle direction ? Qui a dit Planetside 2 ?!?! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:13

Moi évidemment vu que j'y ai joué et qu'on s'est super bien amusé et que j'y ai pris bcp plus de plaisir que sur gw2 même si le rvr est pas mal en solo... sinon le gameplay pour résumer c'est du bf3 massivement multijoueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ankharia

Ankharia


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2012
Localisation : In Space

Quelle direction ? Qui a dit Planetside 2 ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quelle direction ? Qui a dit Planetside 2 ?!?!   Quelle direction ? Qui a dit Planetside 2 ?!?! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:34

Je vais test ça de suite, vu qu'hier je me suis lamentablement endormi devant ma série >.<

Vous êtes dans quel empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Quelle direction ? Qui a dit Planetside 2 ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quelle direction ? Qui a dit Planetside 2 ?!?!   Quelle direction ? Qui a dit Planetside 2 ?!?! Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:04

Beta EU 2 : LE NOUVEAU CONGLOMÉRAT – il est composé de combattants de la liberté et de factions rebelles relativement autonomes. Le Nouveau Conglomérat lutte contre l’hégémonie de la République Terrane.
En plus facile : les jaunes et bleu ^^
Sinon plein d'infos ici : http://www.planetside-2.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle direction ? Qui a dit Planetside 2 ?!?! Empty
MessageSujet: Re: Quelle direction ? Qui a dit Planetside 2 ?!?!   Quelle direction ? Qui a dit Planetside 2 ?!?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle direction ? Qui a dit Planetside 2 ?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PlanetSide
» Planetside 2 beta key
» PLANETSIDE 2 sortie le 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Taverne commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser