Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale Empty
MessageSujet: 5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale   5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:42

salut a tous


ben ma femme vient d aller chercher mon jeu a micromania et bien sur j avais precommander donc payer les 5 euros donc logiquement été déduction de la somme des 50 euros du jeu.

et la grande surprise les 5 euros n on pas été déduit du totale du jeu , le mec de micromania n étant pas au courant , je trouve qu il y a eu un soucis de communication entre funcom et les vendeurs du jeu c est bien dommage.

par contre le jeu et garantie un an bizarre première fois que ça m arrive d ailleurs c est écris sur le ticket de caisse garantie un an.

bref avez vous eu ce soucis des 5 euros non déduit ou pas de toute manière le mec de micromania a jeter le ticket de precommande donc je peux plus les réclamer lol.


tchusss a ce soir in game.

ps: par contre faut il installer le jeu maintenant ou attendre la fin de l open anticipe, est ce que les 10 jours de l open et les 30 jours gratuit ce cumule ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arish

Arish


Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : 62

5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale Empty
MessageSujet: Re: 5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale   5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:12

Salut !

j'ai préco chez score-game il y a un petit moment déjà, et ce matin je n'ai eu aucun soucis, j'ai présenté mon ticket de préco et j'ai bien eu mes 5€ de réduc + 10€ d'avoir, ça m'a fait le collector à 55€ tongue

Tu peux installer le jeu et y jouer de suite, le client de l'accès est le même que tu as sur tes DVD, donc pas besoin de le réinstaller si c'est déjà fait.

à ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tahril




Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Lille

5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale Empty
MessageSujet: Re: 5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale   5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:51

Moi j'ai payé 45 euros le standard et 65 le collector cet apres midi chez micromania (ils ont bien deduit les 5 euros sur chaque edition)
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Compagnon
Compagnon
Ava


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Tournais (Belgique)

5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale Empty
MessageSujet: Re: 5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale   5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:17

moi j'ai encore mieux !!!

j'ai été pour chercher ma boite collector et lorsque je suis arrivé mon vendeur ma dit qu'il n'avait reçu aucune boite aoc ...

cause ? la belgique peut être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Compagnon
Compagnon
Calypso


Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : 41

5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale Empty
MessageSujet: Re: 5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale   5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:46

Moi j'ai le jeu et je croise les doigts pour qu'il tourne sur mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale Empty
MessageSujet: Re: 5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale   5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:16

salut

ben j ai vérifié le ticket en rentrant du taf et effectivement ils ont oublier mes 5 euros de preco pas grave avec la carte micromania ,ils vont bien voir leur erreur et me créditer quand j irai les voir.

sinon j ai installer le jeu et bizarrement il y a eu des patch a télécharger surtout un de 620 mo quand mêmes lol

tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Compagnon
Compagnon
Calypso


Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2008
Localisation : 41

5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale Empty
MessageSujet: Re: 5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale   5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:07

Arf obligé de payer à la création du compte,obligé d'aller acheter une clé prépayée pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale Empty
MessageSujet: Re: 5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale   5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 euros de precommande pas deductible du prix du jeu totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix du jeu
» Precommande Version Boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: le Débit AOC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser