Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Gros plan sur...] Alith (16/06/2008)

Aller en bas 
AuteurMessage
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[Gros plan sur...] Alith (16/06/2008) Empty
MessageSujet: [Gros plan sur...] Alith (16/06/2008)   [Gros plan sur...] Alith (16/06/2008) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:46

"J'aime me faire caliner" (dixit Alith)


Aujourd'hui pour le Ragnarök déchainé, j'ai eu le privilège de croiser Alith en pleine séance de dédicace à Tarantia la vieille. Premier Ragnarök a avoir atteint le niveau 80 en un temps record de 15 jours, il vient donc de marquer un des premiers exploits de la guilde!


[Obscur] Quel est ton film/musique favorite?
[Alith]je
n'ai pas vraiment de film ou musique favorite mais je peux vous donné
le livre (le seigneur des anneaux, en sachant que j'ai été un peu déssu
du film)

[O]Si tu étais un animal, lequel serais tu?
[A]un chat ( ca ne fais rien de sa journée à pars manger, dormir, et se faire caliner Laughing )

[O] Es tu plutôt tectonique ou babacoule, quel est ton Style?
[A]je
dirais plutot babacoule les piques dans les cheveux et bougé comme un
dingue c'est pas mon truc, en même temps j'ai 29 ans et bientot 30 le
14 juillet prochain affraid .

[O]Que manges-tu entre 2 chargements de zone?
[A]une
ou deux tartelettes au chocolat mais seulement si j ai vraiment faim
(je ne veux pas ressemblé au gars dans south parck episode de WOW pour
les connaisseurs)

[O]Maintenant que tu as cotoyé les sommets IG en atteignant le lvl 80, quels sont tes objectifs?
[A]finir tout mes crafts (arme T4, armure T4 fini pour le moment, j'attend les forges N2 puis N3 Twisted Evil ) et metié de récolte, farm ressource et PO pour la citée et quand le pvp commencera tapé sur les méchants.

[O]Le pvp-Ferox en 3 mots?
[A]vieux LAG pourri (en esperant que ca change)

[O]Quel effet sa fais de passer niveau 80, quelles sont tes impressions?
[A]enfin fini le soulagement

[O]Pour quelle guilde as tu le plus/ le moins d'estime?
[A]volcano pas encore eu à me battre contre eux du lvl 1 au 80 (même si certain de la guilde on des probléme avec eux Laughing) frenezy/brutality eux meme si je croise un lvl 1 je le tu Razz

[O]Quesque tu aimes le plus dans AOC et quesqu’y t'agaces le plus?
[A]j'aime le coté pvp total. ce qui m'agace c'est les ouin ouin des gens (le mechant PK ma tué ou POM c'est trop chité nerf nerf nerf ) les truc comme ca Smile

[O]La question croustillante du jour qui en démange plus d'un!! Quel est ton secret pour pex aussi vite?
[A]faire toute les quetes possible et ne pas avoir peur de tué du mob sur un spot pendant 2 heures Twisted Evil (mob tjs plus haut lvl bien sur et seulement si on peu les chain)
donc ce trouver de bon spot.

[O]Un petit mot/ une dédicace pour les lecteurs du journal?
[A]go farm je veux ma forge moi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gros plan sur...] Alith (16/06/2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gros plan sur...] Raikiri (08/06/2008)
» [Newsletter] Mardi 17/06/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Ragnarök Déchaîné : JT & Podcast (Hyborian.fr) :: Le coin de Spike Infernal et SnipizZ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser