Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de votre nom et votre avatar!!

Aller en bas 
+18
Bael
Stalker
Zirot
Delekth
Mortysia
Spown
Dark
Jolinar
Raikiri
Farah
Léthé
Obscur
Isyldur
Durden
Tsev
Mccanne
Darkan
Arrkhos
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 7:53

dans la série "faire vivre le forum" je continue ! king

pouvez vous nous dire pkoi vous avez choisi cet avatar et ce nom la pour vous representer?

y a t il une histoire ?? une passion ??


je vais donc commencer par moi !


arkhos est mon nom de jeu , il l est devenu par hasard en voyant le nom de mon lecteur MP3(la marque archos)

je l ai donc adapté ,car j ai trouvé ce nom facile d utilisation !

pour ce qui est du titre de prince c est surtout ma passion pour la chevallerie qui ma poussé a le rajouter!

si IG il ne sera pas possible de prendre un nom composé j oublierais le titre pour ne garder que "arkhos"


en ce qui concerne mon avatar , la croix represente la croix des chevalliers de l ordre des templiers !

voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:19

Alors voila mon nom ig, je l'ai choisi pendant qu'on délirait sur Ts avec Darkan, Durden, Dark, Spike, Kensei et Frost, pour trouver le nom de la guilde.
Ainsi j'ai trouvé dans un dictionnaire de sanskrit : Dahana qui veut dire “Brûlant”
l’un des 11 souffles divins d’Agni — n. action de brˆuler,
combustion | myth. np. de Dahana “Brûlure d’amour”, une des 5 flèches qui brûle, qui consume, qui calcine, qui detruit par le feu.

Etant donné l'origine de mes ancètres et le nom de la guilde, je me suis dit que ce nom me conviendrait parfaitement.
Sur chaque MMO, je change de pseudo, sur Tabula rasa c'etait Velvet.

Pour l'avatar, j'ai pris une image du site officielle, mais je compte la changer quand le jeu aura commencé et y mettre celle de mon personnage.

tongue à toute^^


Dernière édition par Dahana/Djaya le Ven 13 Mar 2009 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:37

Il fut un temps ou j'utilisais mon prénom pour me représenter dans le jeu, c'est trop personnel et sans réelle dimension.
Darkan est mon nom d'avatar depuis une 10 aine d'années, que les jeux soient online ou offline.
Il n'a pas à proprement parler d'histoire personnelle, chaque jeu étant différent, et je ne suis pas trop RP, c'est juste moi IG. Ce nom à accompagné bien souvent des rogues/maraudeurs, fufu donc.
Son origine est simple, c'est la fusion de dark et de deux tiers de mon prénom ^^

Very Happy Totalement "inventé" donc, bien qu'il y ait sur ce nom une BD sortie en 2000
http://www.sceneario.com/bd_1482_darkan_tome_1.html

Embarassed un chanteur bien kitch
https://www.youtube.com/watch?v=Inq5xr2YEb4&NR=1

farao et une ville en Australie. (Je viens de l'apprendre)
http://www.visomap.com/place-fr/Darkan/-2228219
"Trop de la balle ils ont construit une cité à mon nom" lol!


Dark à plusieurs significations que je trouve sympa en anglais^^
(dark I adj 1. (black) noir(e) 2. (not light-coloured) foncé(e) 3. fig (tragic) sombre; (prediction) pessimiste; to have a Dark side : avoir une face cachée 4. (evil) méchant(e) 5. (secret) secret(-ète); to be afraid of the dark avoir peur du noir; to do sth before/after dark faire qc avant que la nuit tombe subj; a leap in the dark : un saut dans l'inconnu 2. to be (completely) in the dark : ignorer tout de qc; to keep sb in the dark : laisser qn dans l'ignorance)

Mon image perso est celle de la boite du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mccanne
Officier IG AoC
Officier IG AoC



Messages : 93
Date d'inscription : 06/04/2008

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:59

Pour ma par mon psedo vien de mais origine eccossaise. J'ai utilisé se psedo pour la premiers fois sur EQ car il collé parfaitement a mon Babare guerrier en kilt =)
puis j'ai continué a utilisé se psedo.....je le trouve fun.... je peu fair plein de phrase avec mon psedo plus ou moin "pertinente"

comme : Hey ! rend ma maccanne
ou : Meilleur que bon c'est Mccanne ( que j'utilise plus sur les fps )
et il fut une epoque ou j'expliqué ceci : En eccosse Mc voulez dire "Fils de..." et "Canne...canna" se qui nous donnez Fils de canna :/

Mais se qu'on peu dire c'est que Mccanne a du vecu et que sa va fair un petit moment que je l'utilise....ET je l'utiliseré encore si l'autre patate de republicain gagne ces éléction !


voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsev
Compagnon
Compagnon
Tsev


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Lausanne

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:44

Bon post cheers

Concernant mon pseudo, c'est une adaptation du célèbrissime Vassili Zaitsev.

On retrouve ce personnage dans le film "Stalingrad".

Il faut savoir que ce héros de la guerre a bel et bien existé et n'a pas été inventé pour le film tongue

J'avais lu le livre avant de voir le film et l'histoire de ce héros ne m'a pas laissé indifférent.

Ensuite, dans tous les jeux auxquels j'ai eu l'occasion de jouer, j'ai toujours opté pour les classes orientées "Sniper". Discrétion, rapidité et précision quoi Twisted Evil (Donc j'attends beaucoup du système FPS du Ranger Very Happy Very Happy Very Happy )

J'ai adapté Zaitsev en Tsev, car ça fait plus court, plus concis alien

Pi "Tsev!!!", ça sera plus ou moins le dernier bruit qu'entendra ma victime, c'est à dire le bruit des mes flèches accérées cheers cheers affraid

Voilou pour Tsev Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Durden
Compagnon
Compagnon
Durden


Messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2008

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:25

hum que dire, je n'utilise pas de pseudo particulier, quand je change de jeux le pseudo fait de meme, il change. C'est pour ne pas voir des connaissances non désiré, un peu tordu, je sais.

Le pseudo que j'ai le plus utilisé, c'est Ferrara, generalement, je créer toujours au moin un perso avec ce pseudo, cela vient de, Antonio Ferrara (dit « Succo » ou « Nino »), surnommé le « roi de la belle », est une figure du grand banditisme français, certainement le plus célèbre des truands actuels.

Sinon j'ai aussi souvent pris Mesrine, pour ceux qui ne connaissent pas cela vient de, Jacques Mesrine ( décédé le 2 novembre 1979 à Paris) fut un gangster français ayant revendiqué une trentaine d'assassinats. Il a été surnommé « l'homme aux 100 visages ». Déclaré « ennemi public numéro un » au début des années 1970, il est notamment connu pour des braquages médiatisés et pour ses évasions.

Je tire beaucoup de pseudo de films aussi, rien de bien passionnant en faite voilà pourquoi j'ai hésité à poster. Tuss
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 15:06

Mon pseudo vient du Seigneur des Anneaux, une histoire que j'adore en livre comme en film.

Isildur est celui qui ne détruisit pas l'anneau mais qui l'a gardé pour lui et en a tiré un grand pouvoir avant de mourir. Ensuite je l'ai adapté à mon prénom ce qui donne : Isyldur. Un personnage torturé entre l'ambition d'un grand pouvoir maléfique et le désir de faire le bien autours de lui.

C'est un pseudo que j'ai déjà utilisé sur WoW pour mon avatar principal et qui me plait toujours autant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:11

A mon tour de faire la lumière sur mon pseudo Ô combien riche en sens!

"Avalant une grande lampée de Kro-nan, pour s'éclaircir le gosier, Obscur, l'air nostalgique, décida d'expliquer les origines mystérieuses de son nom!!"


Obscur fut mon premier pseudo sur internet. Ce pseudo reflète le côté méconnu de ma personnalité, celle qui s'exprime dans la vie "virtuelle" et qui est différente des attitudes et comportements de la vie réelle. C'est un peu une part de l'inconscient qui se libère car les codes et barrières de l'univers virtuel sont beaucoup moins fort et rigide que ceux du monde de tous les jours!!

Voilà pour le sens profond du pseudo, maintenant il y a aussi une valeur affective forte:

Loup_obscur fut mon premier pseudo lorsque je jouais à Age Of Empire2 (j'appartenais à la guilde loup sur GOA) en 1997
Puis mon pseudo à migré en STAR_obscur (changement de guilde!) ce qui a marqué la création de ma première adresse MSN en 1998
Ensuite changement de jeu et passage à War3 ROC puis TFT ou mon pseudo était Obscur (je n'étais pas affilié à une guilde) en 2000

J'ai un peu dévié de mon pseudo original par la suite (car il était souvent déjà pris!!). L'influence animé m'a poussé à prendre des pseudos en rapport avec les mangas:
Uhruru (Bleach)
Komamura (Bleach)
Orihime (Bleach)
Euphemia (Code Geass)
Sangokor (Sangoku dans DB)

Avec l'arrivée de AOC, je reviens donc aux sources!
Voilà, j'espère avoir fait un peu de lumière sur Obscur (paye ton jeu de mot à deux balles Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:13

salut


ben moi généralement mais pseudo ce base sur les enfers et oui la mythologie grecque j adore.

Dans wow j utilisé Diablesa , diablohot, styxx et léthé.

pour age of conan en espérant qu il ne censure pas les noms de romans ou mythologie ça devrais être soit

Styx (Fleuve de la haine)
Léthé ( fleuve de l oubli)
Cocyte ( fleuve du gémissement)
Phégéthon (fleuve du feu)
Achéron ( fleuve de l affliction)

alors vous préférez quel noms , perso pour nécromancien je préfère léthé ou styx ou pourquoi pas dans la bataille un cocyte lol.


aller a demain tchussss.
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Visiteur
Visiteur
Farah


Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2008

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:25

Pour ma part, étant un grand admirateur des princes of persia, surtout le premier avec son histoire si envoutante; j'ai choisi Farah comme la belle et mystérieuse princesse...
de plus elle collait parfaitement dans le role d'une stygienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:31

Mon pseudo change selon le MMO, selon le RP que je veux Y mettre et selon mon humeur

Raïkiri est un mot japonnais pour dire "L'éclair pourfendeur" je trouvais cela bien en corrélation avec l'assassine que je veux devenir. (j'aurai pu choisir Momo mais c'etait deja pris dommage!)

L'avatar quand à lui est tiré de Heavenly Sword... je trouvais cette image très explicite!
Revenir en haut Aller en bas
Durden
Compagnon
Compagnon
Durden


Messages : 65
Date d'inscription : 06/04/2008

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:40

Raikiri a écrit:
(j'aurai pu choisir Momo mais c'etait deja pris dommage!)
... Mdr, maintenant je sais que tu en fais une affaire personnel, je sens qu'on va s'eclater tout les 2 ( ou eux qu'on va éclater, à toi de choisir).
Revenir en haut Aller en bas
Jolinar
Compagnon
Compagnon
Jolinar


Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Région parisienne (91)

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:37

Moi mon pseudo vient tout bêtement du nécromancien Ysuran Auondril dans Baldur's Gate Dark Alliance II

Mais je n'ai pas vraiment de pseudo "fétiche", dans les MMO j'ai eu: Chiktaba, Mort'har, Lot'har, Shadow, Zeïjiin et pleins d'autres encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:58

Ysuran a écrit:
dans les MMO j'ai eu: Chiktaba, Mort'har, Lot'har, Shadow, Zeïjiin et pleins d'autres encore ^^

J'ai connue un chiktaba dans SWG ! mais il etait Americain!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Compagnon
Compagnon
Dark


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Aix En Provence

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:49

Yope a mon tour a présent...
Bah voila ... moi sa fais a tout casser 2ans que jme traine avec un mysterieu "Dark" en compagnie...il m'ennui pas et jle trouve agréable et simple ... Ami et rival du Grand "Mr. Darkan" ....cela fera deux Dark dans la Guild de Ragnarök
Ne vous trompez pas de "Dark" s'il vous plait geek
Sinon il met venu comme sa se speudo ... etant doner qui chui parfois sombre et etrange celon mes humeurs ...Donc je me suis dis que Dark allait me correspondre le mieu pour ma personnalité.
Sinon il est souvant suivi de "Smock" que jai changer la véritable orthogre du mot pour etre plus original et me donner une fumer sombre (traduction pour les curieux qui ne sont pas tres fort en anglais).
Sur ceux les presentation sont faitent et je vous dis a tres bientot sur AoC en mode Barbare pour ma part Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spown
Leader
Leader
Spown


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2008

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:18

Hello!

Je me suis inscrit sur ce fofo sous le nom de Spown car c'est le nom que j'avais choisi sur TR (après en avoir tapé une 10aine de déjà pris et un peu à cours d'idée); mais il s'agissait du nom de famille commun à tous les persos, j'en cherchais donc un qui sonne bien avec les prénoms que j'affectionne sur les mmo tongue

Sur les forums ou les jeux non mmo (Dota et CS essentiellement), j'apparais toujours sous le nom de muschtroumpf. Je porte ce pseudo depuis une 12aine d'années, depuis l'époque où j'aimais bien consommer à l'occasion des magic mushrooms, psylos pour les connaisseurs (qui a dit "drogués"...?).

Mon main sur AoC sera une assassin (je joue plutot des persos féminins, passant des centaines d'heures à le regarder, je préfère avoir sous les yeux une belle femme qu'une grosse brute Smile ), qui se prénommera surement Arakis, en référence à la planete Dune, sur laquelle maints assassinats ont été commis pour le controle de l'épice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortysia

Mortysia


Messages : 369
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Les Abîmes

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:00

Bonsoir,

Mon personnage est MORTYSIA Twisted Evil
Elle est de la race des Stygien et pour activitée nécromancienne "réanimation des morts" ....
Sans parlé de son passe temps favoris qui est de torturé ces victimes dans d'horrible supplices, avant de les donner a ces charognards pale
Sinon le nom de cette "Siréne du mal" à pour origine le livre de contes de mes enfants study
C'est la sorciére de l'histoire préféré de ma fille ...
Vous me dirais pas trés original mais bon , pas envi de me retourner le cerveau pour trouver un nom.
Mefiez vous de cette créature envoutante qui fait tournée la téte au mortelle avant de les ......
Revenir en haut Aller en bas
Delekth
Les RöK
Les RöK
Delekth


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2008
Localisation : Lausanne

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:33

Hello all...

Perso, mon pseudo vient du fait que je voulais m'éloigner du coté drogué de mon ancien pseudo (Darkskunk, une "variété" de tabac qui fait rire ou, tradution litéral, le putois sombre...)

J'ai trouvé ce pseudo dans le livre d'armée des elfes noir (Warhammer)... C'est un personnage bien plus que secondaire...

Je trouvais ce pseudo sympa pour son coté machiavélique, qui aime se délecter de la souffrance de ses ennemis...

A part ca, j ai eu quelques pseudo tirés de mes différentes lectures :

- Sonea (prétresse, perso qui dans le livre s'oriente vers une "carrière" de guérisseuse)
- Thraun (chaman, dans le bouquin, il a la faculté de se transformer en loup...)

Ou des pseudos tirés de noms d'étoiles :

- Rasalhague

- Sadalmelik

Bref, tout ca pour dire que mes pseudos sont généralement tirés de mes expériences "lttéraires" ou de quelque recherche sur wikipédia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zirot
Compagnon
Compagnon
Zirot


Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Grenoble

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:24

J'adore le pseudo de Tsev, super bien trouvé Smile .

En revanche l'origine du mien est bien moins intéressante, il m'est venue complètement par hasard! Dans les autres MMO (WoW surtout) j'utilisé des noms de personnages de manga comme Akari, Luciol, Boten. Mais bon a la longue ça devenait lourd. Au début j'ai cherché sur internet sur des sites de générateur de nom et puis celui la met venu comme ça (inspiration divine peut-être Very Happy )
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tsev
Compagnon
Compagnon
Tsev


Messages : 132
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Lausanne

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:15

Zirot a écrit:
J'adore le pseudo de Tsev, super bien trouvé Smile .


Meki Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stalker
Compagnon
Compagnon
Stalker


Messages : 32
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : 91

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: re: sujet de nom de votre avatar   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:33

Contrairement a ce que certains peuvent penser, mon pseudo ne vient pas d'un jeu video (il existais avant ^^)
Je suis joueur de fps a haut niveau (top 10 esl; vice champion de france) et dans les strat; je suis tout le temps celui qui fais c**** le monde, Le backup .
D'où le pseudo stalker qui veut en fait dire, agresser/harceler
Revenir en haut Aller en bas
Bael
Compagnon
Compagnon
Bael


Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : vélizy

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:34

Pour la petite histoire mon speudo Bael viens d'une mythologie où il est un roi demon

Bael:Il gouverne la partie orientale. Il donne la ruse à ceux qui l'invoquent et leur apprend à être invisibles.

Ce que j'ai trouvé pas mal pour un assasin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Lille

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:45

Alors parlont de mon pseudo un petit peut,je change de pseudo à chaque jeux pour me faire un nouveau personnage avec une nouvelle personnalité.Uriel vient de l'ange uriel qui signifie '"la lumière de Dieu",mégalo me direz vous Cool .
« Uriel est l'ange que le Seigneur de gloire a préposé à toutes les étoiles qui brillent dans le ciel et éclairent la Terre. »
Il veut faire régner le monde à son image,il veut dépasser Dieu lui même(rappelons nous Lucifer),et décide de transformer le monde à son image,et ses première créature seront les morts rendu à la vie.Car dans son monde il n' y aura que des immortels.Son monde sera constituer de ses seuls invocations lol! .

Après ce délire mégalomane,mon avatar représente l'ange Uriel bien sur.Et puis je serais votre nécromancien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZoulouZ
Compagnon
Compagnon
ZoulouZ


Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : Suisse / Lausanne

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:29

Pour ma par j ai crée un site il a de sa 2ans zoulou.ch (que j ai vendu à un très bon prix) j ai cherche se nom pendant des mois je voulais un truc cool qui passe bien et qui est facile a se souvenir, après pour le rendre plus unique ZoulouZ, double coter pas mal Smile donc voilà...

se sont les noms que j utilise le plus souvent biensur il faut voir le jeu et l'RP

il a de sa 10 ans ---->> Venere ou Vénéré
ensuite il a de sa 4 ans ---->> Black Burn
pour finir il a de sa 2 ans ---->> ZoulouZ


Histoire de votre nom et votre avatar!! 0805050324043187269


Dernière édition par ZoulouZ le Lun 5 Mai 2008 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corum
Compagnon
Compagnon
Corum


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : Suisse / genève

Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:25

Pour ma part j'utilise souvent des noms différents .

Sinon pour Corum c'est tiré d'un Roman d'heroic fantasy du même nom " Tout Corum" (Auteur Michael Moorcock ) .

Generalment je m'inspire enormènt de héros des livres que je lis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de votre nom et votre avatar!! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de votre nom et votre avatar!!   Histoire de votre nom et votre avatar!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de votre nom et votre avatar!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de WAR
» Et l'histoire commence
» Tester votre QI !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Le Comptoir Ragnarök-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser