Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Aperçu Closed Beta FF14

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:48

Alors, alors... j'ai eu la chance d'avoir une clef je vais donc essayer de vous donner mon ressentis sur le jeu.
J'ai fait pas mal de vidéo de gameplay (en HD:p) que j'ajouterai au fur a mesure que je les upload le jeu étant toujours sous NDA je les ai mises en "non répertoriée" sur Youtube histoire qu'elle ne soit visible qu'ici donc évitez de partager ce post ou ces vidéos pour le bien de mon compte Square ^^

Donc pour commencer pour ceux qui ne le savent pas FF14 Reborn est une refonte casi complète de FF14 qui est sortis il y as quelques années et qui a vraiment déçu les fans du 11 et tout le monde d'ailleur.

Le gameplay

C'est plutôt basique mais beaucoup moins soporifique que dans la première version la seule chose qui me dérange même si je m'y suis fait c'est le CDG... après certains aiment d'autres pas... c'est pas mon cas je trouve que ça rend les choses bien moins dynamiques, donc dans cette beta on a accès seulement a 3 job et un sous job Elementaliste, Archer, Maitre de hast, et le gladiateur.

J'ai essayer l'Elem déjà moi et les casters ça fait 2 donc forcément j'ai pas aimer mais c'est pas vraiment un avis objectif... le fait de devoir caster la plupart des skills en restant immobile ma souler comme d'hab quoi, alors j'ai zapper.

L'archer classe que je pense j'ai le plus apprécier des 4, on peux tirer en se déplaçant et ça, ça rend tout de suite les choses plus fun et dynamique j'ai bien accrocher, même si j'étais assez limiter en skills au départ, Sprint(commun a toutes les classes), une flèche empoisonné, une flèche de cécité, et une de dégats pur qui fait combo avec la cécité.

Gameplay de l'archer


Puis est venus le maître de Hast que j'ai aussi pas mal apprécier (CAC dans l'âme oblige) on peux skills en se déplaçant facilement passé dans le dos parce oui il y a certains skills qui possède des dégats amélioré de dos Sprint tjrs, Attaque de base, une seconde qui si elle est utiliser a la suite de l'autre augmenter considérablement ces dégats, un espèce de brise genou, et un genre de backstab.

Gameplay du Maître de Hast


Et pour finir le gladiateur que j'ai a peine tester (oui c'est un tank.. ma 2ème bête noire) donc pas d'avis mais ça m'avais l'air d'être un tank on ne peu plus classique avec tout les outils qu'il faut pour faire son job sans pour autant avoir un dps dégueulasse.
Comme je l'aidis plus haut ils ont ajouter un système de chain skills qui si ils sont utilisés a la suite leurs procures des bonus (taux de crit, atk suivante up, dmg up, etc)
A titre de comparaison le système de combat se rapproche un peu de celui d'un wow ou autre jeu du genre c'est du classique quoi, après il ne faut pas oublier qu'on parle de FF donc on va retrouver des Jobs beaucoup plus intéressants par la suite, invocateur, samourai and co enfin peu-être pas sous ces noms la a nouveau mais je doute pas qu'ils seront de la partie.

En ce qui concerne l'évolution des personnages apparemment il n'y a pas de niveau de personnage mais il faut pex ces jobs et d'après ce que j'ai vu chaque jobs se pex indépendamment un peu comme les classes de PSO2 si vous avez lu mon aperçu, en gros il est possible de changer de job très simplement juste en équipant l'arme du job voulu (une fois celui ci appris évidemment), après la beta étant assez limiter j'pense que j'suis loin de connaitre toute les subtilités du système de job.

L'univers

Personnellement je l'ai adoré ça déborde de détails les villes ont l'air super vivantes (ça peu être du a la concentration énorme de joueurs sur cette cité pour la beta) mais ça fesais longtemps que j'avais pas ressentis une tel présence dans les villes et même en dehors, les gens qui crafts un peu partout sur leurs petits établis personnel avec leurs vêtements de craft... (oui Dahana mieux que la teinture, un stuff juste pour cueillir des plantes ! lol) des gens qui cours partout a droite a gauche vraiment cool.
Pour ce qui est des zones il n'y a apparemment pas d'instances de la maps, par contre chaque zones et séparer d'une autre part un léger temps de chargement un peu a la FF12 pour ceux qui l'on fait, mais c'est pas plus genant que ça, les zones sont plutôt vastes on le sent pas tellement passé.
Pour le design c'est du FF on aime ou pas personnellement j'adore c'est beau lumineux, point noir pour l'eau super laide qui donner l'impression que la planète avance plus que l'eau en elle même et que le décors flotte sur la mer mais bon c'est un detail... par contre gros gros point positif sur les eclairage qui sont tout simplement fabuleux, tout comme les effet des sorts et skills la aussi on sent bien que c'est du FF pour une fois la magie ressemble a de la magie ! il y a un cycle jour nuit (un peu rapide a mon goût par contre) a partir du lvl 10 on peu louer un chocobo pour se déplacer plus rapidement et plus tard on accèdera a son propre chocobo.
Il y a un pseudo housing je ne sais pas si ça va plus loin plus tard mais au début cela ce résume a une chambre avec un servant qui fait office de vendeur perso pour l'HV entre autre.
Graphiquement c'est plutot beau, détaillé, des textures assez bonnes, des effets de lumière comme je l'ai dis exxellents, je n'ai vu qu'une zone donc je me base juste sur celle ci, en contre partie il faut pas un pc qui date trop (je suis sur un I5-2500K, 560ti calibre, 8go de ddr5, en résolution 1080p) je tourne en max en cachant les objets distants et invisibles, en extérieurs entre 35-45 fps, en ville 20-30.
On peux dire que la refonte graphique se sent carrément comparer a l'ancien moteur c'est 10 fois plus jouable et la je parle avec les gens présent en masse dans la zone de départ du a la zone de départ unique alors c'est plutôt bon pour l'optimisation si on a une bécane correcte.

La musique

La aussi c'est du FF question de gout mais juste excellent pour ma part on reconnais en plus des thèmes super connus (celui des chocobos, thèmes de combats, etc) d'après ce que j'ai vu il n'y as aucune voix mais tout est traduits en VF et la traductions et plutôt bonne il y a même des quêtes easter eggs bien marrantes du genre une quête de chasse du nom de "Morfal combat"... une quête de chasse de champignons du nom de "Il va y avoir du spore...) une qui faisait allusion aux "yeux dans les bleus" mais j'ai oublié exactement le nom c'est donc plutôt bien travaillé.

Les quêtes

Alors la ça va du très classique au sympa, dans le classique on retrouve le vas tuer 6 cochons 3 abeilles 2 écureuils... par contre on peux tape le même et ce même sans être grouper si on a fais un minimum de dps dessus on partagera le kill donc le KS n'est pas trop une contrainte.
On a ensuite des quêtes vas parler a lui ou elle basique, d'autres plus scénarisés avec des petites cinématiques dont la plupart coupé pour la beta pour évité le spoil, donc la aussi je ne peux pas vraiment donner mon avis.
Enfin des quêtes beaucoup moins basiques comme part exemple les mandats c'est une quete spécial que l'ont prend a un PNJ il va vous définir une zone de chasse, de récolte,etc... a vous de vous y rendre et d'activer votre mandat via le menu de la quête se lance alors un event personnel (on peux certainement les faire en groupe plus tard je pense qu'il y en aura avec des gros event des gros boss etc...) par exemple on vous demande de vous occupé de 3 mobs seulement le dernier va se barrer comme un lache et la vous devrez l'intercepter avant qu'il n'atteigne son objectif sous peine de faire pop a nouveau 3 mobs et ces events sont a réaliser dans un temps limité on peux choisir d'augmenter le niveau de la quête juste avant de l'activer pour l'adapter a notre niveau ou carrément corser la difficulté et recevoir de plus grandes récompenses ( vous pouvez en voir une dans la vidéo gameplay du Maître de Hast a 9:20).
Pour finir le dernier type de quête que j'ai pu voir sort tout droit de rift en gros ce sont des events un peu comme les failles de rifts des tas de mobs pop en boucles d'un vortex et il faut les éliminés car elles s'en prennent aux PNJ de la zone et forcément vous empêchent de rendre vos quêtes de vendre vos items etc..

Ballade, quêtes et découverte de la ville de départ pour la beta


Créations Personnages (présentations des races et sous races)


Le craft

Perso j'ai jamais été fan du craft dans aucun jeu mais la faut dire qu'a première vu c'est vachement bien poussé quand même les métiers sont comme des classes d'ailleurs ce sont des classes/job a part entières, on équipe son couteau, son costume de tanneur (j'ai pris tanneur chaque "classes/job" a un outil différent) et la notre perso oublis sa classe de base (archer pour ma part) et deviens tanneur notre lvl retombe a 0 et on va le pex comme une classe/job normale via la fabrication sur notre petit établis portable que l'ont installe ou bon nous semble.
Un système de craft qui a l'air plutôt intéréssant apparemment il fonctionne avec des skills on a une jauge de qualité du matériaux (qui démarre toujours a 1% et qui représente les chance de critique), une jauge de progression (a 100% l'item est crée) ainsi qu'une jauge de solidité (a 0 les compos sont perdues l'item fail) l'item doit arrivé a la fin de sa progression sans avoir était trop altéré et en essayant d'avoir un % de qualité le plus élevé possible (pour avoir plus de chance de critique) si la solidité arrive a 0 les composants sont perdus et comme je l'ai dis cela fonctionne avec des skills on appuis pas simplement sur crée pour faire un items ou 50... il faut jouer entre les différents skills pour augmenter le % de qualité en gardant un minimum de solidité tout en faisant avancé sa progression a 100%.

Après quelques craft avec le skill "Ouvrage de Base" qui fait monter la progression d'un item on obtiens le 2ême skill "ouvrage de Base" qui change énormément de choses, puisque lui fait monté la jauge et la % de qualité d'un item cependant il fait baisser la solidité de celui-ci comme le premier ce qui laisse moins de chance a l'erreur en contre-partie il demande d'utilisé des PS (énergie de craft limité en gros) puis un 3ème skills "Réparation du Maître" qui échange des PS contre de la solidité.

De plus les compos "rares" sont bcp mieux exploitées que dans les autres jeux je trouve, en gros on peut crafté son plan basique (ex :cuir léger, fil, lingot de bronze) avec par exemple un cuir léger ou un cuir léger amélioré, le cuir amélioré s'obtient en réussissant un critique lors de la création du cuir léger "normal" on peux amélioré nos chance en ayant looté une peau amélioré qui va faire démarrer notre % de critique a 15% au lieu de 0% et il en sera de même pour notre plan il démarrera avec un % de 1% normalement mais si vous veniez a inclure une ou plusieurs compos amélioré dans la recette au lieu de ceux de bases le % de départ serait non plus de 1% mais 15% 30% par exemple et pourra être encore augmenter en travaillant votre objets grâce a vos skills.

Comme je l'avais dis le système et super intéréssant, carrément original et surtout bien complexe il demande de la logique et pas simplement de rapporter ceci ou cela pour faire un objets précis, il requière encore du travail de réflexion derrière, pour une fois on a l'impression de vraiment participer a la fabrication d'un objets de plus on doit être assez précis et bien prévoir ces coups a l'avance sous peine de raté totalement son objet et perdre ses compos.



Voila c'est a peu près tout ce que je peu vous en dire sur le peu qu'on ma laisser en voir il y a bien un donjon mais je n'ai pas pu l'essayer, j'avais surtout la flemme de le faire avec des non fr a vrais dire, peu-être ce soir ou demain si je trouve la motivation.




Dernière édition par Zeikachi le Sam 13 Avr 2013 - 0:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 3:18

Merci Zeik pour le retour comme toujours super complet Smile
Ca fait toujours plaisir de te lire ^^

Je suis un chieur tout le monde le sait mais sans déconner ya un GCD de 3 secondes -.- c'est quasi rédhibitoire pour moi ! Tu as le temps de t'endormir entre 2 skills :p
Sinon c'est sur les musiques, l'univers, les chocobos, les graphismes valent carrément le détour ! J’espère qu'ils vont encore dynamiser tout ca ou que les combos vont apporter ce qu'il faut au gameplay pour ne pas rendre tout ca trop lent... si c'est la cas je serais heureux d'y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:21

Je suis pareil le GCD j'aime pas du tout ça mais au final j'y faisait même plus attention, donc c'est pas aussi gênant que je le pensais.

(Ajout des 3 dernières vidéos)

Message que j'ai laisser dans la section "Système de combat" du forum des beta testeurs :

Personnellement et beaucoup de mes connaissances sont de cet avis le GCD casse le rythme, rien que le fait d'avoir cette feat dans le gameplay peut faire qu'une personne connaissant bien l'univers des mmos achète ou non un jeu. Je suis pour les CD indépendants comme énormément de joueurs je pense et pour ce qui est de l'auto-atk c'est vrais qu'elle est plutôt lente, j'avais l'impression qu'il n'y en avait pas au départ mais cela reste un léger détail qui ne me perturbe pas plus que ça contrairement au GCD.
Ok, plus tard avec la célérité ou la vivacité le CDG sera probablement réduit d'après ce que j'ai cru comprendre dans les commentaires précédents mais il n'empêche qu'a ce niveau ca donne une impression de lenteur et cela va certainement pousser pas mal de gens a en rester là.

"Citation Envoyé par Poulpy Voir le message
Ceci serai dans le but de pouvoir mieux enchainer les competences et donner plus de fluidité aux combats.
Quand on est sous le cooldown d'une 1ere competence et qu'on clic sur une 2eme, ça serai pratique quelle se mette dans une file d'atente pour quelle se declenche au moment ou le cooldown de la 1ere competence se termine.
(ca serai une mini file d'attente réservée à une seul competence. Ca se fait pas mal dans d'autres mmo)
Ca éviterai aux joueurs de spamer leurs touches pour êtres sur de les lancer des que possible. Ca serai plus agréable pour le joueur et le serveur aurait moins de clics intempestifs à gérer."


Ensuite on roule la tête sur les touches de & à = et on tourne en rond en attendant la fin du cycle, c'est le meilleur moyen de retirer tout skill a un joueur et de tomber dans la facilité des macros, j'suis plutôt contre.

Esperons qu'il en tiennent compte, mais j'ai aussi appris qu'il ont ajouter 2 stats célérité et vivacité qui reduisent apparemment le GCD.
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:58

Maj : Ajout d'un paragraphe sur le craft
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 5:20

Plop, bon pour ma part, je suis en train de le télécharger, et si j'ai la chance de pouvoir rentrer sur un serveur.... le tester au aussi...

Le jeu rencontre un gros succès et je suis curieux de voir ce qu'il donne !
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:45

Je suis passé dessus j'attends que ça se tasse pour prendre un serveur moins plein et surtout pouvoir créer un nouveau perso. Le cac ne m'a pas convaincu, je vais tester caster (ou les 2.5 secondes de cast peuvent s'expliquer) Je vous redonnerai des news.
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 18:34

Perso, j'adore l'ambiance, la musique ! J'adore découvrir l'univers ! Le craft a l'air vraiment intéressant !
En tout cas la phase de pex a l'air agréable !

Pour le hl, ba, à la vitesse que j'avance dans un long moment, je pourrais le dire !

C'est beaucoup plus long le jeu quand tu commences à lire Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:28

FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn

Une maintenance de tous les Mondes aura lieu le 4 septembre de 2h à 12h, heure française. Au cours de celle-ci, de nouveaux Mondes seront ajoutés et la capacité des serveurs sera augmentée. Tous les détails : http://sqex.to/tMo

Naoki Yoshida s'est également exprimé sur le sujet sur le forum, et a annoncé que l'équipe pensait offrir 7 jours d'abonnement gratuit supplémentaires aux joueurs : http://sqex.to/UaT
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:47

Le jeu est gratuit ou payant? Y a t'il MOyen de le tester sans payer?
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 20:51

1. Payant
2. Le jeu n'est plus en vente à cause du succès (du moins pour la version numérique)
3. La version boite est juste dur à trouver ! ou se vend ultra cher...
4. Les serveurs sont plein se soir ! faut se log en matinée à la Aion.
5. Nouveau serveur le 4 septembre et surement le retour de la version numérique ...

La seule solution c'est qu'on te prête un compte pour que tu testes Obscur ! (mais la se soir c'est pas la peine, meme la file d'attente est pleine) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:14

Le slackage, un art, un talent !

https://2img.net/r/ihimizer/img841/102/zhfj.jpg

Personnellement j'attends le nouveau monde pour pex et profiter du jeu !

In Game ça sera Sozan Park ou Eikei Park !
Serveur : le nouveau EU

Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 0:04

J'attends que ca ce tasse. Le jeu a l'air de connaitre un vif succes en cette nouvelle période de disette!
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 5:27

Ils veulent pas rajouter plus de serveur pour l'europe..., genre le double, et remettre le jeu possible en achat ..
=_=
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 20:59

En tout cas le scenario, y'a rien de plus cul-cul !! Même pour un mmorpg, vraiment décevant de la part d'un final fantasy ....

Soit dit, ça fait un moment que les scénaristes de square font de la merde ..........

Sinon pour l'aventure, pex, classe, recolte, craft gameplay (meme si le gcd est trop long) ! Rien à dire j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:37

Ouais enfin les scénar des MMO n'ont jamais été la clef de voute du genre!!! C'est juste un prétexte à Pex et go end game et PVP!

Bref, pour l'instant t'es ravi?
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:51

Absolument ça fait réellement plaisir ! c'est un peu old school et le contenu est pour l'instant vraiment intéressant !

Je pense qu'il faut dépasser le level 20 pour un peu réduire ce coté mou en gameplay !

Non c'est un très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 3:08

Tu pourras nous signaler quand le problème de connection sera résolu... Je testerai surement un mois pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 5:41

J'ai aucun problème de connection sur lich, même quand je me log à 18h ... T'auras juste du mal à acheter le jeu pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 5:46

Et puis quel plaisir que le jeu ne soit pas un ftp !
Ne pas se balader en ville et voir que tout ce qui t'interesse est en € !(ou les sacs sont vendu en € , devoir payer la banque en € et autres) ! Ou les cheats en € (potion xp, rez de groupe parchemin etc)...

C'est un vrai plaisir au final l'abonnement mensuel pour profiter du jeu normalement !

Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:23

Effectivement, le F2P créé du déséquilibre entre les joueurs mais permet d'avoir une bonne expérience du jeu à moindre frais... Dans cette optique je préfère littéralement d'avoir accès à un certain contenu our me faire une idée... enfin bref, je vais jeter un oeil à la FNAC pour voir si il ne reste pas des exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 16:38

J'ai dépenser 130 € pr 1 mois de jeu à neverwinter.
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:06

Je confirme : Samedi soir 19h : aucune file d'attente pour se log sur Lich !
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:44

Je vais gentillement créer et tester plus en profondeur... après être passé lv 60 sur Diablo 3 sur PS3 que j'adore avec mon barbare ^^
Mon PSN : Darkan_
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:47

Non merci pour le psn ! J'ajoute personne dessus car j'ai pas de ps3 d'abord mais même ... ^^

Sinon amuse toi bien sur Diablo III Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 9:37

Bah, dommage que tu essayes sur PS3... J'ai tous les lvl60 et nepha 30 sur ma soso mais sur PC (pas sur qu'on est accès aux memes serveurs!).

Je vais également tester FFXIV (donc mode cazu, j'achèterai le jeu lundi). Si ca te dit d'y aller en mode à la cool, n'hésite pas on peut faire un brin de chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aperçu Closed Beta FF14  Empty
MessageSujet: Re: Aperçu Closed Beta FF14    Aperçu Closed Beta FF14  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçu Closed Beta FF14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info closed beta 2 U.S
» Closed Beta Test 4 U.S ( 1er Info )
» Info sur la Closed beta test 1 US
» Apercu Beta Week Defiance
» Apercu Phantasy star online 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: La Communauté Ragnarök :: Taverne commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser