Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la reponse des frenezy envers les whinner

Aller en bas 
+3
Sunken
Scarab
titan
7 participants
AuteurMessage
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

la reponse des frenezy envers les whinner Empty
MessageSujet: la reponse des frenezy envers les whinner   la reponse des frenezy envers les whinner Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:10

go tous lire ce topic sur le fofo off
http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=23027
intitulé "la reponsse des frenezy envers les whinner"

c'est horrifiant, c'est pathétique, c'est a pas loupé
je retient la phrase la plus mémorable selon moi "oui, on camp des cimetiére mais c'est pour securisé les zone" enfin je vais pas tout quote c'est hilaran du debut a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

la reponse des frenezy envers les whinner Empty
MessageSujet: Re: la reponse des frenezy envers les whinner   la reponse des frenezy envers les whinner Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:55

"Pour securiser la zone" lol !!! c'est pas Ghost Recon hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

la reponse des frenezy envers les whinner Empty
MessageSujet: Re: la reponse des frenezy envers les whinner   la reponse des frenezy envers les whinner Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:03

en faite si je vais tout quote crtaine personne on des prbl"me avec leur login
Citation :
Pour commencer je tiens à vous remercier pour l'intêret que vous portez à notre sublime guilde.
Effectivement tout va bien pour nous dans cette phase de pex et je vous remercie encore de vous en soucier!

Tout le monde dit que c'est de la triche ?
Et bha là je vais vous décevoir mais nous n'utilisons jamais de d'exploits... c'est passible de gkick chez nous et jamais FreneZy n'a eu la réputation de cheater.
Nous avons eu l'intelligence de nous servir d'une mécanique du jeu que personne ne connaissait et qui a été nerfée depuis. FunCom n'a jamais considéré cela comme un exploit.

C'est extrêmement marrant de savoir que les chialeries viennent des Fureur qui ont eux même utilisés la même méthodes pour faire pexxer des gens de leur guilde.
La différence c'est que nous on ne groupait jamais de 55- alors que les fureur venaient PL des 30+ (OMG Oo l'assistanat)

Nous passons une release formidable sur ce jeu qui est au delà de nos espérances.
Notre alliance avec Brutality n'est pas (encore ) officielle. Et si elle le devient il ne s'agit pas d'une alliance Wanabee pour tout roxxer mais surtout car nous nous entendons très très bien avec les Bruta qui sont comme nous des gens matures avec un bon délire.

Alors on nous aime pas ...

Pourquoi?

Car la jalousie parle selon moi.
On crache toujours sur les gens sur le devant de la scène c'est très franco français.
On aime bien donc osef^^

"Le serveur s'allie contre nous" ?
OMG quelle horreur...
Les terribles PulP , les PGM defiance , les Téléteubies de Fureur , et le cauchemard Hardcore en compagnie des inexistants millenium auraient t'ils besoin de tous s'allier pour renverser la tendance?
séquence émotion je vais chercher un mouchoir...

Re.

Je concluerai en disant que nous avons avec les brutality simplement fait une release très réussie et que ca force un peu à la jalousie mais on ne vous en veut pas dans le fond
Comme je suis plus fairplay que les PulP je lacherai un petit compliment en disant que leur résistance est efficace avec un groupe très bien huilé avec qui au final on aime bien se battre (le challenge c'est bon

Après oui on a campait des cimetierres pour sécuriser des zones... oui on chain kill nos ennemis ... mais on est sur un full PvP et rien de ce que l'on fait est strictement interdit par FunCom.

Et si beaucoup de guildes s'organisent dans une zerg alliance a la con, on saura aussi trouver des amis pour peser dans la balance et c'est pas ça qui manquera croyez moi.

Bon jeu à vous.

POGO GM FreneZy ToS level 80.

ps: nous recrutons un BS 70+ et un HoX 70 + kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

la reponse des frenezy envers les whinner Empty
MessageSujet: Re: la reponse des frenezy envers les whinner   la reponse des frenezy envers les whinner Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:48

Un petit moyen de se faire de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
SirUlrich

SirUlrich


Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Lille

la reponse des frenezy envers les whinner Empty
MessageSujet: Re: la reponse des frenezy envers les whinner   la reponse des frenezy envers les whinner Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 3:10

C'est effarant ces mecs ! Ils croient trop que le serveur Ferox leur appartient et qu'ils ont tout les droits. Mais je sens que plus ça va allé, et plus on va voir 2 camps se formé ( Le côté du bien et le côté obscur de la force :p ). Plus sérieusement, ce sera les gros boulets style frenezy, Intense et j'en passe contre.... Ragnarok (et oui tte les guildes nous auront rejoint pour ne former qu'un ^^ )

Pi, dernier petit truc qui m'a fait rire :
Citation :
Wanabee pour tout roxxer mais surtout car nous nous entendons très très bien avec les Bruta qui sont comme nous des gens matures avec un bon délire.


J'arrive pas à trouver une seule chose de "mature" dans son post... 1 Po pour celui qui me la trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korzan
Compagnon
Compagnon
Korzan


Messages : 375
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Perpignan (66)

la reponse des frenezy envers les whinner Empty
MessageSujet: Re: la reponse des frenezy envers les whinner   la reponse des frenezy envers les whinner Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 3:24

Moit, je dis juste... un bon gros OLOL comme c'est pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
Raaven
Visiteur
Visiteur
Raaven


Messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : 33

la reponse des frenezy envers les whinner Empty
MessageSujet: Re: la reponse des frenezy envers les whinner   la reponse des frenezy envers les whinner Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:34

ils pensent trop que Aoc leur appartient... et le coup de "'gens mature comme nous" je dit olol²
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Compagnon
Compagnon
Ava


Messages : 68
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : Tournais (Belgique)

la reponse des frenezy envers les whinner Empty
MessageSujet: Re: la reponse des frenezy envers les whinner   la reponse des frenezy envers les whinner Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:29

la guilde PUlp c qui ? Smile j'amais vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reponse des frenezy envers les whinner Empty
MessageSujet: Re: la reponse des frenezy envers les whinner   la reponse des frenezy envers les whinner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la reponse des frenezy envers les whinner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video Frenezy : aoc irl
» Petit jeu et reponse farfelu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Le Comptoir Ragnarök-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser