Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Ce forum n'est plus actif, le nouveau site du clan Ragnarök se trouve ici : http://www.clan-ragnarok.com
Clan Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Ragnarök

Guilde PvP/PvE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ce forum n'est plus actif, nouveau site et forum du clan Ragnarök ici : www.clan-ragnarok.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Annuaire de guildes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dariog




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2008

Annuaire de guildes Empty
MessageSujet: Annuaire de guildes   Annuaire de guildes Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:08

Bonjour,

je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais WarMP vient de mettre en place un outil qui pourrait faciliter votre recrutement présent ou futur.

C'est ce que l'on appelle un annuaire de guilde (cliquez ici). Vous y rentrez quelques renseignements et toute personne cherchant à intégrer une structure telle que la votre tombera directement sur vos renseignements. Pratique non?

Exemple: je recherche une guilde HCG axée RvR avec moins de 100 membres du côté Destruction. Je rentre tout et apparait l'ensemble des guildes correspondant à mon profil, pas mal non?

Pour que cela soit réellement utile, il faut qu'un maximum de guildes jouent le jeu alors je ne peux que vous inciter à aller vous inscrire.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Leader
Leader
Obscur


Messages : 2299
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Stéphanois expatrié à Toulouse

Annuaire de guildes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de guildes   Annuaire de guildes Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:41

C'est noté... J'en profite pour vous donner un lien vers un sondage des classes qui seront le plus joué sur WAR à la bêta ouverte (et surement à la release si il n'y a pas de grand changement!)

http://communaute.mondewarhammer.com/?rubrique=560
Revenir en haut Aller en bas
titan

titan


Messages : 667
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : 59-nord

Annuaire de guildes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de guildes   Annuaire de guildes Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:14

XD 2x plus d'orc que de nain, il vont morflé
waou on est célébre si le "staff de war mp" viens directement nous prévenir içi (pas d'ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Anhima
Compagnon
Compagnon
Anhima


Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : DIJON

Annuaire de guildes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de guildes   Annuaire de guildes Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:19

L'alliance va se faire massacrer elle n'a presque pas de tank !!!!!


Dis moi Kwork, jv'vois pu d'nain par là. Mon kikoup les koupe trop vite ??


Exclamation Exclamation Ps : 69 ème messages de ma part sa se fête Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annuaire de guildes Empty
MessageSujet: Re: Annuaire de guildes   Annuaire de guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire de guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUG Villes (destruction) de guildes
» Classement des guildes Urtem.
» la BO des guildes ennemies ! musique et clebs chanteur
» [Vote] Project d'alliance multi-guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Ragnarök :: L'histoire de Ragnarök :: Warhammer :: Section publique W.A.R :: Le fumWAR :: Le DépotWAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser