Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Diplomatie] État des guildes PK sur Férox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

[Diplomatie] État des guildes PK sur Férox Empty
MessageSujet: [Diplomatie] État des guildes PK sur Férox   [Diplomatie] État des guildes PK sur Férox Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:51

Voici un poste sur le forum officiel que je vous invite à lire: http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=14946

Un Fureur y fait le constat des guildes PK et une fameuse alliance entre elles, comme par hasard :p
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

[Diplomatie] État des guildes PK sur Férox Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] État des guildes PK sur Férox   [Diplomatie] État des guildes PK sur Férox Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:11

Faire des alliances pour arriver a ses fins c'est pour moi une preuve no skillisme ^^ mais bon quand ils auront les 3/4 des guildes du serveur au cul on va bien rigoler Wink

Tout comme leur lachetée, c'est leur facon de jouer qui veut sa.

Hier je croise je sais pu qui de chez "Intense" le mec me target et passe son chemin, je le recroise 10 minutes aprés avec 4-5 de ses compagnons de guilde et bah quoi il me saute dessus tel un roxxor... bah oué a 6 sur 1 on se sent pousser des ailles^^

Bref, on en reparlera dans quelques temps, toutes bonnes choses ont une fin t'inquite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Diplomatie] État des guildes PK sur Férox Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] État des guildes PK sur Férox   [Diplomatie] État des guildes PK sur Férox Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:21

Pour le moment l'attitude des joueurs est trop instable pour faire une alliance durable ou même respecté une neutralité entièrement partagé. Il y a toujours quelques cas isolés qui portent préjudice à tous les efforts entrepris.

Tant que personne ne sentira une oprression venant des guildes PK, leur alliance sera des plus pourris car ils vont avoir du mal à coordonner les efforts de 4 guildes.

Le jour ou sa arrivera, il faut montrer à Ferox, que s'allier avec Ragnarök c'est LA solution pour lutter contre les pk. Pour celà que je vous invite à éviter de tuer à tout va et de bien se focaliser sur les guildes pk connus et leurs alliés:

Brutality, ADLN, Fz, Intense, tree pour les grosses guildes PK.
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

[Diplomatie] État des guildes PK sur Férox Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] État des guildes PK sur Férox   [Diplomatie] État des guildes PK sur Férox Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:22

Pour ceux qui voudrait en savoir plus sur l'apprenticeship du jeu il suffit d'etre un chef de groupe, vous pouvez niveller le niveau du groupe pour pouvoir ensuite faire les quetes

je ne sais pas dans quel proportion mais si un lvl 40 invite 5 lvl 20 et les monte 38 pour queter sur du lvl 38 b'en ces gens là vont passer du 20 au 40 tres tres rapidement et c'est apparement ce qui est reproché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diplomatie] État des guildes PK sur Férox Empty
MessageSujet: Re: [Diplomatie] État des guildes PK sur Férox   [Diplomatie] État des guildes PK sur Férox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diplomatie] État des guildes PK sur Férox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat des forteresses
» Etat du serveur
» Etat des serveurs
» Annuaire de guildes
» BUG Villes (destruction) de guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Relations autres guildes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser