Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Paris Game Week 31 octobre au 4 novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Paris Game Week 31 octobre au 4 novembre  Empty
MessageSujet: Paris Game Week 31 octobre au 4 novembre    Paris Game Week 31 octobre au 4 novembre  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:49

Salut les RoK du monde serait motivé pour se voir le week-end 3-4 sur Paris pour ce salon français du jeux vidéo ?
Je pense descendre donc plus on est de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Paris Game Week 31 octobre au 4 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Paris Game Week 31 octobre au 4 novembre    Paris Game Week 31 octobre au 4 novembre  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:04

Ils font chier de le placer le WE de la Toussaint. Je serai dans ma famille perso. Par contre je bosse pas du lundi au jeudi avec possibilité de se voir si certains on des vac!
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Game Week 31 octobre au 4 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Games Week
» Lettre info NC soft mois d'octobre.
» PLANETSIDE 2 sortie le 20 novembre
» Game dev Tycoon
» Calendrier du Week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Taverne commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser