Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Apercu Phantasy star online 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Apercu Phantasy star online 2 Empty
MessageSujet: Apercu Phantasy star online 2   Apercu Phantasy star online 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:53

Je vais changer le sujet en aperçu du jeu parce que j'ai trouver un nouveau logiciel de capture et du coup jlai tester sur le jeux et j'me suis dis tant qu'a faire autant les mettre sur youtube dans la foulé que vous puissiez en profiter (les vidéos sont en 1080p faites vous plaisir ! =)

Première vidéo qu'on va appeller... epic fail... vous comprendrez a la fin, jl'ai faite en Ranger lvl 3 c'était une map exploration niveau 9 d'ou le temps a tuer les mobs... et surtout le boss, a noter que je ne joue pas ranger je joue Hunter d'habitude donc j'avais des armes et surtout des skills d'armes basiques.



En effet dans ce nouvel episode plus besoin de reroll une classe (encore heureux vu que le 2eme slot personnage est payant...) on va simplement voir un PNJ dans le vaisseau et il nou permet de switcher de classe très vite, faut savoir que chaque classe se pex indépendamment donc si vous êtes Hunter lvl 10 votre Ranger ou Force sera lvl 1 et ne prendrons pas de lvl, même si le personnage en lui même reste le même, pour ce qui est des skills alors c'est comme le 1 c'est a base de disque qu'il faut utilisé pour apprendre les compétences disque que l'on ne trouve seulement qu'en les lootant (a part les basiques qui s'achètent au PNJ) mais nouveauté chaque archetype possède maintenant un arbre de talent qui débloque parfois des skills (buff entre autre) mais surtout des bonus passifs.

Sinon pour le déroulement c'est comme le premier pour ceux qui ne connaissent pas ça ressemble a Vindictus ou C9, petite nouveauté les zones avant les boss sont des zones multi-party (j'ai pas compris l'intérêt bien au contraire...) en gros vous pouvez croisé de temps en temps des autres groupes dans votre propre zone, sinon chaque zone dispose d'un mode normale, hard et very hard, pour le moment je ne suis pas assez haut lvl pour accèder au hard mode alors j'en parlerai surement plus tard pour voir la différence.
Les missions se divisent en plusieurs catégories Les Arks quests en gros les missions basiques qui font découvre les zones et les monstres, puis les Free zone en gros c'est un condensé de toutes les Arks quests avec en prime le boss de zone elle ne se debloquer qu'après avoir fini les Arks quests de la zone en question, les Story quests mais avant çca je dois vous parlez des Matter Board en gros c'est un espèce de sphérier avec a chaque fois des quêtes en rapport avec l'histoire a accomplir donnant souvent des récompenses une fois fini on accède a une Story quest, et pour finir les Emergency Quests qui sont des quètes qui apparaissetn après un message générale et qui sont souvent assez haut lvl apparemment ça serait des combats contre des boss allant jusqu'a 12 joueurs et pour finir les Client Order ce sont des quêtes que les PNJ du vaisseaux vous donnent ça va de tuer 10 loups a finir tel ou tel mission avec seulement tel ou tel PNJ en tel ou tel mode de difficulté en tant et tant de minutes, ou parfois finir une zone en utilisant une arme particulière seulement, c'est assez varier.
Si vous avez bien compris oui en effet comme dans guild wars 1 on peux maintenant engager les PNJ pour les prendre en mission avec nous si on le veut, ils se calent sur votre niveau, mais on ne peux pas les utilisés dans toutes les missions, sinon évidemment on peux toujours jouer avec des joueurs les groupes allant jusqu'a 4 hors Emmergency Quests.

Pour en revenir au gameplay la part contre il y a une énormeeeee évolution ils on garder la base avec les combo que l'ont peu spam ou si l'ont clic pile au bon moment quand l'aura du personnage deviens rouge le prochain coup fera plus de dégats ne néessitera pas de recharger, etc... a ceci on ajoute le fait de pouvoir switch très facilement entre 3 armes chacune disposant de son coup de base + 3 slots de skills a choisir parmis (?? je ne sais pas exactement combien il y en as je ne suis que lvl 17 ^^ pour le moment 5) et biensur ces skills peuvent être inclus dans les combos dans n'importe quel ordre, a cela on ajoute 3 barres de raccourcis ou l'ont peu caser nos potions, buffs, etc..
On dispose d'un système de lock, mais attention il nécessite tout de même que l'ennemis soit a porté et pour les distances pas en mouvement sinon évidemment on tire a coté c'est donc une aide a la caméra bien plus qu'une aide a la visé, ensuite on dispose maintenant d'un saut et ce qui est super c'est que tout nos skill fonctionne en l'air et a chaque coup on a un mini effet matrix qui nous maintiens en l'air donc on peux facilement faire des combo aériens, toutes les classes disposes d'une esquives qui est aussi utilisable en l'air ! les skills sont très varier il y a même des prises, des stuns, enfin beaucoup beaucoup d'amélioration depuis le premier volet, je pense qu'actuellement c'est l'un des meilleurs gameplay sur ce genre de jeux que j'ai pu voir il ressemble pas mal a C9, et dépasse largement celui de Tera a mon gout.
Comme si ca ne suffisais pas on dispose aussi d'une visée sur l'épaule pour visé avec précision les points faibles des ennemis.
Pour ce qui est de l'énergie mana en gros on a une barre de PP il me semble quelle ne dépasse pas 100 et chaques skills puissant coute un certains nombre de PP qui se recharge doucement avec le temps ou très vite en utilisant le coup de base c'est valable pour les 6 classes.
En résumer un gameplay ultra riche et fabuleux.

On dispose de 6 classes, Hunter, Ranger et force et ensuite leurs evolutions Fighter, Gunner et... j'ai oublier la dernière
Les Mags sont toujours de la partie avec toujours des évolutions en fonctions de ce que l'on leurs donne a manger et évidemment avec leurs super invocations kikoolol qui défonce tout.
Pour ce qui est des armes elles sont très varier aussi cela va de la Claymore, en passant part 2 griffes au bout d'une chaine, des lances, des doubles lames, des Gunblades, des doubles épées, des sceptres, cartes, fusil d'assaut, bazooka, sniper, enfin bref la liste est longue et chacune disposant de son propre gameplay et de ces propres skills d'armes.

Petite vidéo bonus =)



Bon je pense avoir fait un peu le tour si je me souviens d'autres aspects je les ajouterai au fur a mesure et certainement quelques vidéos suivront.
Malheureusement comme dans le premier c'est un jeux exclusivement PVE, mais vu le gameplay ca sera dommage qu'ils n'ajoute pas de fonctionnalité PvP par la suite, après ca n'as jamais était le cas dans le premier si je me souviens bien donc je ne sais pas, enfin si on oublis les cheateur a l'action replay qui infiltrés ta map te oneshoter et te voler tout ton inventaire lol...

Petit ajout je viens de découvrir qu'en finissant une certaine quête je peux desormais switcher entre 6 armes et non plus 3 ^^


Dernière édition par Zeikachi le Jeu 4 Avr 2013 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Apercu Phantasy star online 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu Phantasy star online 2   Apercu Phantasy star online 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:23

Up : voila le sujet et plus ou moins fini j'ajouterai des infos complémentaires et des vidéos au fur a mesure si je vois des choses intéressantes =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Apercu Phantasy star online 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu Phantasy star online 2   Apercu Phantasy star online 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:36

Zeikachi a écrit:
enfin si on oublis les cheateur a l'action replay qui infiltrés ta map te oneshoter et te voler tout ton inventaire lol...

Mon premier contact avec le pvp ^^ je me faisais bien plaisir a OS des naabouzes :p

Sinon merci pour les retours vivement la sortie ca me botte grave mais comme tu dis j’espère qu'ils mettront un peu de pvp sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Apercu Phantasy star online 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu Phantasy star online 2   Apercu Phantasy star online 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 17:44

Plop Zeikachi !

Superbe aperçu du jeu !
Je l'attends pas spécialement mais quand il sera disponible en Europe (un jour?).
Je le testerai surement !

En tous cas, à te lire, ça à l'air excellent comme jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apercu Phantasy star online 2 Empty
MessageSujet: Re: Apercu Phantasy star online 2   Apercu Phantasy star online 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apercu Phantasy star online 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apercu Beta Week Defiance
» Warhammer Online
» Jeu : GTA 360 online
» Warhammer 40K Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Taverne commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser