Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1ère forteresse aux EU !!

Aller en bas 
+4
Uriel
Korzan
titan
Djeeper
8 participants
AuteurMessage
Djeeper
Compagnon
Compagnon
Djeeper


Messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Maine-et-Loire

1ère forteresse aux EU !! Empty
MessageSujet: 1ère forteresse aux EU !!   1ère forteresse aux EU !! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:08

Voila, à moins d'un fake, une guilde de barjo aux Etats-Unis a réussie à créer la première forteresse d'AOC en 3 jours....
Ici la vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=URuGSFed-xg

ça fait peur des no-life pareils affraid
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

1ère forteresse aux EU !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère forteresse aux EU !!   1ère forteresse aux EU !! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:33

est-tu sure qu'il ne s'agit pas d'une ville plutot
lvl 80 en 3 jour et impossible il me semble
ensuite j'ai pas l'impression (méme si je ne l'ait est jamais vu) qu'il s'agisse de stuff hl
d'ailleur quelle est la diference entre une ville est une forteresse d'un point de vue "skin"
Revenir en haut Aller en bas
Korzan
Compagnon
Compagnon
Korzan


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Perpignan (66)

1ère forteresse aux EU !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère forteresse aux EU !!   1ère forteresse aux EU !! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 23:54

Je confirme c'est bien une forteresse, pas une ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Lille

1ère forteresse aux EU !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère forteresse aux EU !!   1ère forteresse aux EU !! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 2:15

Je trouve qu'elle ressemble à une ville mais bon si il sont déjà lvl 80 affraid
C'est inhumain comme rythme,sa doit se relier à tour de rôle
Revenir en haut Aller en bas
Isyldur
Compagnon
Compagnon
Isyldur


Messages : 283
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Lausanne

1ère forteresse aux EU !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère forteresse aux EU !!   1ère forteresse aux EU !! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:02

Ah... et ils ont déjà une ville de joueurs de niveau 3 en 3 jours? faut pas déconner...
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

1ère forteresse aux EU !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère forteresse aux EU !!   1ère forteresse aux EU !! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:58

il ont du tourner a 3 par perso et avoir trouver une technique pour fast pex
aprés pour la ville de niveaux 3 je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Korzan
Compagnon
Compagnon
Korzan


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Perpignan (66)

1ère forteresse aux EU !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère forteresse aux EU !!   1ère forteresse aux EU !! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:15

titan a écrit:
aprés pour la ville de niveaux 3 je vois pas

C'est une forteresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

1ère forteresse aux EU !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère forteresse aux EU !!   1ère forteresse aux EU !! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:33

Vous ne croyez pas que c'est un montage d'une forteresse réalisé lors de la bêta fermé ou lors d'un test des développeurs.
C'est tout bonnement impossible, les dev ont compté plusieurs mois pour les meilleurs guildes pour motner une forteresse donc en 3 jours...

enfin c'est vrai que sa fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Djeeper
Compagnon
Compagnon
Djeeper


Messages : 72
Date d'inscription : 26/04/2008
Localisation : Maine-et-Loire

1ère forteresse aux EU !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère forteresse aux EU !!   1ère forteresse aux EU !! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 5:05

Ouais ta surement raison, en plus j'ai lu sur un forum qu'aucune guilde n'avait atteint ce niveau pour le moment, donc c'est un gros fake je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Korzan
Compagnon
Compagnon
Korzan


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Perpignan (66)

1ère forteresse aux EU !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère forteresse aux EU !!   1ère forteresse aux EU !! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 8:43

dans la beta fermé on peut être 80 ? je savais pas désolé bah je serais moins con demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
alith
Compagnon
Compagnon
alith


Messages : 64
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : La Rochelle

1ère forteresse aux EU !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère forteresse aux EU !!   1ère forteresse aux EU !! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:16

sans compter la difficulté de recéolté les premiéres ressources ou encore pire l'impossibilité de monté ton métier de craft vut que apparemment les objet génériques nécessaire non pas encore été implanté (à vérifier bien sur mais moi je les ai pas trouvé aprés avoir fouillé pas mal de ville Twisted Evil sauf la plaine de ressource en ciméri mais on ne ce demande pas pourquoi Evil or Very Mad ) et je pense que les architectes on besoin aussi de ces objets.
Revenir en haut Aller en bas
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

1ère forteresse aux EU !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère forteresse aux EU !!   1ère forteresse aux EU !! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 2:40

Vu que j'ai passé l'aprem à farmer comme un "bourinass", je crois qu'il est impossible de faire ce genre d'exploit. A mon avis, il s'agit de la closed beta.
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Contenu sponsorisé





1ère forteresse aux EU !! Empty
MessageSujet: Re: 1ère forteresse aux EU !!   1ère forteresse aux EU !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère forteresse aux EU !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defense de forteresse screens du 03/07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Tu t'es VU, quand t'as bu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser