Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour de la Part des InSomnia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raffiki




Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2008

Bonjour de la Part des InSomnia Empty
MessageSujet: Bonjour de la Part des InSomnia   Bonjour de la Part des InSomnia Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 1:22

Bonjour,

Tout d'abord je me presente, je suis Raffiki (Mon surnom & lvl 73 Templier Noir) + Polak ( Fléau LvL 79) J'ai 31 ans et aime le PVP pour me défouler après de longues journées de travail.

Je voudrais présenter la Guilde des InSomnia:

Elle est dirigé par Leqketas 32 ans Marié .... Ce W-E le 06-07-2008 et bientôt Papa. Il est Chaman de L'Ours lvl 80 et Guardien LvL 70.
Dans les Lieutenant il y a:
Alain +/- 26 ans et dans le jeu il a un arché 80 et un Herault de Xolti 80
Olivier +/-24 ans Geometre et dans le jeux il à un Barbare LvL79

Nous aimons avant tous délirer entres potes et nous possedons un Ventrilo pour nos délires journalier. (Aussi plus pratique pour le PVP.)
Nous sommes +/- 100 actif dans la guilde pour notre plus grand bonheur et +/- 15 LvL 80 et un 20 aines de 70+

Nous sommes ici pour vous proposer une alliance de PvE ( pour les instances) et de PVP (Pour s'ammuser)

Je vous remercie de l'attention que vous porterez a ce messages.

Vous pouvez PM Leqketas ingame tous les jours sauf ce W-E bien sure :-) ou Polak à partir de 18H00 tous les jours de semaine et le W-E.

Polak & Leqketas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de la Part des InSomnia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Part des InSomnia   Bonjour de la Part des InSomnia Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:19

salut à vous camarades^^
merci pour ce petit topo
à bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raffiki




Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2008

Bonjour de la Part des InSomnia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Part des InSomnia   Bonjour de la Part des InSomnia Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:15

Bonjour Darkan et les autres Ragnarok.

Je sais que tu es fort occupé ces derniers temps et que la prise de chateau te demande une grande attention.

Cependant Je t'ai PM plusieurs fois ingame avec Raffiki ou avec Polak.

J'ai passé le W-E a faire des ressources et j'ai été très souvent online mais je n'ai pas eu de nouvelles de ta part.

Je sais que cela peut parraître présomptueux de ma part mais je suis moi même Lieutenant d'une guilde et je sais que cela prend du temps mais si des demandes d'alliances ne nous interesse pas je le fait savoir à la personne qui m'a contacté en lui disant pourquoi ou ce qui pourrait aidé a une alliance.

J'ai cependant eu Dahana qui m'a renvoyer un message pour me souhaiter bonne chance et qui me proposais en premier lieu un PNA.

Nous passerons cette semaine le T2 certainement.

Comme tu le sais c'est difficie de gerer une guilde et pour tous les accord c'est encore plus compliquer alors je te propose une scéance de TS ou de Ventrilo à ta meilleur convenance.

N'hésite pas à me donner l'IP de ton TS et pour ma part j'ai déjà envoyé à Obscur les passe et login pour notre ventrilo.

J'espère n'avoir pas été trop dure mais devons avancer.

Bonne journée à toi.

Raffiki - Polak.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Bonjour de la Part des InSomnia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Part des InSomnia   Bonjour de la Part des InSomnia Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:22

salut Raffiki,

tout d'abord je te souhaite le bienvenue sur notre forum. Je suis actuellement le diplomate de Ragnarök. Je t'invite à rentrer en contact IG avec Brasidas (mon pseudo) et je ferai un saut sur ton TS ce soir sur le coup des 20h 21h.

L'activité de la guilde ayant été plutôt dense ce Week end et comme tu le dis si bien "c'est difficile de gérer une guilde..." nous n'avons pu être dispo jusqu'à présent.

Merci de ta visite et à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Raffiki




Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2008

Bonjour de la Part des InSomnia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Part des InSomnia   Bonjour de la Part des InSomnia Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:43

A ce soir... je te contact IG vers les 18H00 heure de BRUXELLES le centre de L'Europe..... LOL un peu de Patriotisme ne fais de mal a personne.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

Bonjour de la Part des InSomnia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Part des InSomnia   Bonjour de la Part des InSomnia Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:52

Raffiki a écrit:
A ce soir... je te contact IG vers les 18H00 heure de BRUXELLES le centre de L'Europe..... LOL un peu de Patriotisme ne fais de mal a personne.

A ce soir.

lol Obscur te dis qu'il sera connecté vers 20H 21H et c'est sur que si toi tu le contactes à 18H tu vas te cogner le nez Smile

enfin je dis ca je dit rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Bonjour de la Part des InSomnia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Part des InSomnia   Bonjour de la Part des InSomnia Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:59

Si tu es là vers les 20h-21h se serait mieux en effet... A 18h je suis dans les embouteillage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raffiki




Messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2008

Bonjour de la Part des InSomnia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Part des InSomnia   Bonjour de la Part des InSomnia Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:54

Raikiri a écrit:
lol Obscur te dis qu'il sera connecté vers 20H 21H et c'est sur que si toi tu le contactes à 18H tu vas te cogner le nez Smile

enfin je dis ca je dit rien :p

Heu deso j'avais mal compris.... Je croyais qu'il serais connecté plus tôt mais ne pouvais venir avant 20H - 21H.

Sinon j'aime bien me prendre des murs... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la Part des InSomnia Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la Part des InSomnia   Bonjour de la Part des InSomnia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la Part des InSomnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salutations Black Templar] Bonjour chers voisins
» Conan New footage! PART 1 & 2
» autres jeu a part warhammer?
» Argon Queen part 2 ( 1er info ) en Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Relations autres guildes :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser