Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dragon's Prophet

Aller en bas 
+3
Arkadian
Sozan
Darkan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Dragon's Prophet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:45

J'ai craquer et j'ai pris un pack fondateur hier.

Le jeu est en français a part quelques items avec des nom de code. Par contre ce n'est pas parlé en français mais anglais.

Graphiquement c'est pas super optimisé si je mets tout a fond le frame rate descend pas mal après ya des centaines de chose a l écran et la distance de vu est bonnement incroyable (faut pas oublier que je joue en 5780x1080 et que mon sli de 570 commence a dater.)
Personnellement j'aime bien le style graphique certaines texture sont un peu douteuse mais l'ambiance générale est géniale on se croirait dans un monster hunter.
Sinon le gamplay est très actif avec le sprint double saut esquive et une compétence d'esquive propre a chaque classe (TP pour le mage, bloquage pour le war saut en arriere pour le hunt pas tester le dernier) j'ai tester deux lv 10 un mage et un war et je ne sais pas lequel prendre j'aime les deux styles !
Parlons du gros morceau... les dragons de premier abord on dirait un vieux pokemon like^^ mais pas du tout. Déjà le mini jeu pour capturer les dragons demande de l'adresse. Quand on a capturer un dragon on peut tomber sur une vieille merde ou un dragon "en or". Je m'explique : toutes les stats du dragon sont générées aléatoirement a la capture ainsi que ces sorts personnel et les sorts qui nous donnera. J'ai capturer plusieurs dragons et je n'ai eu que peut voir pas de sorts pour le moment a part épine (un buff qui tappe X degats quand on me touche mais sur mon mage erf -.-). Chaque dragon peut aller farmer pour nous, s’entraîner pour XP et devenir plus fort et donner a un autre dragon un de ces fameux pouvoirs. Je peux pas encore trop développer mais ça parait un système très intéressant pour le build ultime mais on ne peut mettre que 5 sorts de dragons dans ces barre ^^ Et la réside tout l'interet du titre on peut se faire des combo de malade.
En sachant que le tanking et le heal passent par des capacités des dragons chaque classe est uniquement dps.

Chaque niveau on peut mettre 3 points de stats sur sa fiche de perso pour finaliser un peu plus tout ca.

J'ai fait un tour sur le cash shop et en sortant de Newerwinter on se dit que c'est cadeau en comparaison. 5 slots de perso direct, un emplacement de baque et sac 10 lv, pas de monture a acheter vu qu'on monte les dragon qu'on capture ^^ bref a voir pour le craft et autre vu que j'ai pas encore tester.

Autre pan a voir c'est le housing mais je verrais bien dans la semaine (faut etre lv 25-30)

De prime abord je pars sur un avis plutot positif. Le jeu étant F2P et up demain a 14h je vous invite a le DL pour le tester Smile

https://www.dragonspropheteurope.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Dragon's Prophet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:06

Bin deja comme je t'ai dis ya pas de classes a proprement parler toutes les classes sont dps ca depend de t'es dragons j'avais pris oracles mais c'est plus les coups qui te font ressentir aucunes impressions t'as l'impression de taper dans de la mousse enfin tu vera
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Dragon's Prophet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:27

Non j'ai pas eu cette impression surtout comparé au berzerker :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Dragon's Prophet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:39

T'as du laché Tera depuis trop longtemps lol mais même neverwinter je trouver ça bcp moins moue, enfin après c'est une question de gouts moi je trouve que ça manque un peu de pèche, après je dis pas que j'ai pas aimer le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Dragon's Prophet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 0:39

Je taquine ^^
Je reviendrai faire un tour pour le patch si j'ai pas trop de boulot a ce moment là...

Sinon pour Dragon's Prophète ya un serveur FR au passage si vous voulez me faire coucou c'est Yansolo pour mon main et mon deuxieme Darkhan (il me l'on voooooooler, mon préééééécieux)
Revenir en haut Aller en bas
Zeikachi
Les RöK
Les RöK
Zeikachi


Messages : 528
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : France

Dragon's Prophet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 1:10

lol je passerai peu être quand je l'aurais re telecharger lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Dragon's Prophet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 3:10

Pour faire face à l’engouement que suscite Dragon’s Prophet, nous avons décidé de mettre à disposition des joueurs deux nouveaux royaumes, l’un destiné au public anglophone et l’autre aux joueurs allemands. Ces deux nouveaux serveurs feront leur apparition dans la liste des serveurs dès la remise en ligne des serveurs.
Nouveau domaine Anglophone: Kleios
Nouveau domaine Germanophone : Argus
Pour plus d’informations techniques, consultez la FAQ technique de la bêta ouverte.
Comme d’habitude, consultez régulièrement le site officiel ainsi que Twitter pour des mises à jour régulières.
L’équipe de la communauté d’Infernum

PS: réactif et pro ca fesait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Dragon's Prophet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:14

yop ca va bien? tu m'as vendu du reve darkan je le dl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Dragon's Prophet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:16

Je suis lv 35 j'apprécie toujours énormément (vivement la zone PK) par contre ne vous attendez pas a faire autre chose que du kill massif de mob et ramasser X truc dans des séries de quêtes secondaires basique avec quand même une trame narrative pas dégueulasse mais bon depuis SWTOR (300millions lololol) et Secret World on a vu mieux niveau scénario ^^
Bref l'interet pour moi réside quand même dans son coté supra bourrin ^^ package de mob x20 et bam bam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Dragon's Prophet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:06

j'arrive pas a me co depuis 2h ca bloque a connexion xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Dragon's Prophet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:12

Et bien la même pour moi tu peux être sur que le serveur d’authentification en chie grave ^^ vendredi soir un jour après la release... y doit plus savoir ou donner de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Dragon's Prophet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 21:18

of je testerais ce soir vers 23h les pyjs seront entrain de dormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Les RöK
Les RöK
Cassius


Messages : 600
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : var

Dragon's Prophet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 3:23

bon ben apres 1h de jeu j'ai vraiment pas accroché :/. le game play ma severe refroidi xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Dragon's Prophet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 3:36

Pour kiffer niveau gamplay joue mage (surtout lui perso c'est mon main) ou oracle pour pull 10 mob fat AOE surtout vers le lv 25+ on commence a comprendre la PUISSANCE ^^
Au passage je sui lv 35 j'ai choper un skill Drakonique qui nique tout (AOE sur tout les mob 6 secondes) je pull des packs de 15 '^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

Dragon's Prophet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Les RöK
Les RöK
Tyra


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : France

Dragon's Prophet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 0:49

https://i.servimg.com/u/f79/15/68/34/91/dragon11.jpg
encore mieux! le vieux psychopathe des familles!
Revenir en haut Aller en bas
SANGDACIER
Les RöK
Les RöK
SANGDACIER


Messages : 123
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Lausanne

Dragon's Prophet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:20

Salut Tous !! je teste DP au cas ou mon nom Perso = Sangdragon si vous me croisé tell.
Et j'ai essayer d'ajouter le code guilde pas possible ou j'ai rien pigé lol.
à bientôt bon jeux bon taff bon tout.)


Dernière édition par Broly le Jeu 25 Juil 2013 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loot.mo-rpg.com/forum
SANGDACIER
Les RöK
Les RöK
SANGDACIER


Messages : 123
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Lausanne

Dragon's Prophet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:12

Yo bon un peut déçus quand même. Pour DP heureusement c'est un free et une grosse bétaaaaaaa.
Need un vraix mmorpg ils sont lourd les programmeur de jeux sur deux ans que de la mrdàpexer.
Avant c’était simpa les freetowin ou les mmorpg !!! mais la!! le cash atomisé tout Smile
Et il me semble maintenant avec tous ces changement c'est devenue de la merde les mmorpg !!
J'espere que je me trompe. PEACE en attendant un AWESOMEGAME!!! dans 50ans lol

Ah oue je go tester EQ2 toujours a la page et les MAJ terrible Evequest 2 quoi ? Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://loot.mo-rpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Dragon's Prophet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon's Prophet   Dragon's Prophet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon's Prophet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» E3 2013: Dragon's Prophet's PvP, raids, and housing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Dragon's Prophet :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser