Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [LAG]petit Screen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

[LAG]petit Screen Empty
MessageSujet: [LAG]petit Screen   [LAG]petit Screen Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 1:50

Le piège s'ouvre en retard, je suis aspirer en arrière Cool ! et le bouclier est toujours pas revenu sur moi !

[LAG]petit Screen Screenshot2013051600354
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

[LAG]petit Screen Empty
MessageSujet: Re: [LAG]petit Screen   [LAG]petit Screen Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:32

Aucun fix pour le lag à venir sur les forums !

mmh... ça sent le roussis chez cryptic/PW ..............

Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

[LAG]petit Screen Empty
MessageSujet: Re: [LAG]petit Screen   [LAG]petit Screen Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 15:49

impossible de prévoir et donc planifier une soirée pour jouer dans ces conditions, je met le jeu en standby le temps qu'ils améliorent la stabilité des serveurs.

j'ai une pensée pour ceux qui ont lâché leur pognon pour le pack fondateur zen etc. .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

[LAG]petit Screen Empty
MessageSujet: Re: [LAG]petit Screen   [LAG]petit Screen Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 16:11

On est en train de jouer avec Dahana cet aprem et pas de soucis particulier. J'ai l'impression que c'est un pb de charge sur les heures de grande affluence !
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

[LAG]petit Screen Empty
MessageSujet: Re: [LAG]petit Screen   [LAG]petit Screen Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:01

J'ai jouer ce matin a 10h, c'était pareil, je vois pas toute les animations, j'ai des mini rollback....

Ba je joue plus perso, ... jusqu'au fix.
Revenir en haut Aller en bas
Sozan
Les RöK
Les RöK
Sozan


Messages : 355
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Final Fantasy XIV

[LAG]petit Screen Empty
MessageSujet: Re: [LAG]petit Screen   [LAG]petit Screen Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:29

Lag et problèmes de connexion

Anoryl a écrit:
Bonjour à tous !

Au vu de vos nombreux retours, je me suis un peu mieux renseigné au sujet des problèmes de connexion, lag, déconnexions intempestives et autres joyeusetés dont les joueurs raffolent.

Cryptic est au courant du problème, ils savent que ça vient de chez eux, et leurs équipes sont en train de s’arracher les cheveux dans l’effort de stabiliser tout cela.

L'explication : Neverwinter est victime de son succès et l’équipe n’avait pas imaginé autant de connexions en si peu de temps. C’est une bonne chose, mais en même temps, c’est un nouveau stress et une nouvelle épreuve pour l’équipe technique.

Du coup, nous n’aurons pas de fusion de serveur avant un long moment, car cela serait encore plus ingérable. Cryptic ne prévoit pas pour le moment de localisation Européenne, malgré tous les efforts de l’équipe Française.

Ceci étant dit, les travaux avancent et c’est en bonne voie, de quoi rester positif et optimiste.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon jeu, dès que cela sera rendu possible.

@Anoryl Moderateur Français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LAG]petit Screen Empty
MessageSujet: Re: [LAG]petit Screen   [LAG]petit Screen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LAG]petit Screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen OBT
» Screen
» sexy screen
» screen Freeman
» [Screen] mammouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Neverwinter Online :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser