Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent

Aller en bas 
+2
Raikiri
Archangel
6 participants
AuteurMessage
Archangel

Archangel


Messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : France / Bordeaux

Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Empty
MessageSujet: Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent   Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:42

Bon, 6 jours et toujours pas de solution pour mon probleme de ligne...je désespère.
en même temps, dites moi que je ne rate rien, hein????
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Empty
MessageSujet: Re: Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent   Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:25

tu me manques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sunken
Les RöK
Les RöK
Sunken


Messages : 296
Date d'inscription : 02/05/2008
Localisation : Dans ta culotte

Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Empty
MessageSujet: Re: Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent   Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:56

snif :'((((((( :DDDDDDDDD

<================
Revenir en haut Aller en bas
Niktout
Compagnon
Compagnon
Niktout


Messages : 27
Date d'inscription : 28/05/2008

Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Empty
MessageSujet: Re: Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent   Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:18

bha on t attend avec impatience en espérant être revenu sur ta décision de partir ça me ferai chier que tu parte
Revenir en haut Aller en bas
Archangel

Archangel


Messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : France / Bordeaux

Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Empty
MessageSujet: Re: Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent   Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:48

Raikiri a écrit:
tu me manques Sad

vi...pour moi, c'est pire Sad
....bon en même temps , c'est pas le bureau des pleurs et je me tiens au courant de l'actu et de l'activité de la guilde par l'intermediaire du fofo...On se satisfait comme on peut pendant ce temps mais c'est trés frustrant quand même.
Je devrais avoir quelqu'un chez moi pour une intervention avant la fin de la semaine...on y crois, on y crois.

Pendant ce temps, n'oubliez surtout pas de vous amuser et de faire pleins de choses, comme cela vous aurez beaucoup a me raconter à mon retour.

Allez bizzzzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Scarab

Scarab


Messages : 185
Date d'inscription : 28/05/2008

Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Empty
MessageSujet: Re: Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent   Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:44

Ho ben t'a pas a t'en faire pour les ragnarok a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Empty
MessageSujet: Re: Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent   Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:47

oh on a deja 2 guilde en plus en KoS lol Smile tu es partis on etait allié tu vas revenir on est en KoS lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Empty
MessageSujet: Re: Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent   Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:54

Niveau actu sa bouge dur, on a absorbé un groupe fort sympathique de joueurs, Darkan va bientôt pouvoir tank Vistrix et pour le pvp ben depuis qu'on est en KOS avec Genese, on s'amuse bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Empty
MessageSujet: Re: Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent   Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:38

Enfin surtout les geneses lol imagine la def .. Obscur et Stravos ...

LOOOOOOOL c'est tout ce que ca m'inspire :p

(mais je vous aime bien tout les 2 quand meme hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Empty
MessageSujet: Re: Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent   Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:45

Raikiri a écrit:
Enfin surtout les geneses lol imagine la def .. Obscur et Stravos ...

LOOOOOOOL c'est tout ce que ca m'inspire :p


Avec nos rerolls ont va rules ferox et dominer ton tissu à deux balles! Rigole bien qui rigolera le dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Empty
MessageSujet: Re: Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent   Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:51

Mon ToS te grillera pendant que mon PoM te friera et apres si j'en ai l'envie, le necro te rezzera et le demo fera de toi un objet sexuel pour les spartiates :p

LOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Archangel

Archangel


Messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : France / Bordeaux

Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Empty
MessageSujet: Re: Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent   Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:32

whouaaa..ca balance sec
Par contre j'avais bien vu pour les Geneses, et me tarde vraiment de revenir, meme pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Archangel

Archangel


Messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : France / Bordeaux

Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Empty
MessageSujet: Re: Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent   Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:41

EDIT:
Résolution de mon pb: Technicien de france télécom vient mercredi 30/07.....c'est vraiment pas gagné (15 jours sans internet Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Empty
MessageSujet: Re: Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent   Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:56

Raikiri a écrit:
Mon ToS te grillera pendant que mon PoM te friera et apres si j'en ai l'envie, le necro te rezzera et le demo fera de toi un objet sexuel pour les spartiates :p

LOOOOOOOOL


tu me fais vraiment peur des fois Raikiri!! J'attend la fessée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raikiri
Compagnon
Compagnon
Raikiri


Messages : 341
Date d'inscription : 15/04/2008

Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Empty
MessageSujet: Re: Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent   Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:33

toi tu as des deviances assez prononcées quand meme ...

je prefere mettre ca au clair tout de suite, je ne suis pas dans le trip SM.. donc si tu veux une féssée trouve toi quelqu'un d'autre...
Toi et Stravos vous devriez allez bien ensemble, le barbare qui tape avec de la mousse et le DT qui tank comme un moineau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Empty
MessageSujet: Re: Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent   Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archangel....cherche fournisseur Adsl compétent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Age of Conan :: Section publique AoC :: Taverne des Ragnarök :: Le Cocktail Ragnarök :: Les Boissons Energisantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser