Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 possible de jouer en 56k?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriel

Uriel


Messages : 102
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Lille

possible de jouer en 56k? Empty
MessageSujet: possible de jouer en 56k?   possible de jouer en 56k? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:12

N'ayant pas trouver de suite de carte prépayée,comme je l'avait évoquer dans la partie absence,je suis partie chez ma copine,et j'ai pu m'en trouver une.Mais de là se pose un autre problème,étant en attente de l'adsl qui arrive incessament sous peu,mais en attendant je voudrais savoir si quelq'un a déjà tester avec 56k de jouer,ou vaut t'il mieux pas que j'attende que l'adsl arrive pour ajouter ma carte prépayer!

Je vous remercie de vos réponse et de votre comrpéhension

Bien à vous Uriel qui aimerai bien jouer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alhazred
Les RöK
Les RöK
Alhazred


Messages : 48
Date d'inscription : 31/05/2008

possible de jouer en 56k? Empty
MessageSujet: Re: possible de jouer en 56k?   possible de jouer en 56k? Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:40

Je viens de tester 10 min de jeu et ça n'a pas dépassé 56k de bande passante sur AOC donc je pense que c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
 
possible de jouer en 56k?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Les Boissons Energisantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser