Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Configuration des touches et déplacements dans l'espace

Aller en bas 
+3
Raikiri
Sik
Djeeper
7 participants
AuteurMessage
Djeeper
Compagnon
Compagnon
Djeeper


Messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Maine-et-Loire

Configuration des touches et déplacements dans l'espace Empty
MessageSujet: Configuration des touches et déplacements dans l'espace   Configuration des touches et déplacements dans l'espace Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 5:55

Bonjour à tous,

Voila j'aimerai qu'on disccute ici de vos configurations claviers afin de trouver la config la plus efficace possible parceque je trouve qu'à moins d'être un poulpe, gérer les déplacements et les combos en même temps, c'est plutot balaize...
Alors est-ce que vous gardez la config de base pour jouer ou est-ce que vous avez apportés certaines modifs pour gagner en rapidité ?

Perso avec la config de base, j'ai du mal à accéder aux combos qui sont situés au dela de la touche 6 du clavier, je parle même pas de gérer les déplacements en même temps....
A ce propos, comment passer un combo à une cible continuellement en mouvement ? ma faible expérience en PvP me fait penser que c'est trés difficile sans un bon sort de root.

Enfin, comment est-ce que c'est possible de se servir des boucliers (qui je le rappele se déclenche en maintenant ctrl+une touche de direction) tout en gérant les coups et le déplacement, franchement je vois vraiment pas. à moins d'être un extra-terrestre... scratch

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sik
Compagnon
Compagnon
Sik


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008

Configuration des touches et déplacements dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Configuration des touches et déplacements dans l'espace   Configuration des touches et déplacements dans l'espace Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:25

J'avoue ça a l'aire chaud mais n'ayant pu tester le jeu je vais attendre qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

Configuration des touches et déplacements dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Configuration des touches et déplacements dans l'espace   Configuration des touches et déplacements dans l'espace Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:29

Moi voila comment j'ai configuré AOC :

mes touches directionnelles sont YGHJ. G et J ne sont pas gauche et droite mais "Straffe gauche et droite" mouvement de camera à la souris

l'avantage du milieu de clavier c'est que vous pouvez "binder" plus de touches en tant que racourci rapide (ceux qui utilisent ZQSD il leur manque des touches du coté gauche c'est dommage)

MAis attention passer en configuration milieu de clavier demande de l'entrainement, car dans le feu de l'action si vous commencez a chercher vos touches vous etes mort donc il faut vraiment s'entrainer !

A coté j'ai une souris 5 bouton aussi parametrable et elle prend des fonctions clavier (fufu, bandage etc...)

Mais je peux essayer de vous faire un petit didacticiel quand j'aurai un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

Configuration des touches et déplacements dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Configuration des touches et déplacements dans l'espace   Configuration des touches et déplacements dans l'espace Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:16

Raikiri a écrit:
Moi voila comment j'ai configuré AOC :

mes touches directionnelles sont YGHJ. G et J ne sont pas gauche et droite mais "Straffe gauche et droite" mouvement de camera à la souris

l'avantage du milieu de clavier c'est que vous pouvez "binder" plus de touches en tant que racourci rapide (ceux qui utilisent ZQSD il leur manque des touches du coté gauche c'est dommage)

MAis attention passer en configuration milieu de clavier demande de l'entrainement, car dans le feu de l'action si vous commencez a chercher vos touches vous etes mort donc il faut vraiment s'entrainer !

A coté j'ai une souris 5 bouton aussi parametrable et elle prend des fonctions clavier (fufu, bandage etc...)

Mais je peux essayer de vous faire un petit didacticiel quand j'aurai un peu de temps !

moi ca m interesse aussi ce petit didacticiel !
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

Configuration des touches et déplacements dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Configuration des touches et déplacements dans l'espace   Configuration des touches et déplacements dans l'espace Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:01

Prince Arkhos a écrit:
Raikiri a écrit:
Moi voila comment j'ai configuré AOC :

mes touches directionnelles sont YGHJ. G et J ne sont pas gauche et droite mais "Straffe gauche et droite" mouvement de camera à la souris

l'avantage du milieu de clavier c'est que vous pouvez "binder" plus de touches en tant que racourci rapide (ceux qui utilisent ZQSD il leur manque des touches du coté gauche c'est dommage)

MAis attention passer en configuration milieu de clavier demande de l'entrainement, car dans le feu de l'action si vous commencez a chercher vos touches vous etes mort donc il faut vraiment s'entrainer !

A coté j'ai une souris 5 bouton aussi parametrable et elle prend des fonctions clavier (fufu, bandage etc...)

Mais je peux essayer de vous faire un petit didacticiel quand j'aurai un peu de temps !

moi ca m interesse aussi ce petit didacticiel !

voir l'autre post Smile dans Général !
Revenir en haut Aller en bas
Korzan
Compagnon
Compagnon
Korzan


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Perpignan (66)

Configuration des touches et déplacements dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Configuration des touches et déplacements dans l'espace   Configuration des touches et déplacements dans l'espace Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:19

Moi j'ai rien configuré du tout j'vais continuer comme dans tout mes autres MMO que j'ai fait a avancer en maintenant click gauche et droit de la souris enfoncé et en m'aidant de quelques touches directionnelles, pour les sorts j'vais me la joué a la noob, j'vais clické dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djeeper
Compagnon
Compagnon
Djeeper


Messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Maine-et-Loire

Configuration des touches et déplacements dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Configuration des touches et déplacements dans l'espace   Configuration des touches et déplacements dans l'espace Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:57

Ok mais tu vas voir c'est dur d'allez chercher les boutons 6, 7 et 8 de combos tout en se déplaçant.
Il y a déja quelques bonnes pistes à suivre dans le tuto que Raikiri à eu la gentillesse de poster comme le fait de mettre les strafs droite et gauche sur Q et D libérant ainsi les touches A et E permettant d'y placer les combos situés sur les touches 7 et 8 par exemple, qui sont inaccesibles. Aprés pour les combos 5 et 6, ils peuvent être placés sur les touches R et F, ça devient tout de suite beaucoup plus intuitif.
Par contre au secours pour l'histoire des boucliers, c'est juste impossible puisqu'il faut maintenir une touche avec une direction, j'ai pensé à un bouton de la sourie ou la barre d'espace, ça devient alors beaucoup plus simple, à tester IG pr voir ça que ça donne....
Revenir en haut Aller en bas
Korzan
Compagnon
Compagnon
Korzan


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Perpignan (66)

Configuration des touches et déplacements dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Configuration des touches et déplacements dans l'espace   Configuration des touches et déplacements dans l'espace Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:47

Vous inquiétez pas pour moi les gens, Korzan gère toujours
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Configuration des touches et déplacements dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Configuration des touches et déplacements dans l'espace   Configuration des touches et déplacements dans l'espace Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:18

ben moi aussi je joue a l ancienne , déjà le bouclier je mets tout devant lol , après pour ce qui est de mes touches c est du basique , en faites j ai rien toucher tout est sur les barre (4 barre en tout) et je clique avec la souris en faisant mes combos.


bref rien d original mais ça peux changer avec la version final pour ce mettre a l aise et puis il y aura sans doute des add on comme dans wow pour améliorer l interface et les barre ect...

tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Korzan
Compagnon
Compagnon
Korzan


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Perpignan (66)

Configuration des touches et déplacements dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Configuration des touches et déplacements dans l'espace   Configuration des touches et déplacements dans l'espace Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 0:02

La honte l'été tu joues a la WoWnOoB
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Emissaire de Classe A.o.C
Emissaire de Classe A.o.C



Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2008

Configuration des touches et déplacements dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Configuration des touches et déplacements dans l'espace   Configuration des touches et déplacements dans l'espace Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:04

Après si vous voulez un ptit plus commercial Shocked
Jvous conseil franchement le http://www.ldlc.com/fiche/PB00064957.html
C'est un bon plus Razz

Tchaooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration des touches et déplacements dans l'espace Empty
MessageSujet: Re: Configuration des touches et déplacements dans l'espace   Configuration des touches et déplacements dans l'espace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration des touches et déplacements dans l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Configuration
» Configuration assez performante ?
» Le pex dans GW2
» les Tokens dans AOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Les Boissons Energisantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser