Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir ŕ ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDerničres imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 résolution des plantages intempestif !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arrkhos

Arrkhos


Messages : 586
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : reims

résolution des plantages intempestif ! Empty
MessageSujet: résolution des plantages intempestif !   résolution des plantages intempestif ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 8:20

voila je viens par ce present post vous faire part de mon experience !

j ai un pc recent qui a aujourd hui 8 mois , et avec lequel je pensais etre tranquille pour jouer a AOC!

ce plaisir fut gacher par tout les plantages survenu depuis le lancement du jeu , comme tout le monde j avais donc plusieurs plantage par jour , c est a dire ecran noir et donc reboot obligatoire du systeme etc... puis bug d affichage dans le jeu etcc.... qui entraine tout un merdier dont je me serais bien passé !

j ai donc decidé de trouver une solution a ses plantage complet , et en surfant partout j ai lu qu il etait SUPER IMPORTANT de depoussieré son PC tout les six mois !

j ai donc investit dans un pinceau d ecolier 0.80 cts d €uro Wink et d une bombe dair sec special nettoyage pc acheté a "carrefour" 10.90 €uro ( la par contre ca fait mal au c... ) Sad

j ai donc decidé de le nettoyer la semaine derniere meme si j etais pas sur vu que mon pc etant tres recent !

et depuis.......



cela fait 8 jours et je n ai eu ... je dis bien eu AUCUNE deco alors qu avant je tournais a 2 ou 3 par jour et j ai gagné 5° sur mon systeme !

un conseil pour ceux qui sont emmerdés , testé vite cela vous risquez d etre surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié ŕ Toulouse

résolution des plantages intempestif ! Empty
MessageSujet: Re: résolution des plantages intempestif !   résolution des plantages intempestif ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:02

Oui Essayé c'est l'approuvé!!

Laisser la grille de votre tour ouverte et collez y votre ventilateur devant vous verrez une nette augmentation des performances. Surtout pour ceux qui laissent leur ordinateur prčs d'une source de chaleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

résolution des plantages intempestif ! Empty
MessageSujet: Re: résolution des plantages intempestif !   résolution des plantages intempestif ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:11

le Watercooling est votre ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clipsou
Les RöK
Les RöK
Clipsou


Messages : 381
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Région parisienne (93)

résolution des plantages intempestif ! Empty
MessageSujet: Re: résolution des plantages intempestif !   résolution des plantages intempestif ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:42

Le watercooling est l'ennemi de mon portefeuille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

résolution des plantages intempestif ! Empty
MessageSujet: Re: résolution des plantages intempestif !   résolution des plantages intempestif ! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:46

c'est pas GRIPSOU ton pseudo pourtant :p
Revenir en haut Aller en bas
SnipizZ
Les RöK
Les RöK
SnipizZ


Messages : 446
Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Nîmes (30)

résolution des plantages intempestif ! Empty
MessageSujet: Re: résolution des plantages intempestif !   résolution des plantages intempestif ! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:06

Faut juste un PC bien alimenté et bien ventilé.

Pour la poussičre, il est évident qu'il faut le faire une fois par semestre!
Revenir en haut Aller en bas
http://snipizz-universe.com/
Clipsou
Les RöK
Les RöK
Clipsou


Messages : 381
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Région parisienne (93)

résolution des plantages intempestif ! Empty
MessageSujet: Re: résolution des plantages intempestif !   résolution des plantages intempestif ! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:17

Personnellement je nettoie ŕ l'eau claire tout les mois. (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résolution des plantages intempestif ! Empty
MessageSujet: Re: résolution des plantages intempestif !   résolution des plantages intempestif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résolution des plantages intempestif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Les Boissons Energisantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser