Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite FAQ sur les montures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mortysia

Mortysia


Messages : 369
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Les Abîmes

Petite FAQ sur les montures Empty
MessageSujet: Petite FAQ sur les montures   Petite FAQ sur les montures Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:04

Petite FAQ sur les montures Exclamation Exclamation

Svein Erik Jenset a répondu à quelques questions de la communauté afin d'expliquer quelques éléments des montures dans Age of Conan. Vous pouvez trouver la version originale en anglais sur le site officiel.

Ce n'est pas une traduction littérale, mais un résumé Clin d'oeil

Arrow 1) Etre sur une monture n'augmente quasi pas la vitesse de déplacement !

Sans rentrer dans les détails complexes, je peux vous dire que nous avons trouver l'erreur et l'avons déjà corrigé en interne. Je ne peut cependant pas vous dire quand le correctif sera injecté dans les serveurs "live".

Une astuce "bidouillage" en attendant est de sortir ou de rentrer son arme une fois sur la monture afin d'avoir la vitesse normale de déplacement.

Arrow 2) Mon cheval est toujours très lent (même en tentant l'astuce).

L'alimentation des chevaux va être modifiée afin de les doper à la vitamine. Cela devrait donner un ptit coup de boost à tous les chevaux hyboriens, quelque soit leur race. La modification ne sera pas énorme mais sera un pas dans la bonne direction.

Arrow 3) Mon rhino/mammouth est trop lent.

Les deux sont des créatures très lentes dans le jeu. Je sais que cela a toujours été le cas et le restera. Ce thème a déjà été abordé au début de cette année, et nous sommes arrivés à la conclusion qu'ils auront la même vitesse. Le mammouth est plus difficile à tuer mais le rhino est plus facile à manoeuvrer mais ils se meuvent à la même vitesse.

Cependant le dopage concerne toutes les montures, et ils bénéficieront aussi du régime spécial vitamines et seront donc plus rapides, bien que toujours plus lents que les chevaux.

Arrow 4) Mon Rhino/Mammouth est souvent inutile dans plein de situations.

Si vous pensez inutile dans des combats PvE ou comme monture de voyage, alors c'est vrai. Ces montures ont été depuis le début conçues comme des armes redoutées dans les sièges et non pas des montures pour voyage d'un point A à un point B ou pour exterminer quelques Pictes. Concernant leur rôle dans les sièges, l'équilibrage n'a pas été encore fait. Nous attendons les premiers retours d'expérience des guildes. L'équilibrage est quelque chose de très délicat à réaliser, c'est pourquoi nous préférons le faire lors des premiers retours.

Arrow 5) Est-ce que je dois acheter les compétences pour monter afin d'avoir les capacités spéciales pour mon Mammouth/Rhino ?

Si vous n'en avez pas besoin pour une autre raison, je vous recommande de garder votre argent. Vous devriez recevoir ces capacités automatiquement lorsque vous utilisez la commande /claim et ca sera le cas lorsque le correctif du bug sera implémenté. En conséquence, lorsque cela sera fixé, vous devrez réutiliser la commande /claim pour avoir ces capacités propres et les joueurs qui n'y ont pas droit (ceux qui n'ont pas ces montures) verront ces capacités enlevées de la page des compétences.

[blabla de fin]
Je lis ce que vous écrivez sur le forum officiel lorsque mon temps libre me le permet et nous faisons tout notre possible pour améliorer votre expérience de jeu [en gros ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sik
Compagnon
Compagnon
Sik


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2008

Petite FAQ sur les montures Empty
MessageSujet: Re: Petite FAQ sur les montures   Petite FAQ sur les montures Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 1:53

en gros pour le moment un rhinocéros et un mammouth c'est pour faire jolie et un cheval avance presque aussi vite qu'un homme ( et s'essouffle tout aussi vite ).

Donc les montures sont pour le moment complètement dénués d'intérêt ( je parle surtout du dada à 3 po ). Elle ne vaut pas son prix, elle est bugé et n'apporte quasiment rien.

GG funcom vous êtes sur de bons rails..

J'espère pour tout le monde que cela changera. ( ah oui, les 6 secondes pour descendre et monter sur le dada super aussi ... perso pour descendre du dada j'agro un mob pour qu'il me fasse tomber c'est plus rapide ... ).

J'espère aussi un peu plus de logique de la part des dév par la suite ...

Ca n'aurait pas était plus simple ceci ? :
Mammouth : +10% vitesse de course et durée du sprint.
Rhino : +20% vitesse de course et durée du sprint.
Cheval : +40%vitesse de course et durée de sprint.
Et on rajoute 20% à chaque monture pour la version 150po ...

Je pense attendre de voir chez quelqu'un d'autre ce que donnera le cheval à 150po maintenant je préfère rester méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
SirUlrich

SirUlrich


Messages : 101
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Lille

Petite FAQ sur les montures Empty
MessageSujet: Re: Petite FAQ sur les montures   Petite FAQ sur les montures Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 3:04

T'aurai dû être pris à Funcom Sik. je vois pas comment ils ont pu refuser ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite FAQ sur les montures Empty
MessageSujet: Re: Petite FAQ sur les montures   Petite FAQ sur les montures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite FAQ sur les montures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite discution avec un MJ
» Petite suggestion Aion !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Le Comptoir Ragnarök-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser