Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ptit mise au point

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Padawan
Emissaire de Classe A.o.C
Emissaire de Classe A.o.C
Padawan


Messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : beaune,paris,dijon

Ptit mise au point Empty
MessageSujet: Ptit mise au point   Ptit mise au point Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:50

Salut tout le monde

Je post car j en es mare de m en prendre plein le dos de la part de certains membres de la guilde, je ne donnerai pas de nom le but n est pas la
Ces personne ne reproche beaucoup de choses :

avoir bash mon T0 a l'oasis en bug exploit avant tout le monde chose que personne ne fait a l heure actuel.

de vendre a l ah sous mon pseudo luke (pour ne pas me faire remarke par les otres membres de la guilde soi disant) mais pour ma part j ai toujours fait sa vu la place dispo dans la banque de mon main. Je vais vous expliquer, bien que je peux faire ce que je veux de mes thunes (je ne pique pas dans la banque de guilde ...), cette argent est destine a la guilde et a l achat de metaux rare a bon prix ressource a bon prix ....

On me reproche aussi d avoir vendu une arme d hast viovio, je l avais linke sur le cc et on m a dit que hast pour gardien etait useless .... j ai donc mi en vente et vendu.

A l heure actuel je n est toujours pas sde loot viovio a par le loot destinee chose qui est loin d etre le cas de nombreux ragnarok, j aurais largement pu acheter 3 loot epique .... chose que je n est pas fai

De plus j ai monter tout seul encore mon armurerie et lapidaire et j ai offert mes service a la guilde en postant sur le fofo et en whispant des mess dans le chanel guild. j ai d ailleurs crafte des pieces d armure a plusieurs membres de la guilde. et on me reproche de les vendre a l ah et de ne pas en faire particper la guild. Je ne vais pas vous farmer vos rares faut pas abuser non plus je veux bien depanner les gens mais je me fais toujours rouler je commence a en avoir mare... donc je crafte et depanne les membres qui me send.

de plus j ai relance le message comme quoi il fau farmer pour le rang3 afin d avoir l armurerie et la forge rang 3 et on m a repondu que je ne pensais qu a ma gueuele pour que je puisse vendre du full 80 ... Sa fai deux semaine que je ne fai que farmer pendant que ces personne farm des loot ... a votre avis qu elle est le plus interressant des deux ...

Pour ces personnes la pioche est useless en general mais il y a des exceptions bien sur.
Pour ce qui est de moi send vous pouvez demander a darkan se que je farm .... et on comparera .....
Revenir en haut Aller en bas
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

Ptit mise au point Empty
MessageSujet: Re: Ptit mise au point   Ptit mise au point Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 1:41

il ya eu incomprehension pada !!

et je pense que chacun l a compris , la communication n a pas ete bonne d ou les petites tensions apparues !

tout est rentré dans l ordre , maintenant que les explications de chacun ont ete données !

il faut dans le but de la guilde se serrer les coudes et arreter les querelles de clocher a 2 balles, on a besoin de lien fort si l on veut etre reconnu !

si chacun met un peu d eau dans son vin on a moyen de bien s en sortir !

j espere que cette mesaventure sera close pour le bien des ragna les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Stravos-




Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2008

Ptit mise au point Empty
MessageSujet: Re: Ptit mise au point   Ptit mise au point Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 2:58

Bien dit Arrkhos .
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Ptit mise au point Empty
MessageSujet: Re: Ptit mise au point   Ptit mise au point Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 2:58

On sait tous que tu revend tout ton craft pour acheter mon mammouth elephant
Revenir en haut Aller en bas
Vulgar
Les RöK
Les RöK
Vulgar


Messages : 401
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Paris

Ptit mise au point Empty
MessageSujet: Re: Ptit mise au point   Ptit mise au point Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 2:59

Stravos va te coucher cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Emissaire de Classe A.o.C
Emissaire de Classe A.o.C
Padawan


Messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : beaune,paris,dijon

Ptit mise au point Empty
MessageSujet: Re: Ptit mise au point   Ptit mise au point Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 4:03

kler tu imagine meme pas comme tu me fai envie avec ton mammouth
Revenir en haut Aller en bas
Stravos-




Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2008

Ptit mise au point Empty
MessageSujet: Re: Ptit mise au point   Ptit mise au point Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:11

pour une fois qu'il as un gros truc entre les jambes ... (ok je sort Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Leader de Guilde
Leader de Guilde
Darkan


Messages : 3177
Date d'inscription : 06/04/2008
Localisation : Suisse

Ptit mise au point Empty
MessageSujet: Re: Ptit mise au point   Ptit mise au point Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:25

Il est vrai que ce sont des querelles déplacées, Padawan a su tiré partie de son farm faire de la revente et creer des l'argent (PO) et ainsi réinvestir etc...
Il est le farmer le plus actif de la guilde au niveau des ressources.
Bien sur tout le monde a des défauts et des qualités, sachons voir dans les autres les points positifs plutot que les négatifs, nous en avons tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit mise au point Empty
MessageSujet: Re: Ptit mise au point   Ptit mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un ptit tank pour finaliser un Group KIKOO LOL
» l'utilisation des point de skills
» Mise a jour du 09/06
» mise a jour d aujourdhui 19/08/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Le Comptoir Ragnarök-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser