Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic Screenshot [Suggestion]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

Topic Screenshot [Suggestion] Empty
MessageSujet: Topic Screenshot [Suggestion]   Topic Screenshot [Suggestion] Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 2:24

Bonjour a tous et a toutes =)

Voila si je m'adresse a vous, c'est pour proposer une idée toute simple qui avait eu son petit succès dans les forums de mes guildes précédentes, l'idée est simple, créer un topic, ou une section "screenshot" ou chacun pourait poster ses screens, d'autant plus que AoC est un très beau Mmo, je pense que les screenshot peuvent être interressante et vu le nombre de bug, plutôt amusantes Smile.

Les screens pouraient être simplement des situations drôles ou autres ou carrément des comptes rendu en image de certains event de la guilde que chaque membre pourait agrémenter de ses propre screen etc... L'usage est donc multiple.

Dites moi ce que vous en pensez et si l'idée peut-etre réalisable. Je me souvient de bonne barres dans mes guildes précédentes grace a cette fameuse section^^.

Bsx a tous, longue vie au Ragnarök ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

Topic Screenshot [Suggestion] Empty
MessageSujet: Re: Topic Screenshot [Suggestion]   Topic Screenshot [Suggestion] Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:40

Il y a deja un post la dessus crée par je ne sais plus trop qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raaven
Visiteur
Visiteur
Raaven


Messages : 49
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : 33

Topic Screenshot [Suggestion] Empty
MessageSujet: Re: Topic Screenshot [Suggestion]   Topic Screenshot [Suggestion] Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:19

j'avais déjà postè une section screenshot que personne n'entretient donc bon ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

Topic Screenshot [Suggestion] Empty
MessageSujet: Re: Topic Screenshot [Suggestion]   Topic Screenshot [Suggestion] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:09

Soit, tampis, un petit scarabé triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Screenshot [Suggestion] Empty
MessageSujet: Re: Topic Screenshot [Suggestion]   Topic Screenshot [Suggestion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Screenshot [Suggestion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les yeux: les plus beaux screenshot
» Petite suggestion Aion !!
» Topic US sur le guerrier def
» Topic des screens compromettants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Les gueules de bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser