Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Verso
Invité




[La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Empty
MessageSujet: [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes...   [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:37

Le jeune homme entra brusquement dans la maison et se dirigea en courant vers son vieux père et dit :
-" Père ! Il y a trois à cheval qui entre dans la propriété. Il ont..."
-" Et de quoi ont ils l'air ces hommes " répondit le père d'un ton sec.
- " Ont dirais des guerriers. Oh regarde ils sont là"

En effet les trois hommes se tenait la devant la maison. Les deux hommes prirent la décision de sortir et furent surpris de ce qu'ils vus. Un Aquilonien , Un Cimmérien et un Stygien ensemble. L'un d'entre eux descendit de son cheval et s'approcha des deux hommes avec un livre dans les mains. Le père, ainsi que le fils ressentir un grand frison à l'approche de cet homme habillé d'une grande toge, dont la capuche ne laisser entrevoir que le bas de son visage, mais à l'allure si gracieuse qu'on l'aurait cru sorti d'une légende, ou envoyait par les dieux. Lorsqu'il arriva près du vieil homme, il lui tendit ce livre.
Mais celui ci lui dit ceci:
-" Nous savons qui vous êtes. Et je reconnais ce livre. La légende d'Atlantis est bien vrai alors ? Mon père m'en avait parlé. J'attendais ce jour, celui où tous nos frères allait s'unir pour la mémoire de son peuple..."
-" Tu connais donc notre secret vieil homme" répondit l'homme mystérieux.
-" Oui mon ami. Mon père, ainsi que le sien, et nous pouvons remonter ainsi durant des générations, ont su garder les secrets enfouis. Et ils me les ont transmis. Tout comme je l'ai transmis à mon fils"
-" Vieil homme, tu dois savoir que ce n'est pas pour toi que nous sommes venus, mais pour ton fils. et ils connais donc toute l'histoire ?"
-" Oui", dit il. " Il est prêt. Il sait se battre et pourra donc se battre pour que la prophétie se réalise. La légendaire Atlantide n'est donc pas morte. J'ai tant espérer que ce jour arriva dans mon jeune âge, afin que je puisse honorer la Mémoire d'Atlantis."

Le Fils s'avança alors est dit à l'homme :
-" Il est tant de partir mon frère. Nos pères nous ont confié une missions, et nous ne devons perdre notre temps. Nous discuterons en chemin"
-"Bien mon ami, en route alors" répondit l'homme en remontant sur son cheval.
Le jeu homme rentra alors dans la maison, accompagné de son père. Tout en préparant ses affaires, il entama une discussion d'adieu avec son père. il sorti quelques minutes plus tard, pris son cheval et rejoignis les trois hommes. Il se mirent alors en route vers le sud.

Le Stygien dit alors au jeune homme :
-" Nous t'amenons au temple situé en Aquilonie, prés des grandes falaises. Nous te dévoilerons toutes la vérité, ainsi que nos plans. Mais d'ici là nous devons faire attention. Personne ne doit savoir qui nous sommes. Le jour est proche, dans moins d'un moins les nations entrerons en guerre et c'est à ce moment que nous pourront nous lancer dans notre quête. tiens prend cette épée, elle pourrait t'être utile"

Le jeune homme ne répondit que d'un signe de tête. A la fois effrayé et enthousiaste, il se dirigeait vers son destin. il aller se battre pour reconstruire la civilisation de ces ancêtres, cette merveilleuse civilisation dont on parle encore dans les légendes. le sang de l'Atlantide coule dans ses veines, et il devra se battre avec force et courage, jusqu'à la mort pour honorer la mémoire d'Atlantis.

[HRP]
Bonjour à vous tous de la part des membres de la mémoire d'Atlantis.
Je passé par là et j'ai décidé de faire les présentation avec cette petite histoire.
N'hésitez pas à venir nous voir nous aussi
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Empty
MessageSujet: Re: [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes...   [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:10

Bienvenue à toi Verso ainsi qu'à tous les membres de ta guilde qui souhaiterait venir visiter notre forum!!

Très joli entrée en matière, je crois que le décor est planté pour un bon RP! Ta guilde sera elle sur serveur PVP ou RP-PVP?

Je t'invite pas ailleurs à nous laisser le lien de ta guilde de manière à ce que nous puissions directement y accéder!!

A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Verso
Invité




[La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Empty
MessageSujet: Re: [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes...   [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:11

[HRP]

Bonjour obscur. Merci pour votre accueil.

pour le serveur on pensait à un serveur Rp-PvP mais rien n'est vraiment décidé. Ca dépend des avis de tous nos membres donc c'est encore possible qu'on soit sur le serveur PvP

Pour nous rendre visite c'est à cette adresse

Je vous communiquerais également l'adresse du site lorsqu'il sera en ligne.
A bientôt

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Empty
MessageSujet: Re: [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes...   [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:32

je crois que ton copier/coller à foiré! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Verso
Invité




[La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Empty
MessageSujet: Re: [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes...   [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:11

Désolé

Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Empty
MessageSujet: Re: [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes...   [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:19

Pas grave, t'as quand même le droit de le rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Verso
Invité




[La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Empty
MessageSujet: Re: [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes...   [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:43

Ca marche pas ca daille. Je l'avais remis pourtant

En espérant que ça marche ce coup ci

Revenir en haut Aller en bas
Spown
Leader
Leader
Spown


Messages : 88
Date d'inscription : 13/04/2008

[La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Empty
MessageSujet: Re: [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes...   [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:23

Salutation, étranger!

Noble semble ta mission, et peut etre viendrons-nous à l'accomplir cote à cote!
Mais si nos chemins en vennaient à s'affronter, et mes dagues se planter dans ton dos, je prendrai également cela comme un grand honneur!

Ami ou ennemi, je te souhaite la bienvenue dans ce monde, dans lequel rester digne n'est pas donné à tout le monde !!!


[/RP] ton lien ne marche toujours pas, je te conseille de l'écrire à la main et de vérifier avec "prévisualiser". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verso
Invité




[La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Empty
MessageSujet: Re: [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes...   [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:01

J'arrive pas à insérer le lien désolé mais j'ai beau tout essayer.

ca commence bien les relations diplomatiques...lol
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Empty
MessageSujet: Re: [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes...   [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:21

Lol!!

En effet, je vois que tu n'as pas franchi les temps anciens d'hyboria pour découvrir les joies de l'internet ! !
(sa fais partie de ton RP?)

Sinon explique nous comment y accéder, j'ai tapé sur google [la mémoire d'atlantis] AOC mais j'ai rien trouvé!!!

en espérant que ce lien puisse rétablir une bonne communication diplomatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Verso
Invité




[La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Empty
MessageSujet: Re: [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes...   [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:11

l'adresse c'est http:// memoire-atlantis.xooit.fr/index.php

attention j'ai mis un espace...pensez à l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Verso
Invité




[La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Empty
MessageSujet: Re: [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes...   [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:42

je faisais un tour sur votre forum voir un peu ce qui s'y passe. et une question me vient à l'esprit, comment faites vous pour avoir autant de candidature ? Nous on se plaint pas mais on en est pas au même stade...
Revenir en haut Aller en bas
Zirot
Compagnon
Compagnon
Zirot


Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Grenoble

[La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Empty
MessageSujet: Re: [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes...   [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:50

On a de très bon recruteur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
verso
Invité




[La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Empty
MessageSujet: Re: [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes...   [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:06

Question con, réponse con...
Revenir en haut Aller en bas
Verso::
Invité




[La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Empty
MessageSujet: Re: [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes...   [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:08

Afin de nouer de véritables lien entre nos clan nous vous invitons a venir découvrir notre section graphismes...

Je ne vous en dit pas plus vous verrez bien sur place...

http:// memoite-atlantis.xooit.fr/index.php

( attention a enlever l'espace entre // et memoire. pb d'url sur votre forum. merci)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Empty
MessageSujet: Re: [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes...   [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:46

Quand j'essaye d'aller sur ton site, sa me renvoie là, c'est normal?

http://www.xooit.com/app/forum-inexistant.php?lang=fr&forum=memoite-atlantis.xooit.fr&uri=%2Findex.php
Revenir en haut Aller en bas
verso::
Invité




[La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Empty
MessageSujet: Re: [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes...   [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 2:21

non c'est pas normal. je peux t'envoyer le lien par mp si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

[La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Empty
MessageSujet: Re: [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes...   [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:58

Oui envoie le moi par PM svp se sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

[La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Empty
MessageSujet: Re: [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes...   [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:36

Voilà le lien de leur site : www.guilde-atlantis.com ou http://memoire-atlantis.xooit.fr/index.php
Bonne visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZoulouZ
Compagnon
Compagnon
ZoulouZ


Messages : 203
Date d'inscription : 24/04/2008
Localisation : Suisse / Lausanne

[La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Empty
MessageSujet: Re: [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes...   [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:40

Bienvenu à vous !!! J'espère vous voir de notre coter le jour ou les hostilités débuteront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Empty
MessageSujet: Re: [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes...   [La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La mémoire d'Atlantis] Une légende vous dîtes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salutations] HelveticA vous salue!
» Pour vous public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Relations autres guildes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser