Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 plutot inquietant l avenir aoc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léthé
Visiteur
Visiteur
Léthé


Messages : 302
Date d'inscription : 16/04/2008
Localisation : enfer

plutot inquietant l avenir aoc Empty
MessageSujet: plutot inquietant l avenir aoc   plutot inquietant l avenir aoc Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 8:36

salut a tous

et voila de la bonne news , perso c est plutôt inquiétant s il se mobilise pour leur nouveau mmorpg que va devenir aoc ect...




Age of Conan a été officiellement lancé il y a quelques jours. L'effervescence passée, le développeur Funcom réorganise ses équipes entre The Secret World, Dreamfall Chapters et de nouveaux projets.

Age of Conan est le projet phare de Funcom... mais il en faut manifestement plus pour rassasier le développeur norvégien. Maintenant que le MMORPG du barbare cimmérien est disponible dans les bacs, Funcom réorganise ses équipes.

Et nombreux sont les joueurs à attendre des nouvelles de Dreamfall Chapters, cette série de (petits) jeux distribués uniquement en ligne, inspirée de l'univers de The Longest Journey.
Sur son blog personnel, Ragnar Tornquist (auteur et game designer chez Funcom) précise néanmoins que la série n'est pour l'heure pas la priorité de Funcom, même si les idées et l'envie de produire de nouveaux épisodes sont bien présentes. « Dans tous les départements » du studio norvégien, on se consacre maintenant au développement de The Secret World (le MMO contemporain du studio reposant sur de sombres conspirations démoniaques), ainsi qu'à « d'autres jeux qui en sont à divers degré de développement ».

Très énigmatique, le game designer de Funcom précise que The Secret World l'occupe à plein temps, mais qu'il commence aussi à plancher sur un projet « dont [il] ne peu[t] pas encore parler ».
Loin de se reposer sur ses lauriers barbaresques, Funcom a manifestement de qui s'occuper.

tchusss en espérant qu il n abandonne pas aoc.
Revenir en haut Aller en bas
Arish

Arish


Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2008
Localisation : 62

plutot inquietant l avenir aoc Empty
MessageSujet: Re: plutot inquietant l avenir aoc   plutot inquietant l avenir aoc Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:28

Il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter je pense, vu le succès qu'a AoC (reste a voir si cela va durer) ça m'étonnerai énormément qu'ils abandonnent un jeu sur lequel ils bossent depuis plus de 4ans même pas un mois après la release.
Quand ils bossaient sur Conan il n'ont pas délaissé Anarchy Online Wink

Et puis ce prochain MMo n'est prévu que pour 2012, sans compter les repports ... on a le temps de voir venir !
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

plutot inquietant l avenir aoc Empty
MessageSujet: Re: plutot inquietant l avenir aoc   plutot inquietant l avenir aoc Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 11:36

Je rejoins Arish. Il est important pour funcom de réorganiser ses équipes car la maintenance et le suivi du jeu ne nécessite pas les memes ressources que le développement d'un nouveau jeu!! On a moins besoin d'un dévelopeur pour un jeu déjà sortie par exemple!!
Je pense que Funcom a tout intérêt à respecter les promesses qu'ils a tenu au niveau du contenu GVG car pour l'instant ce contenu est inexistant! Ce jeu est une mane quasi permanente pour funcom avec les abonnements, une sacré vache à lait en somme!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

plutot inquietant l avenir aoc Empty
MessageSujet: Re: plutot inquietant l avenir aoc   plutot inquietant l avenir aoc Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 12:13

Tout a fait d'accord rare sont les jeux qui rapportent autant qu'un Mmo qui de plus a du succès, c'est extremement rentable sur le très long terme, Funcom serait le plus mauvais des studios de dev si ils abandonaient le projet AoC ^^ et je penses que ces petits gars ne sotn pas stupides.

Bref, je suis d'accord avec vous, pas de réelle raison de s'inquieter a mon avi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plutot inquietant l avenir aoc Empty
MessageSujet: Re: plutot inquietant l avenir aoc   plutot inquietant l avenir aoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plutot inquietant l avenir aoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [info AOC] Un avenir pour le craft?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: le Débit AOC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser