Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Gros plan sur...] Raikiri (08/06/2008)

Aller en bas 
AuteurMessage
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Gros plan sur...] Raikiri (08/06/2008) Empty
MessageSujet: [Gros plan sur...] Raikiri (08/06/2008)   [Gros plan sur...] Raikiri (08/06/2008) Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:55

Gros plan sur... Raikiri


"Je souhaite me marrier un jour"
(dixit raïkiri)


Edito

Aujourd'hui dans la rubrique "gros plan sur..." J'ai eu la chance de croiser Raikiri au champ des morts afin de réaliser une interview exclusive pour le Ragnarök déchainé. Tout vous sera dévoilé sur cette assassin de talent au charme qui ne laissera personne indifférent:


Fiche d'identité:

Pseudo IG: Rakiri
Sexe: Féminin
Localisation: 91
Signe astrologique: Verseau
Groupe Sanguin: A-
Age: 34 ans


[Obscur]Quel est ton film et ta musique favorite? film :
[Raikiri]"Dirty dancing (je sais je suis démasquée direct sur mon âge lol) musique : Jeff Buckley Alleluïa"

[O]Si tu étais un animal, lequel serais-tu?
[R]"Probablement une lionne, J'aime ce coté chasseuse/tueuse !"

[O]Es tu plutôt tectonique ou babacoule, quel est ton Style?
[R]"Je tiens à préciser que je n'entends pas depuis très très longtemps donc je découvre tout et je trouve que tout à son intérêt (à plus ou moins forte dose) maintenant je pense que j'aime particulièrement les passages de guitares saturées"

[O]Que manges-tu entre 2 chargements de zone?
[R]"Rien malheureusement, je suis une victime des dictats masculins, je me force à rentrer dans les cases donc je fais très attention à mon poids alors pas de grignotage et 1 (seul et unique) carreau de chocolat par jour pas plus Razz et oui je compte me marier un jour lol"

[O]Quelles sont les priorités que tu souhaites atteindre IG?
[R]"Etre le meilleur assassin du serveur! (rien que ca !)"

[O]Le pvp-Ferox en 3 mots?
[R]"Je peux faire en 3 lettres? F U N"

[O]Quesque tu aimes le plus dans AOC et quesqu’y t'agaces le plus?
[R]"J'adore le coté ou même au level 45 il y a une grande richesse de quêtes solo, je ne suis pas une joueuse de gros groupe, j'aime bien les groupes de 2 (hein mon petit Obscurounet Razz) ce qui m'agace par dessus tout , c'est les pleureuses qui whine à tout va !"

[O]Pour quelle guilde as tu le plus/ le moins d'estime?
[R]"le moins: INTENSE parce qu’ils sont intolérants, vaniteux et suffisants
le plus: Ragnarok même si on aurait besoin d'un nettoyage dans nos rangs!"


[O]Quel est ta plus grande qualité/gros défaut?
[R]"Ma qualité hummm (je réflechis y en a tellement Razz) Ne jamais rien lâcher, essayer toujours et encore jusqu'à ce que j'y arrive. Mon plus gros défaut de ne pas me maitriser quand je suis en colère et de souvent m'en prendre aux gens que j'aime le plus. Allez un autre pour la forme, de toujours dire ce que je pense !!!"

[O]Actuellement vous n'êtes que 2 filles chez Ragnarök, Comment vis tu cette infériorité numérique?
[R]"Je le vis bien et je vais vite expliquer pourquoi, c'est que sur le chan guilde quand on me parle on fini par dire blablabla mec! Ce qui fait que quand les gens découvrent au fur et à mesure que je suis une fille, ils tombent de haut pensant que j'étais un gars. J'espere juste qu'ils continueront à me considérer comme une égale une fois la découverte faite! J'ai toujours voulu prouver que je pouvais faire aussi bien que ces messieurs et cela même sans en avoir dans le pantalon Smile"

[O]La question croustillante du jour pour faire baver la communauté mâle: Quel style d'homme/joueur te fais craquer?
[R]"Le joueur doit être honnête, avoir un certain sens moral, avoir de bonnes skills.
L'homme quand à lui doit être généreux, souriant, mature et surtout ne dois pas avoir peur de s'engager et connaitre le langage des signes Smile
Pour faire court, je ne suis pas chez Ragnarök pour faire mes courses, donc pas la peine d'envoyer des déclarations enflammées par MP je ne suis pas là pour ca!"


[O]Un petit mot/ une dédicace pour les lecteurs du journal?
[R]"Soyez de vrais hommes et stoppez les whines, les choses changeront avec le temps et le temps c'est la seule chose qui passe et qui nous change sans même demander le moindre effort de notre part alors soyez fainéant et devenez patient Smile"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gros plan sur...] Raikiri (08/06/2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gros plan sur...] Alith (16/06/2008)
» Pour Raikiri
» [Newsletter] Mardi 17/06/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Ragnarök Déchaîné : JT & Podcast (Hyborian.fr) :: Le coin de Spike Infernal et SnipizZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser